Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

est'ce qu'en polischant le capot,on verra moins les grosse trace de vernis partit du capot?

ou il faut le repeindre?

je préférerais la premiére solution,car peindre un capot pour 300.000 kms sa me dit rien.

à votre avis?

sa peut accentuer ou sa changera rien?

je vous ferais une photo du capot.

merci d'avance

a+

Posté(e)

Salut,

Il faut tout décaper, ré apprêter, repeindre et vernir selon les règles de l'Art.

Toute autre solution ne tiendra pas dans le temps.

J'ai déjà tenté des retouches de vernis sur la mienne car il y avait des cloques de vernis et bien, çà recommence. Pourtant, la voiture couche au garage.

@+

Posté(e)

salut

autre solution,changer le capot,pour un plus propre.

voici la photo du capot,c'est pas beau

SDC10382_zpsfe27b49f.jpg

a+

Posté(e)

C'est pas necessaire de tout apretté, en tout cas c'est sur quand je vois la photo de ton capot il ne s'agit pas d'une petite retouche. Déjà je vois un poc coté passager au dessus de la calandre, plus tout les impact de moustique etc... ensuite si c'est un diesel, as tu l'isolant moteur sous ton capot? car ce genre de dégradations sur le vernis c'est souvent du à la chauffe. Enfin... pas de solution miracle, faut le refaire. Si tu passes prendre les amortisseur un samedi matin, je te le fais en cabine au travail à prix coutant main d'oeuvre comprise evidemment, mais bon... 2000km dans la tête pour des suspension et un capot c'est rude^^

Sinon pour wauzzz, il se peut que la surface de ton capot ait été polluée et que ce se soit incrusté dans la tole. Donc réaction chimique. Comme pour l'acide de batterie, impossible à reprendre, obligé de changer la pièce.

Posté(e)

salut

oui elle n'est pas top.

et encore ta rien vu de l'audi compléte.

je viens d'envoyer les photos,faite cette après-midi.

mais bon,pour le taff c'est assez.

a+