Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous ,

Je suis de retour parmis vous après une escapade chez une marque allemande à damier !!

Je suis l'heureux propriétaire d'une a6 avant 2.7 tdi ambition luxe tiptronic quattro de 2006 avec 162 000 km :93u0.jpg

Un vrai bonheur c mon 1er véhicule aussi luxueux et dans cette catégorie !

Je souhaite savoir la version de mon mmi , j'ai fait une photo et il le semble qu'il est a jour :

5m6k.jpg

Qu'en pensez vous ?

Merci

Modifié par yanahaa
Posté(e)

Bonsoir yanahaa...

On voit pas la version de ton MMI la photo et trop petite...

Pour ton GPS, est tu seulement sûre d'avoir la vue 3D disponible...?

Posté(e) (modifié)

Donc, ton MMI est à jour puisque tu as la version 55.7.0

pour ton menu caché, ce n'est pas le menu caché...Il faut appuyer sur les touches ''SET UP'' ''CAR'' en même temps quelques secondes et tu dois avoir un affichage avec une écriture verte...

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Le menu cache se débloque d'abord au vag com

Posté(e) (modifié)

''SET UP'' ''CAR'' ne marche pas c'est "set up""car" qui marche .

Il faut peut etre l'activé au vag com ?

Heu c'est quoi la différence...?

Pour l'activation via vagcom, j'avais omis de te le signaler... autant pour moi...

Si tu recherche quelqu'un pour un vagcom, va faire un tour >>> Ici

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Attention yanahaa,

le menu 3D ne s'affiche que dans très peu de région genre Paris et banlieue proche car je lis pas mal de truc sur le sujet aussi voulant faire cette mise à jour aussi.

Sinon de 3D tu n'auras que quelques monuments.

Et ça m'étonne que tu sois obligé de l'activé via le menu caché car tu devrais plutôt le trouver dans le setup de navigation... mais vu que ton MMI doit être 2G c'est peut être différent.

En tout cas ne t'attends pas à avoir un super truc!

Posté(e)

La vue 3D est une pseudo perspective. Dans mon A6 de 2006, elle marche n'importe où. Le niveau de détail change avec l'échelle. De mémoire, il y a un palier à échelle 400m, un autre à échelle 2 km, etc.

Ce type de vue s'active dans les menus du GPS. Il n'y a pas besoin du menu caché. Je ne me souviens plus où car je laisse tout le temps la vue dans ce mode.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut !

Pareil pour moi, mise à jour du mmi 2g hign en version 5570, et la vue "3D" s'affiche dans le setup de la navigation...

Sinon, pour le menu caché, il faut le débloqué à la vagcom ? un ami m'a installé le niveau de la baterie via menu caché, ça veut dire qu'en fesant "setup" + "car" qlqes seconde j'ai un menu qui apparait.

Parce que moi aussi j'ai comme yanahaa, le menu car non disponible...

Merci