Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

tout nouveau chez audi, je viens d'acquérir une A4 B8 ambiente 2009 noir :).

Je voulais savoir quelle était la manipulation à réaliser (VAG COM?) pour avoir les feux de jour allumés en permanence, quelle que soit la configuration des feux (0/auto/position/croisement).

Dans mon cas j'ai deux ampoules LED qui sont allumées avec le commutateur sur position 0,

dès que j'utilise une autre position 1 seule des 2 est alors allumée quelle que soit la configuration des feux (0/auto/position/croisement). Je voudrais donc avoir les 2 LED allumées dans toutes les configs.

en PJ, 2 photos qui illustrent un peu mon pb...

je vous remercie d'avance :)

Sportivement

Kévin

post-114108-0-60917500-1393950561_thumb.jpg

post-114108-0-82045100-1393950572_thumb.jpg

Modifié par Maverick56
Posté(e)

ce reglage ce fait via le mmi....le feu de jour sont toujours allumés quel que soit le reglage de feux ...

Il doit y avoir un problème......est ce que ce sont les lampes d'origine ?, car on dirait que le lampe d'origine qui ne sont pas des LED sur ton modèle, on été remplacée par des led

Posté(e) (modifié)

En position auto et 0 tu as bien les deux leds d allumées?

Car si c est le cas c est tout a fait normal ( j ai la même config)

En fait tu veux que tes 2 leds restent allumées en même temps que tes feux de croisement et quand tu mets les veilleuses c est ça?

Modifié par Aurel41
Posté(e)

au temps pour moi , je viens d'aller vérifier et j'ai exactement le même fonctionnement......4 lampes allumées feux éteints et 2 lampes allumée autrement...

Y a t il une modif au vag com .....peut être ...

Posté(e)

Apres tu peux essayer àça au vagcom :

9 - cent elect

7 - coding

"long coding helper"

Byte 2

Cocher bit1,bit2,bit3,bit4,bit6,bit7 (valeur sur 1)

Posté(e)

Merci pour ces réponses rapides :)

@dony : j'ai déjà vérifié via le MMI, sans succès pour ce que je recherche. ce ne sont pas les ampoules d'origine mais des LEDs de chez LEDPERF sans erreurs ODB comme tu as remarqué.

@Aurel41 : les deux leds sont allumées en position 0 et en auto tout dépend de la luminosité (une seule si feux de croisement allumées).

"En fait tu veux que tes 2 leds restent allumées en même temps que tes feux de croisement et quand tu mets les veilleuses c est ça? " c'est exactement ça !

Merci pour le code, je n'ai pas encore de cable VAGCOM mais quand je vais retourner en Bretagne ce sera possible, j'essaierai à ce moment la...

Merci pour ces infos

Bonne route !

Posté(e)

Si j'ai le temps je te test la modif en fin de semaine et je te dis ce qu'il en est comme ça tu le feras pas pour rien... :icon_wink:

Posté(e)

ce ne sont pas des led , non ?

Posté(e)

Si Dony, mais pas d'origine.

Les ampoules DRL de jour ont été remplacées pas 4 leds.

Posté(e)

dans les feux normaux les lampe de jours ne sont pas de led....(enfin vu la couleur je ne crois pas .... !! )

Posté(e)

Salut je profite de ce sujet pour savoir par quelle manip je pourrais avoir l'éclairage des leds avants à l'ouverture/fermeture de l'auto ? es-ce possible ?

Posté(e)

Salut je profite de ce sujet pour savoir par quelle manip je pourrais avoir l'éclairage des leds avants à l'ouverture/fermeture de l'auto ? es-ce possible ?

Oui via le MMI , reglage dans leaving/comming home.

Posté(e)

ce ne sont pas les AB qui s'allument en coming home etr living home ?

Posté(e) (modifié)

Ça doit etre faisable (ça marche sur les a5 a priori)

[media=]

[/media]

Reste a trouver comment l'activer :nixweiss:

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Bah pour ma part j'ai les Led et les AB qui sont allumés.

Posté(e)

idem pour la mienne, AB+led dans les feux ( mais qui sont en xénon d'origine )