Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

suite a la pose de mon faisceau attelage 13 broches je dois rajouter le porte fusible marron dans le coffre au niveau passager

j'ai commandé celui ci chez audi

par contre comment le câblé vous ?

l'attente est t'elle déjà présente dans le coffre ?

en gros est ce que le 12V permanent ou 12V APC est il déjà a ce niveau ou faut il le ramener si oui ou je me reprends

Posté(e) (modifié)

salut voici le schéma de montage fournie par westfalia pour le bornier fusible marron

audi%20A6%20rajout%20fusible%20pour%20porte%20fusible%20ST2_Page_3.jpg

Modifié par neodiv
Posté(e)

ok donc si je comprends bien sur la photo je tire un câble entre la batterie et le porte fusible marron et entre les 2 je met un fusible de 80

Donc du coup tout les alim qui seront présentes sur ce porte fusible marron seront en 12V permanent

ca me donne rien ce topic car il a déja le porte fusible marron, pas moi

Posté(e) (modifié)

en faite moi j'ai acheter le porte fusible via westfalia et il est coupe en deux au niveau de l'alimentation une partie est en 12v permanent comme indiqué sur les schémas et l autre partie tu peut y mettre une autre alim.

mais l'attelage est en 12 volt permanent pour le fusible de 80 A c'est un fusible pont qui ce met directement sur la batterie a l'emplacement indiqué dans le shémas

Modifié par neodiv
Posté(e)

c est bien ca je viens de verifier sur elsawin

le porte fusible ST2 comporte deux alimentation , une pour les fusible de 1 à 5 et une pour les fusible de 6 à12

le &év est permanent sur les fusible de 6 à 12 ,les fusible 10,11 et 12 sont pour l'attelage la numérotation des fusible ce fait de bas en haut

Posté(e)

super

10.11.12 tu peux me dire les fusibles a mettre et affectation pour l'attelage

et donc de 1 à 5 je connecte rien