Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

petite question bete

si sur ma voiture la n75 et la dv sont d'origine , comment savoir si elle sont 'user' avec le temp !

elle peuvent marcher mais peut etre pas a 100 /100 non ?

je n'arrive pas a trouver les valeur pour tester la n 75

et comment verifier la dv ?

sinon des ref pour les changer les deux en preventif ?

merci

Posté(e)

Pour la dump je ne sais pas comment la vérifier mais sa référence est 06A 145 710N (remplace la 06A 145 710P) et son prix 42.34 euros, je viens d'en acheté une y a pas un mois.

Pour la N75, tu peux vérifier sa résistance avec un ohmmètre, il faut qu'elle soit comprise entre 25 et 35 ohms, après je crois que tu peux vérifier

la tension qui arrive, mais je ne connais pas les valeurs... Sa référence était 058 906 283F et a été remplacé par 06A 906 283E, son prix est de 60.65 euros.

Les prix indiqués sont ceux pratiqués dans les concessions vers chez moi en ce moment et il faut commander les articles car ils ne les ont plus en stock!!

J'ai cherché une bonne adresse sur le net pour la N75 et je n'ai trouvé que 5 euros de mieux que les concessions ici:

http://www.ebay.co.uk/itm/Skoda-N75-valve-standard-version-058906283F-Genuine-06A906283E-/251445903501?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a8b58008d

Posté(e)

tu pense que les changer en préventif sa peux être bon ou ?

Posté(e)

Ben ça ne peut pas faire de mal au pire, j'ai des petits soucis en ce moment et j'ai changé la dump valve pour voir si ça ne viendrait pas de ça, si ce n'est pas le cas ça m'en fera une de secours!!

Pareil pour la N75, j'ai mis mon circuit de suralimentation sous pression et je n'arrive pas à voir si c'est une des 3 durites qui fuit ou si c'est la N75 elle-même, je vais finir par en acheter une neuve

et si c'est pas ça ben tant pis, j'en aurait une en stock!! :roi:

Posté(e)

pour les refs que tu ma donner pour la dv c'est la derniere ref des renforcer ?

et la ref n 75 c'est la bonne aussi ?

Posté(e) (modifié)

Oui ce sont les bonnes références, 06A 145 710N pour la dump valve (pas renforcée mais un peu plus costaud que celle d'avant) et 06A 906 283E pour la N75!

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

ok je vais voir mes prix remiser chez audi

Posté(e)

alors j'ai verifier cette am

j'ai 30 ohms

par contre moteur en route je n'ai que 10.30 volts !!

normale ?

Posté(e)

onedays c'est serait bien la prochaine fois que tu utilise la fonction rechercher ;)

Posté(e)

ben soit je ne sait pas taper se que je veux (lol) soit je n'emplois pas les bon termes , car je trouve jamais se que je veux !!!