Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
c'est pas mieux que chez nous  unsure.gif

34451[/snapback]

ben si :

RS4 = 946 pour 10000 soit 9.4%

Escalade = 10 pour 1000 soit 1%

moyenne France = 1.2%

Moyenne Us = 0.26% soit 5x moins dry.gif

coucou.gif

Posté(e)

Ben vous vous êtes lâchés !!!! Plein de réponses très intéressantes, je continue mon chemin, mais je sais que je n'aime pas avoir de regrets, et ça, je pense que ça pésera lourd dans ma balance wink.gif

Posté(e)
je m'attendais plus à voir des corvettes, porsches, et diverses européennes il parait très prisées là-bas...?

tu confirmes allroadusa...

34455[/snapback]

je veux pas tomber dans le racisme, c'est pas mon genre... alors je vais faire attention.

Il faut savoir que les voitures volees sont princpalement prisees des gangs. Ces memes gangs (chaines et dents en or, vous voyez le genre) sont tres friants de gros 4x4 avec jantes de 24pouces chromees, sono monstreuse, ecrans DVD partout, etc. Ils aiment se pavaner a 6 ou 7 dans ces montres de 500ch...

Perso, je m'attendais a voir la honda Civic coupe en tete du classement, j'en vois partout genre preparees genre Fast and Furious, surbaissee et nitro : c'est la voiture des petits voyoux par excellence.

Pour les voitures Europeennes, les + prisees sont les BMW (X5, pour les meme raisons qu'au dessus), comme chez nous.

Les Porsches sont des voitures de "papy", genre retraite de Floride jouant au golf. Pas exactement l'image que les voleurs veulent se voir coller sur le dos.

Posté(e)

tiens, on en apprend des choses...

j'ai entendu dire par qq'un qui vit aux us que les newbeetle sont nbreuses et les a3 aussi, tu confirmes...

on voit bcp d'audi là-bas en regles générales???

Posté(e)

je peux me tromper, mais la présentation des stats n'est pas du tout la même:

France: sur 10000 voitures volées il ya 946 S4/RS4 (bizarre, il ya combien de S4/RS4 en France?)

USA : sur 1000 Escalade assurées il yen a 10 de volées

on ne peut pas comparer grand chose

Posté(e)

on peut tromper 1000 fois 1 personne, non, on peut tromper 1 fois 1 personne... non... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
tiens, on en apprend des choses...

j'ai entendu dire par qq'un qui vit aux us que les newbeetle sont nbreuses et les a3 aussi, tu confirmes...

on voit bcp d'audi là-bas en regles générales???

34500[/snapback]

Pour la New Beetle, je confirme... C'est assez populaire ici (on en trouve meme en TDI)

Cote Audi :

Les Audi A3 n'ont jamais ete importees au US et de fait, impossible d'en trouver une seule ! sad.gif

Cependant en juin 2005, Audi va importer les SBK 3.2 et TFSI, pour surfer sur la mode actuelle des breaks sports.

L'image d'Audi comme marque de Luxe est excellent et comme tel fait payer cher ses autos (en comparaison). 98% des audi sont vendues en version Quattro, 80% en Tiptronic.

L'Audi la + populaire est l'A6 berline 3.0/2.7T suivie par la version Avant. La version V8 4.2 est moins frequente.

L'Audi A4 est vendue principalement en version 1.8T 6speed+chassis sport pour de jeunes cadres dynamiques. Elle est un peu petite pour le marche US et donc moins populaire que l'A6. Les version S sont rares, comme chez nous. La RS4 n'a pas ete importee.

Le TT est tres populaire, en Quattro 225ch.

