Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoins d aide pour changement de poste a4 b7 car je suis perdu la!

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

voila je viens d acheter une a4 b7 avec poste symphoni 2 ( 10 enceintes à bord)

alors je veux un double din avec:

-le bluetooth pour telephoner en main libre (avec son clair dans les enceintes et repertoire à l ecran)

- un prise usb pour mettre une clef

- garder mes commandes au volant

-garder mes 10 enceintes actives

- le gps serais un plus mais pas obligé..

alors je suis perdu avec le RNS-E, ok j aimerai le mettre mais je vois que certain ont le bluetooth d autre non, mais que ca se rajoute (ca revient à combien??)

De plus un rns-e d okaz c est quand meme cher..

-les sans marque qui font tout, qui s adaptent sur l a4 avec tous les interfaces qui gardent tout mais qui viennent de chine à 350€, sur la papier c est le top mais a prioris c est de la grosse daub donc j'oubli..

- j ai regardé du coté des alpine et pionneer sans gps qu on trouve entre 250€ et 350€, le mec chez feu vert me dit que sur nos audi tous les cables du poste partent sur l ampli du caisson donc pour tout garder + les commndes au volant, au final ca revient à presque 1000€

-les postes de marque avec gps , ca reviens plus cher qu un RNS-E..

-du coup je me dis que je garde mon symphoni, je rajoute un xcarlink pour l usb et un kit parrot pour le tel, et pour le gps bas je continurais à utiliser mon galaxy s4..

bref je doute sur les propos du mec de chez feu vert, avant j avais une a3 8l et avec un interface à 20€ j avais toutes mes enceintes et le caisson d origine..

je veux bien des conseils car je suis perdu avec tout les nom techniques que vous sortez et toutes les modifications à faire pour tout avoir comme dans une voiture un peu plus rescente, j ai compris que c etait possible mais comment et à quel prix au final..

merci d avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Etant adepte du OEM, je te conseille bien entendu le RNS-E, trouvable d'occas pour environ 500€ et tu es certain que tu n'auras pas de souci de compatibilité.