Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

bon je cherche et je trouve bien des sujets pour les gens montés en 18" mais je n'arrive pas à savoir si je peux chainer mon a4 quattro TDI 3.0 chaussée d'origine en 235/45R17.

Rien dans la notice et il semble y avoir peu de place avec un bras de renfort matricé qui se raccroche à la direction.

La solution ultime serait des trak 211 mais comme elle est en vente, je n'ai pas trop envie d'achter des chaines qui seront certainement inutilisable sur la prochaine.

Au pire du easygrip michelin qui semble passer sans souci sur tous véhicule non chainable.

Je sais que quattro = pas trop de souci mais la semaine dernière, avec un 4x4 on a du chainer quand même car 50 cm de fraiche et des gens das tous les sens qui bloque

merci pour vos réponses.

PS : si quelqu'un en loue sur la région parisienne, cela me tente aussi :-)

Posté(e)

Salut,

Pas de chainage possible autre que les chaines type traxx ou k-summit car espace insuffisant a l'intérieur.

Cela vaut également pour les easygrip car étant tendu par un élastique assez souple, lorsque tu va rouler, elles vont se détendre légèrement avec la rotation et risquer de s' accrocher... Même chose pour les chaussettes.

De plus comme tu es en 4 roues motrices permanentes (torsen), il faut chainer les 4 si tu tiens a ton différentiel :(

Desolé