Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok Pat :marcelpoire:

attention tu reconnaitras TITINE?????????? :moto: :moto:

Je propose pas les chaises longues .............ca va coincer avec le TTR :race:

Avec des tendeurs pour maintenir le coffre ca devrait passer :ripeer:

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah une bonne nouvelle :race:

Toujours avec le Cab' ou ton idée de changement a avancé depuis la dernière fois ?

toujours avec la 330, pour l'instant les projets de M3 cab' ou RS4 sont en stand-by :icon_wink:

Posté(e)

J'ai essayé de rameuter "CyrilGT" aussi qui habite à Toul

Oui en effet j'ai été alpager! Lol!

Mais pour ce premier rasso je ne serai pas la.

Boulot oblige.

Par contre, pour le suivant, il y aura ptet une jolie S3 (2008) avec moi. Un tres bon copain que j'ai converti a Audi.

Posté(e) (modifié)

oh il commence a y avoir du monde ici, et presque que des Lorrain. Pas normal ....... les Alsacien debout !!

Heli, Pat je passe par Lunéville, N59 oblige, si je peux vous rejoindre pour faire le reste de la route avec vous.

Modifié par pierre6785
Posté(e)

Je serais bien venu mais impossible car je ne suis pas la le wend de ce rasso :-(

dommage car j'ai cru comprendre que quelqu'un allait ramener un VAGCOM...

La prochaine fois

Posté(e)

Je ramène peut-être 2 personnes :

- 1 Seat Leon (motorisation ???)

- 1 BMW 330d

Posté(e)

Heli, Pat je passe par Lunéville, N59 oblige, si je peux vous rejoindre pour faire le reste de la route avec vous.

Pourquoi pas mais pas facile. :reflexion: ..sortie DOMBASLE et devant le Mac Do, il est tout près de la sortie tu peux pas le manquer sur ta gauche..vers 9h 45.

T'en pense quoi Hel?

Posté(e)

Oui oui je vois très bien ou il est situer, et effectivement on peux pas le louper et même il y a qu'un seul visible sur tout les route là.

Posté(e)

hello Pierre te propose plus facile:

Sortie luneville centre-Rambervillers

parking CAMPAGNILE / Long: 6.482025°

lattitude: 48.574610°

Quand tu as pris la sortie , tu arrives sur un rond point.

Tu prends pas la premiere sirtie du rond point( LUNEVILLE CENTE) , mais la deuxieme direction RAMBERVILLER apres passage sous le pont de la 4 voie que tu viens de quitter , à ta droite parking CAMPAGNILE...

horaire 9H30.....

met à l'heure ta CITIZEN ITALIENNE :moto: :moto:

Posté(e)

Mais non tu te mets simplement sur la bande d'arrêt d'urgence de la nationale et tu attends qu'il passe :ripeer:

Posté(e)

hello Pierre te propose plus facile:

Sortie luneville centre-Rambervillers

parking CAMPAGNILE / Long: 6.482025°

lattitude: 48.574610°

Quand tu as pris la sortie , tu arrives sur un rond point.

Tu prends pas la premiere sirtie du rond point( LUNEVILLE CENTE) , mais la deuxieme direction RAMBERVILLER apres passage sous le pont de la 4 voie que tu viens de quitter , à ta droite parking CAMPAGNILE...

horaire 9H30.....

met à l'heure ta CITIZEN ITALIENNE :moto: :moto:

C'est ça plus facile!!!! :fouet:! :nawak: surtout ne loupe pas la "sirtie" (je cite) Pierre tu fait ton choix et tu nous dit! :content:

Bon normalement SOLEIL!! :sunshine:

Posté(e)

Il peux pas m'attendre sur BAU, il risquera de pas me voir passer ............. les italienne sont rapide

On se retrouve au campagnile pas de souci je vois également ou il se trouve, je vais essayer de pas me tromper de "sirtie". Ta encore mon numéro Laurent si il y a un changement.

Se matin j’étais au MVSP a la vigie, les allemande au anneaux n'été pas très présente, une S8, RS4 b5, RS4 B7 cab, S3 8L et 8P, S8, A4 B8 2L TDI.