L'allroad est frequent la ou il y a de la neige : cote Est / Utah / Colorado. Mais on en voit moins que des Volvo XC70

biensur aucun diesel...

coucou.gif

Posté(e)

merci pour cette tartine allroadusa,

sympa, bizarre qu'il n'y ait pas plus d'allroad, c'est assez gros pourtant, quand tu mets la caisse tout en haut!!!

tu roules donc dans ce qui reflete le luxe aux usa... moi aussi du coup, j'suis fier bigsmile.gif

Posté(e)
merci pour cette tartine allroadusa,

sympa, bizarre qu'il n'y ait pas plus d'allroad, c'est assez gros pourtant, quand tu mets la caisse tout en haut!!!

tu roules donc dans ce qui reflete le luxe aux usa... moi aussi du coup, j'suis fier bigsmile.gif

34537[/snapback]

C'est vrai qu'il en jette : mais y a beaucoup de concurrence avec les SUV !

smile.gif

Posté(e)
C'est vrai qu'il en jette : mais y a beaucoup de concurrence avec les SUV !

smile.gif

34542[/snapback]

bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

Hello.

Ben vous avez vraiment pas de chance en France avec les vol de S3.

Ici en Suisse je dit pas aucun problème mais l'idée de me faire voler mon s3 ne m'a jamais traversée l'esprit.

Je suis venu 2-3 fois en france avec mon s3 et j'ai remarqué que bcp de monde me mattait.

Mais alors chez moi (jura suisse) tout le monde s'en fou du s3... Je passe pour un type comme un autre.. Donc aucun souci.. C'est presque frustrant malgré tout.

Mais au moins je n'ai pas les mêmes soucis que vous (bien que l'on ne soit jamais à l'abri de rien).

Mais franchement c'est tout de même la cata si on peut pas se faire plaisir en achetant la voiture que l'on veut.. Tout ça à cause de la peure de la racaille.... Gr dans quel monde on vit..

C'est déprimant. Moi je te dit, achète ta voiture et vie sans crainte.. Si on doit te la piquer, donne les clef et basta... (ou achète une bate de basball et dégomme le mec qui veut te piquer ta caisse..)

(pour moi c'est vrai j'ai tjrs une batte dérière le siège.. On sait jamais..

Ce n'est même pas tellement pour ne pas perdre mon auto, mais plutot pour faire une raclée à la racaille qui tenterait de commettre un act illicite.. bon c'est sûr si le type à un flingue, je donne les clef.. sinon... boomm. Je ne suis pas voilent mais je commence à me révolter c'est tout!!)

Achète ton s3 et bonne route.. tu le regrettera pas!!!

Et ne vous laissez pas abattre par la racaille..

Rappelez-vous cette citation d'Einstein:

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."

a+

Posté(e)
Hello.

Ben vous avez vraiment pas de chance en France avec les vol de S3.

Ici en Suisse je dit pas aucun problème mais l'idée de me faire voler mon s3 ne m'a jamais traversée l'esprit.

Je suis venu 2-3 fois en france avec mon s3 et j'ai remarqué que bcp de monde me mattait.

Mais alors chez moi (jura suisse) tout le monde s'en fou du s3... Je passe pour un type comme un autre.. Donc aucun souci.. C'est presque frustrant malgré tout.

Mais au moins je n'ai pas les mêmes soucis que vous (bien que l'on ne soit jamais à l'abri de rien).

Mais franchement c'est tout de même la cata si on peut pas se faire plaisir en achetant la voiture que l'on veut..  Tout ça à cause de la peure de la racaille.... Gr dans quel monde on vit..

C'est déprimant. Moi je te dit, achète ta voiture et vie sans crainte.. Si on doit te la piquer, donne les clef et basta... (ou achète une bate de basball et dégomme le mec qui veut te piquer ta caisse..)

(pour moi c'est vrai j'ai tjrs une batte dérière le siège.. On sait jamais..

Ce n'est même pas tellement pour ne pas perdre mon auto, mais plutot pour faire une raclée à la racaille qui tenterait de commettre un act illicite.. bon c'est sûr si le type à un flingue, je donne les clef.. sinon... boomm. Je ne suis pas voilent mais je commence à me révolter c'est tout!!)

