Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si tu t'en fous, fais la toi meme. 30000km ou 2 ans la préco.

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si jamais j'ai une calandre noire laqué a vendre.. Et peux te la monter

Posté(e) (modifié)

Désolé du retard car beaucoup de plaisir et d'emotion mais aussi de fatigue car il a fallu parcourir 1000 km aller retour pour aller voir la belle.

Arrivé a 10h a bourges ce dimanche avec mon beau frère sur un temps très ensoleillé , on est acceuillit par le vendeur et son ami. La A5 est magnifique ! :malelovies:

J'inspecte dans un premier temps l'extérieur. La carrosserie est nickel quasi neuf ( hormis quelque micro rayure normal sur du noir nacré ). Les jantes sont nikel juste une legere égratignure sur l'AVDroite mais rien de bien méchant . Neanmoins un tres leger poc à l'arrière tout en bas, au nivo du kit Sline ( 1 cm ) a peine perceptible ou il à du se prendre une bits sinon le reste est nickel. L'interieur RAS propre neuf pas une égratignure.

Sa se voit qu'il prenait soin de sa voiture. Arriver a l'essaie je fait bien attention pour voir si le volant ne tremble pas jusqu'a 120 km/H RAS c'est un rail.

Je suis conquis , une voiture de 2 ans et demi quasi neuf avec 25 500 km au compteur a un prix rare !

J'ai beaucoup eu peur des jantes 20 pouces que sa fasse trop quéqué et bien non , ils sont magnifique et très confortable voir meme plus confortable que les 18 pouces de mon ancien vehicule ( persos j'y comprend rien ) :roi:

On ne sent ni les secousse ni les imperfections de la route . La voiture est tip top !

La dsg est un regal. la position de conduite egalement dommage que l'on ne peut pas régler la largeur du siege afin d'etre mieux calé

Sur la route du retour j'ai eu le droit a deux compliments de deux personnes différente :secret: sa fait plaisir :race:

Au depart je voulait absolument une A5 coupé blanc ibis mais ne trouvant pas mon bonheur en terme de rapport qualité prix , je ne pouvais pas passer à coté de celle ci qui est splendide .

J'ai rdv lundi prochain a 9h00 chez audi pour la revision des 30 000 km pour la refaire venir dans le reseaux AUDI

J'ai dessiglé le logo caractere qui se trouvait sue la calandre S5 qui est magnifique en vrai :malelovies:

Il me reste plus qu'à déssigler le logo caractere à l'arrière et faire un ressiglage partiel juste du logo A5 et elle sera parfaite à mes yeux :-)

en resumé L'A5 est pour moi une TUERIE :race:

Modifié par wassouf
Posté(e)

C'est clair que 25 000 km c'est tout neuf.

Prends en bien soin.

Par contre c'est pas une DSG mais une Multitronic ;-)

Posté(e)

Félicitations pour ton achat !

La preuve que l'on peut faire encore confiance aux ventes uniquement sur photo...j'ai vendu mon précédent véhicule (Q3) à une personne de Cannes et uniquement sur photo et mon discours... Il est venu, et est reparti enchanté...de plus en LOA il faut donc expliquer qu'il ne signera qu'un papier AUDI Bank et ne repartira pas avec une cession de vente. C'est sport ! Mais quand le véhicule est sans reproche et comme neuf car lavé tous les 15 jours, cela passe bien.

Posté(e)

Félicitations wassouf,

Maintenant place aux photos :)

Quelle voiture l'A5

Posté(e)

Je vous prepare toute une serie de photo dès que le soleil sera de retour en Bretagne. C'est bizarre des fois je me leve la nuit et je la regarde par la fenetre :malelovies:

Posté(e)

Petite question : quand je deverouille la voiture avec ma clef les led ne s'allume pas... il ne s'allume que lorsque le contact est mis. comment faire pour avoir les led allumé au deverouillage?

Posté(e)

Ton véhicule est probablement équipé de la fonction living coming home qui active l'éclairage

à l'ouverture ou la fermeture via la télécommande, en cas d'obscurité ambiente.

je ne vois pas à quoi cela servirait d'activer le feux de jour au simple déverouillage

sinon l'effet sapin de noël....

Posté(e)

Je vous prepare toute une serie de photo dès que le soleil sera de retour en Bretagne. C'est bizarre des fois je me leve la nuit et je la regarde par la fenetre :malelovies:

Mdr, autant dire jamais :P

Merci du retour.

Comme quoi il faut aussi se fier à ses intuitions et ne pas voir le mal partout.

Posté(e)

J'ai les leds et les anti brouillard qui s'allument avec le coming home

Posté(e)

Pour résumer ce qui est déjà dit, le coming / leaving home fonctionne la nuit et cela allume les leds, les antibrouillards avants et les feux arrières.

Cela se règle dans le MMI.

Posté(e)

Et je rajouterais qu'il faut mettre les phares en mode automatique!

Posté(e)

cest bon en fait ils sallument des qu'on de verouille le soir, en plein jour il ne sallume pas :-)

je commence a tomber amoureux de ma voiture :-)

Posté(e)

Félicitations pour votre achat..... :bien:

Posté(e)

Félicitation pour ta voiture, et vivement les photos, tu as pris une extension de garantie?

Posté(e)

La voiture a deux ans et 6 mois donc pas possible de prendre une extension de garantie. Sinon je vient de refaire la revision des 30 000 km chez audi et j'ai eu le droit a mon tampon audi sur mon carnet d'entretien. Facture 438 euros TTC. mais au moins c'est suivi par audi. J'ai fait 1500 km de bonheur .

Posté(e) (modifié)

elle est vraiment rare ta perle :secret:

des tofs,des tofs :mur: :nixweiss: :roi: lol

Modifié par ssyba
Posté(e)

La voiture a deux ans et 6 mois donc pas possible de prendre une extension de garantie.

Hello

pour info la mienne avait un peu plus de deux ans lors de l'achat, j'ai quand même pu prendre une extension via un petit crédit VW bank. Probablement pas avec les mêmes garanties qu'une neuve évidemment, mais ça rassure un peu. Et je m'en suis déjà servi sur un remplacement de reniflard l'année dernière.

Belle bête en tout cas !

bonne route :)

Posté(e)

Viens dans le SUD pour les photos !!!

Posté(e)

Les photos arrivent apres demain :roi:

Petite question lorsque j'enclenche la marche arrière le radar de recul fait les bip sonore mais je n'est pas le pictogramme sur l'ecran du gps. est ce normal?

Posté(e)

Tu as le park assist?

Capteurs avant et arrières?

L'interface est lié au pack,

Si tu veux l'interface pour seulement les radars arrières, c'est possible, il te faut un vag...

Posté(e)

pfffff!!! d'abord quand il y aura du soleil,puis demain...etc...elles arrivent ces tofs???(ça fait 3 semaines) lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!