Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après une petite tape sur les doigts (merci Bagheera ;) ) je viens me présenter dans la section ad hoc.

Je m'appelle Jean-Baptiste et j'ai 44 ans. Je suis arrivé sur ce forum car je possède une Audi 90 acheté il y a quatre ans à un gentil grand père de 86 ans qui n'était plus en état de la conduire suite à une fracture du bassin. C'est donc à regrets qu'il s'en ai séparé alors qu'elle n'affichait même pas 70 000 km au compteur.

C'était pour moi une très bonne affaire et le plaisir de conduire une Audi sans casser ma tirelire (qui est vide de toute façon ;) ).

Mon problème dans cette histoire c'est que je n'ai aucune compétences en mécanique et donc très démunis face aux problèmes de ma belle.

Et un problème de taille c'est présenté il y a un an quand j'ai roulé sur des blocs de bétons tombés sur une bretelle d'accès à l'autoroute. Bref je vais la faire courte, mais après passage de l'expert et travaux effectués par un garagiste (quatre gentes, deux amortisseurs et 4 pneus) j'ai eu le bonheur de constater que le pneu avant gauche avait reculé de deux cts par rapport au droit.

Je viens de déménager (adieu la région parisienne et bonjour le soleil du sud ouest ;) ) et ma belle et resté la haut faute de moyens pour la réparer (et il faut le dire, de garagiste motivé). Je n'ai pas vraiment les moyens de réparer et entretenir cette voiture et la consommation du V5 ne plaide pas non plus en sa faveur.

C'est donc à contre coeur que je m'en sépare, mais avant d'appeler une casse, il me paraissait logique de voir si elle pouvait intéresser un collectionneur / bricoleur.

Et voilà la raison de ma présence ici. Et merci Bagheera pour le petit recadrage mais je n'ai pas vu les règles du forum (et pourtant j'ai cherché mais peu être pas suffisamment?)

Je vais donc la proposer dans la section annonce (http://www.ingocars.com/ si j'ai bien compris).

Merci à ceux qui m'ont lu et bonne continuation à tous

JB

ps : une ou deux photos de la miss quand même :)

post-113744-0-71661800-1392914082_thumb.jpg

post-113744-0-25196000-1392914108_thumb.jpg

Posté(e)

Sois le bienvenu et merci à toi de jouer le jeu :bien:

Et j'espère qu'une future Audi vera le jour dans ton garage personnel :coucou:

Posté(e)

merci bagheera et j'espère vraiment accueillir prochainement une Audi chez moi

Et sois sûr que vous serez les premiers informés ;)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous...

Tiens nous au jus...