Autrement il devais y avoir dans les 70 voitures dont certain ancien fort fort sympathique, les plus récent pour certain été aussi très sympa.

Posté(e)

JE CABRIOLE............... :moto:

Posté(e)

Si vous êtes gentils et si le beau temps persiste.. J'enlève le haut !!!

Posté(e)

hello SYLVAIN

je serais pas orphelin..............VONT ETRE JALOUX LES COPAINSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Posté(e)

Pour Laurent metz :

Comme je viens de thionville et que donc je vais passer par Metz, pourrait on nous retrouver sur metz pour faire le trajet ensemble?

Posté(e)

Pas de problème, dis moi où tu veux qu'on se rejoigne selon ton itinéraire moi y'a aucun soucis pour soit se rejoindre vers la ZAC d'Augny soit plus au sud vers Fey ( Les Tuileries )

Posté(e)

Ok pour la zac d'auny mais ou exactement et vers quelle heure?

Posté(e)

Ok ca marche pour moi alors a demain matin

Posté(e)

:ap: une R8 V10 viendra nous rejoindre demain! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Effectivement ça va être du lourd.

Si avec le V10 5.2L 40soupape, les mazouteux souhaite garder leur tracteur on ne pourra plus rien faire pour eux ......

Allez a demain les amis

Modifié par pierre6785
Posté(e)

J'amène une 15 aine de croissants demain pour ceux qui ont faim. Vivement demain en tout cas

Merci de l'info ca m’évitera d'en ramener aussi et de me retrouver avec une dizaine de croissants en rab' après le rasso :MdrDevil:

Effectivement c'est bien lancé pour débuter l'année.

Et pour Pat' c'est la fameuse R8 dont tu nous parles souvent ?

Effectivement ça va être du lourd.

Si avec le V10 5.2L 40soupape, les mazouteux souhaite garder leur tracteur on ne pourra plus rien faire pour eux ......

Allez a demain les amis

T'inquiète on va leur percer le réservoir à tous ces diésélistes :secret:

Comme celà ils sauront pour la prochaine fois avec quelle motorisation venir :MdrDevil:

Posté(e)

Je passerai ptet vous faire un petit coucou pas longtemps.

Posté(e)

sympa ce montage photos....

prend en de la graine Laurent :out1:

Posté(e)

Et bien il y avait du lourd également.... avec un beau soleil en prime :)

Ca fait beaucoup de chevaux au m2... :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

de belle photo maxor ta Oublier de cacher la plaque d'immatriculation de la photo Moteur de la RS5 merci

Modifié par a3 tdi sline
Posté(e) (modifié)

335676201403a.jpg

759464201403b.jpg

715562201403c.jpg

238681201403d.jpg

Modifié par PAT-54
Posté(e)

641571201403i.jpg

919682201403j.jpg

:malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Les miennes arriveront demain car là plus trop la motivation :oops:

Sinon je vois que les vieilles TT/S3 et l'A4 ne sont pas assez bien pour toi Pat' :MdrDevil: :out1:

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je m'excuse de ma non présence dimanche. J'ai eu un contre temps de dernière minute. A charge de revanche pour la prochaine ;)

Posté(e)

Salut , tout me monde , j ai trouvez ce premier raso au quelle j ai participer bien agréable :) le prochain sera avec ma petite A1 sline que je reçoit ce vendredi :)

Belle photo les paparazzi !

Posté(e)

Pas mal :marcelpoire: les photos , même pour toi laurent :roi:

beau rasso avec les anciens et ptits nouveaux, jolies titines, beau soleil et un cab :out1:

Posté(e)

Et encore y'a un intrus qui essaye de se mettre sur mes photos à chaque fois :MdrDevil:

Posté(e)

Oui c'était vraiment sympa avec le soleil! :sunshine: et du très lourd avec la RS5 et la R8!! :ap: que du bonheur!

Et un TT cabrio qui sort pas souvent..

Sans oublier de la couleur (ça y est, Laurent n'est plus le seul!) avec un nouveau TT...pompier... :out1: