Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La petite est en vente: la nouvelle en ligne de mire !


O2n2e

Messages recommandés

Je parle d'antivol sur les jantes. Genre moi j'ai 3 jantes où il y'a un écrou spécial qui demande une clé spéciale pour le retirer.

 

Et pour tes feux c'est un film ou en bombe? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci!Si justement d'où la vitre de casséePetite photo du matin pour bien se réveiller...958748IMG20150226123243.jpgAh! et ils m'ont aussi piqué le cendrier!...

Salut et vraiment désolé pour toi :( J'imagine même pas comment tu as du avoir les boules en la voyant comme ça !!!!

J'espère que t'on assurance va bien tout prendre en charge et que tu n'as pas une trop grosse franchise...

 

Bon courage et vivement que tout soit remis dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'antivol sur les jantes. Genre moi j'ai 3 jantes où il y'a un écrou spécial qui demande une clé spéciale pour le retirer.

 

Et pour tes feux c'est un film ou en bombe? :reflexion:

Oui j'ai bien un antivol sur les roues! d'où la vitre de cassée pour récupérer la douille spéciale!

 

Ah oui je ne t'ai pas répondu...film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller suite de l'histoire...

Donc ca s'est passé il y a 3 semaine demain...donc matinée chez les gendarmes et a l'assurance.
La depaneuse est passé la prendre en debut d'apres midi pour l'envoyer chez audi.
L'expert est passé le lendemain, et a bien vu qu'il manquait les 4 roues ^^

Le garage m'appelle quelque jour plus tard pour me donner le rapport de l'expert.
L'assurance prend en charge les jantes, la vitre et le film, le cendrier, le garniture et la peinture de la porte, abimées par les eclats de verre mais une vetusté s'applique pour les pneus, d'origine, 30 000km, 50% à ma charge à l'arriere et 90% devant.
En meme temps il me demande qu'elle marque de pneu je veux, pour les commander.
Il me propose des continentals, ou des bridgestones...premiers prix annoncé 330€/pneu, soit 924€ à ma charge pour les continentals...aïe!! Je lui dit que j'ai vu des goodyear (identique a la monte d'origine) a 135€ sur le net...et il me dit
"je vais voir ce que je peux faire et je vous rapelle"
Il me rapelle plus tard dans la journée et...
"168€ le pneu ca vous va?" c'est deja mieux.


Entre temps il me dit que je vais devoir avancer l'argent et que l'assurance me remboursera apres coup...reAïe!

Je récupère la voiture la semaine dernière, et lui donne un beau chèque de 4564.81€ rereAïe! (mais des pneus a 138€ ^^) + le cendrier qu'il n'ont pas reçu
Il me restera au final "que" 600€-700€ de ma poche avec la franchise.

Je monte dans la voiture et après 100m je me rend compte qu'il ont mal remis le panneau de porte, (je passe un doigt entre la vitre et le panneau). Rendez vous lundi dernier pour le remettre.

Et ce soir j'y retourne, chercher le cendrier et remettre la vitre qu'ils ont mal fixé ...quand je roule ça fait ploc ploc, à chaque défaut de la route dans la porte quand elle est fermé, si je la descend d'5 mm ça ne le fait plus.

 

La suite ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel type de contrat d'assurance ?

Avec une omnium (tous risque chez vous je crois), on paie pas de franchise et tous est compris quand c'est un vol avec effraction et j'ai pas du avancer de l'argent, étonnant comme méthode de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous risques...je dois avancer l'argent par contre la concession n'encaisse pas tant que je n'ai pas été remboursé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

même experience que toi, sauf qu'ils n'ont pas eu le temps de démonter les jantes !

 

Resultat, vitre arriere cassée, quelques plastiques rayés et boulon antivol disparu !

 

Pour le garage, je suis allé dans un garage agrée de mon assureur mais je pouvais aller chez Audi.

Audi m'a proposé d'avancer les frais et d'encaisser le chèque apres remboursement de l'assureur mais je l'ai su trop tard, donc ==> Garage Peugeot :-)

 

Bon courage car je sais que ça fout les boules !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, on peut aller chez n'importe quel garage, même le plus cher car contrairement à ce que disent les assurances, on n'a pas vraiment d'argent a avancer quand on ne va pas dans un garage agréé par l'assurance puisque, dans la quasi totalité des garages, ils n'encaisseront le chèque que quand l'assurance aura remboursé :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Passage des 30 000 km hier

234397IMG20150327174835.jpg

 

et voiture prête pour le rasso de demain (pour ceux qui se pose la question la voiture n'est pas mouillée! il a plu une heure avant d'où le sol humide)

716837IMG20150328163215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos du "rasso"

http://forums.audipassion.com/topic/171827-bretagne-dimanche-29-mars/page-4

 

Bon sinon hier j'ai profité du temps breton pour faire quelques photos...je vous poste celle que j'ai sauvées...suite à un problème de carte SD

 

7335681IMG0826.jpg

 

2503992IMG0818.jpg

 

2231943IMG0830.jpg

 

9696904IMG0849.jpg

 

9846805IMG0841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le dip (blaze) ne tiens pas les UV. Mais j'attend de voir les nouvelles couleurs de chez 3M pour les refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête d'avoir perdu des photos à cause d'une problème de carte SD parce que les paysages sont magnifiques (bon ok y'a pas que ça :ripeer: ).

 

Comment s'appelle l'équivalent du plastidip chez 3M ? Je connaissais que le dip moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais pas vu pour tes jantes.... ils ont fait ça dans ton allée? chez toi?

 

ça craint ça ! de toute manière les écrous antivol ne servent a rien... les assureurs ne demande plus ça... on peux facilement acheter un kit d'écrou antivol partout sur le net.. ou si tu connais un mecano, tu peux l'avoir gratuitement...

 

rien ne vaux une alarme anti soulevement... pour ce genre de cas.

j'ai monté mon S3 et ma A5 avec un cric pour voir, et ça sonne rapidement.

 

en tout cas dégouté pour toi... ça dégoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête d'avoir perdu des photos à cause d'une problème de carte SD parce que les paysages sont magnifiques (bon ok y'a pas que ça :ripeer: ).

 

Comment s'appelle l'équivalent du plastidip chez 3M ? Je connaissais que le dip moi.

enfin je parlais en terme de couleur :) quelque chose qui se rapproche du blaze orange! pas de "dip" chez 3M (enfin je crois pas

 

C'est où ton shoot ?

 

Ps : Je suis de Brest

Technopole pour les premières, et aux alentours du phare du petit minou pour les 2 dernières!

 

J'avais pas vu pour tes jantes.... ils ont fait ça dans ton allée? chez toi?

 

ça craint ça ! de toute manière les écrous antivol ne servent a rien... les assureurs ne demande plus ça... on peux facilement acheter un kit d'écrou antivol partout sur le net.. ou si tu connais un mécano, tu peux l'avoir gratuitement...

 

rien ne vaux une alarme anti soulèvement... pour ce genre de cas.

j'ai monté mon S3 et ma A5 avec un cric pour voir, et ça sonne rapidement.

 

en tout cas dégouté pour toi... ça dégoute

C'est ca dans l'allée... c'est passé mais j’espère ne pas les revoir ;)

 

Au fait on se voit dimanche sur Lorient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, je passerais l'après midi ! peut etre avec madame (je dois negocier encore :D )

 

j'espère qu'il vont pas revenir... c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir..petite incruste "photo" suite au rasso de Blois

ravis d'avoir fait ta connaissance :)

 

 

765428DSC04098.jpg

 

786960DSC04100.jpg

 

464268DSC04120.jpg

 

388945DSC04130.jpg

 

868513DSC04149.jpg

 

660636DSC04156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à toi!!

Effectivement c est vraiment sympa d etre venu au rasso de Blois, ta petite a1 sort du lot!

Je pensais que l effet "délavé" etait fait exprès car ça fait bien!! 😊

J ai suivi tes péripéties sur ton topic, pas de bol pour les jantes... Mais hâte de voir la suite car tu as un super projet sur ton auto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote avec une mercedes classe A et les jantes qui vont avec bien sur, il l'a retrouvé le matin sur seulement deux moellons, donc la voiture piquait du nez et était posé sur les disques avant et le pare choc, donc beaucoup de dégâts, et portes forcées.

Depuis je prend toujours la douille pour les écrous antivols sur moi quand je dois la laissé une nuit autre que chez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je cherche un endroit pour une reprog. Je pensais aller directement chez MTM mais ce qui m’embête un peu c'est la distance si jamais ça ne se passe pas bien, et en partie le prix. De plus sur le site de Magny en Vexin (distri MTM le plus proche) il n'y a pas l'air d'avoir de banc de mesure.

Auriez vous des programmateur avec banc à me conseiller en bretagne?

 

j'aimerais changer le filtre a air, je pense partir sur un KN sec?

et de ligne d’échappement, milltek catback sans silencieux intermédiaire, mais j'ai lu sur les forums que la prepa MTM ne marchait pas aussi bien avec une ligne autre que MTM!

 

Et pour terminer la partie moteur une dump valve, mais j'ai vu des kits a +250€ et certains qui ne contenait qu'une pièce a 90€. j'ai également entendu parler de dump a recirculation?

 

Merci.

 

quelques photos du rasso du WE dernier devrais suivre dans les jours a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Petite video du rasso bretagne de ce week end a Rennes!

 

 

Au passage on voit les "nouvelles" couleurs de la petite ;)

 

J'irais surement faire quelques photos un de ces 4 pour vous montrer ca plus en détails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...