Achète ton s3 et bonne route.. tu le regrettera pas!!!

Et ne vous laissez pas abattre par la racaille..

Rappelez-vous cette citation d'Einstein:

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."

a+

35092[/snapback]

oui bien dis !!!!!!! moi cé une bonne gazeuse en gel bien sur et qui marche tres tres bien bigsmile.gif je peuxen commander un carton si vous voulez avec un bel etui en tissu dur comme ca permet de commencé le travail dans la voiture et le ou le sfinir par terre diablotin.gif et ni vu ni connu cool.gif

Posté(e)
Mouais  dry.gif  biggthumpup.gif  enfin, les stats sont quand méme pas trop mal , on est en dessous de la clio  biggthumpup.gif

34373[/snapback]

MOI VENIR DE COMPRENDRE: TOI MAINTENANT S3

ALORS CA ROULE !! C'est quelle version ??

Posté(e)
MOI VENIR DE COMPRENDRE: TOI MAINTENANT S3

ALORS CA ROULE !!  C'est quelle version ??

35654[/snapback]

applaudit.gif Odis, tu suit biggthumpup.gif

C'est un non Evo 210 cv, 63000 km, recaro noir, jaune imola, bose, etc.. etc... diablotin.gif Et ça roule plutot pas mal diablotin.gifhot.gifbien.gif

Posté(e)

Pour en revenir au sujet, je tiens a dire que ça peut arriver à n'importe qui.

moi je ne roulé pas en S3 et pourtant ils ne m ont pas loupé mad.gif

voir mon post

De nos jour c est sur il y a surment un risque un peut plus élevé de rouler dans des modèle de type S mais tout autre véhicule peut y passer.

Après l' agression je voulai même me prendre une S3 ou un TT histoire de disposer d'une puissance plus apressiable dans certaines situations diablotin.gif .

C'est vrai que la S3 est une voiture top ange.gif , et je ne deséspere pas en posséder une dans les années à vernir.

Si tu as la possibilité de réalisé ton souhait n'ésite pas une seconde et fonce!!!!! fait un petit tour pas la case galastint et roule ma poule bien.gif !!!

Posté(e)
applaudit.gif Odis, tu suit  biggthumpup.gif

C'est un non Evo 210 cv, 63000 km, recaro noir, jaune imola, bose, etc.. etc...  diablotin.gif Et ça roule plutot pas mal  diablotin.gif  hot.gif  bien.gif

35711[/snapback]

Tu l'as eu à combien, car moi aussi j'hésite sévère.

Posté(e)
Tu l'as eu à combien, car moi aussi j'hésite sévère.

36039[/snapback]

18000 coucou.gif alors comme ça, tu hésite..... diablotin.gif Il y'a de bonnes affaires a faire en ce moment bien.gif

Posté(e)

Moi avant la S3 j'ai eu une impreza, et je peux te dire que tu te fais 2 fois plus mater en sub qui fait du bruit plutot qu'avec une audi qui se fond plus dans la masse.

En ce qui concerne le glasstint, je l'avais fais poser sur mon l200 (entre la sub et la S3) et c'est la seul voiture qu'on ma fracturer pour aller voir se qui avait dedans, alors que sans ils peuvent voir qu'il n'y a rien pendre...

J'habite Nice et il y a aussi des quartiers sensibles, quelques precautions et tu te sentira plus en securite, et tu pourras profiter tranquilement de ton petit bijou... cool.gif

Posté(e)

Merci à tous, c'est décidé, je vais faire le pas !

Il ne me reste plus qu'à trouver mon jouet, je piste, je traque !!! L'avantage de cette voiture, c'est que la plupart ont leur carnet à jour, c'est pour moi indispensable pour ce type de voiture.......

Vivement que je trouve !

Signé Stitch63, pas encore en S3 mais bientôt !