Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Obliger la preuve que non.... Pour ce qui est du prêt du véhicule équivalent je l'ai entendu aussi mais ma CC est pas grande donc ils font ce qu'ils peuvent à mon avis.... J'étais content d'avoir eu la new A3, j'ai pu la tester et gratuitement car aux autres clients il me semble qu'ils payent ;)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vous avez vu sur LBC... Une nouvelle RS3 accidentée a 13000 euros tout de même ;) une en moins une mdr ;)

Posté(e)

Obligé peut-être pas mais il me semble qu'ils doivent être tenu de la rendre propre. Il faut se renseigner.

Posté(e)

Obligé peut-être pas mais il me semble qu'ils doivent être tenu de la rendre propre. Il faut se renseigner.

En effet pour avoir un cousin qui bosse dans une CC Audi, il m'a confirmé que les véhicules doivent en principe être nettoyé intérieur extérieur après chaque passage à l'atelier!

Dans mon cas je n'y ai pas encore fait d'entretien avec la RS 3, mais le Tiguan y a droit à chaque fois!

Didier, ils ont dû trouver qu'elle était propre et n'ont pas osé la nettoyer pour ne pas la salir! ;)

Vous avez vu sur LBC... Une nouvelle RS3 accidentée a 13000 euros tout de même ;) une en moins une mdr ;)

On va finir par arriver aux 3500 exemplaires LOL ;)

Posté(e)

Effectivement elle a disparue.... Elle a du se vendre LOL elle était a 13 000 euros et avait taper fort a l'avant :(

Posté(e)

Bizarre quand même!

Elle était moins abîmée que l'autre et moins chère? :nixweiss:

Posté(e)

Slt a tous, savez vous s'il existe une boîte à air Carbone pour nos RS3? Merci à vous ;)

Posté(e)

Je crois...

Looks du côté de chez rsquattro. Pose lui la question, un mec brillant ;)

Posté(e)

Ça sent la modif boite a air ?

Respire petite, respire :)

Posté(e)

Nickel.

Rien qu'un filtre c'est déjà cool pour ton moulin

Posté(e)

Il y BMC de mémoire qui fabrique pour 8P

~ 70€

Posté(e)

Tu peux demander aux gars de Secret Auto ou UltraTuning, très compétents tous les deux.

• SECRETAUTO, 1 RUE MARCEL DASSAULT 51430 TINQUEUX
  • NOUS APPELER: 0351243308
  • E-MAIL : [email protected]

Ultratuning : 03 88 07 42 60

Posté(e)

Lepit, si j'étais toi je virerais la vidéo YouTube où tu filmes ton compteur, ça plait de moins en moins aux bleus ;)

Posté(e)

Yep les gars, réponse de RS Quattro a l'instant sur la boîte air carbone sur nos RS3: "Je n'en vends pas car pas convaincu du tout que ça fait gagner la moindre chose mis à part du bruit d'aspiration par contre perdre de la puissance, bien plus probalbe"

Posté(e)

Il doit quand même si connaître!!! Ca m'étonne aussi... J'en pensais que ca gavé mieux le moteur en air frais et que tu gagner des watts!!! Ah oui au passage j'ai trouver un mec a 1h de chez moi qui bosse des fois pour Audi, il monte les régulateurs de vitesse, GPS, volant à méplat etc.... Il va me

Monter le régulateur de vitesse bientôt pour 210 euros!!! Pièce et MO alors que Audi me prenait 550 euro :(

Oui je sais, c'est la seule options qu'il lui manque mdr donc bientôt je l'aurais :) trop content

Posté(e)

A oui ! Pas de série sur les Allemandes :-) ! C est bien pratique ! Un bon investissement et pas cher ! Je l avai fai monter sur ma golf 4 chez Volkswagen pour 365 e !

Posté(e)

Oui Didier il s'y connaît

J'ai le même raisonnement que toi

Posté(e)

La boite à air, je ne suis pas convaincu non plus des gains en dehors du bruit ;)

Par contre, tu peux mettre un filtre à air genre Pipercross.

Posté(e)

Cool pour toi pour le régulateur de vitesse! En plus un prix canon!

Ça va te changer la vie sur autoroute!

Moins de risque de flash! Lol

Pour le boite à air, étonnant que cela fasse perdre de la puissance; ce qui est certain c'est que l'aspiration d'air sera plus bruyante!

Etant fainéant je ne me lance pas dans le changement par un autre filtre car le nettoyage.....

Posté(e)

Oui suis très content pour le regul ;) quand il faudra changer le filtre à air je mettrais un filtre à air KN ou autres... Ca sera plus simple, d'autant plus qu'il n'y a pas de boîte à air carbone pour la RS3 ;)

Posté(e)

Booohhhhhh le pauvre :( il doit pleurer le gars!!!! Quel bande d'encul.... Ils ont de la chance de pas être entre nos mains!!!! Ca leur ferait bizarre à ces batards

Posté(e)

Le 1er qui rentre je le bute direct

La meme et je dépose dans la forêt avec un manche dans le fion

Posté(e)

Faut dormir avec un pétard quand t'as une RS