Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Je me présente , Johann 21 ans

Voilà après une bataille acharne pour trouver ma petite a1 j'ai réussi a en trouver une qui a renversé mon c½ur .

Je précise que c'est ma première voiture acheté et je ne compte pas m'arrêté la !

Je suis parti la dénicher en Allemagne et importer ici en France . Du coup , Elle a une nouvelle identité !!

Voici les caractéristiques :

Audi a1 S-Line 1.2l tfsi

7000km au compteur

Couleur : blanc glacier et arche de toi noir

Jantes alu 17 pouces

Extérieur S-Line

Sellerie tissus

Suspension et châssis sport

Antibrouillards

Abs/esp

Sièges chauffants

GPS

Volant multi fonctions

Et d'autres option encore

J'ai commence a ajouter des petites modifications car oui je n'ai pas les phares xenon :( pour une 2013 c'est assez gênant .. Et je compte modifier la ligne , filtre a air , Décata , dumpvalve et reprog

Voici quelques photos :

3xzf.jpg eke7.jpg yhij.jpg 7zqn.jpg

1y1h.jpg 70qj.jpg

Voilà j'espère avoir vos avis :D

Je vous donnerais plus de photos quand j'aurais fais mes modifications Haha !

Modifié par Miiko
Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi :) Jolie voiture !

Il me semblait bien en voyant les photos, de n'avoir pas vue les xénons à l'avant lol

hâte de la voir avec tes modifications ! :)

Petite question, tu à precisé que tu l'a cherché en Allemagne, habites-tu loin de la frontière ? j'habites moi même pas loin de celle ci :)

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

Merci :)

non j'habite dans la région parisienne :)

enfaîte je me suis fait livrer à mon domicile en passant par un courtier . j'ai fais beaucoup de démarche pour l'immatriculé etc..

mais au final le résultat est la !!

pour ce qui est des xénons, j'ai bien peur que sa ne sera pas pour tout de suite car c'est assez compliqué et coûteux !

on verra par la suite ce qui l'en est :D

Posté(e)

Elle est très belle , manque juste les xénon et la c étais bon

La mienne aussi je suis allez la chercher en Allemagne , en France trop chère avec les option que je voulais

Me suis passez par une copine qui connais un mandataire , lui ai donner l annonce elle ma fais tout les papier y avais plus qu'à allez a la préf.

Je pense faire la reprog dans l année peux être

Bon courage pour tes modif

Posté(e)

Elle est très belle , manque juste les xénon et la c étais bon

Par contre c'est sûrement pas une Sline. Pas de xénons, pas de sièges cuir/tissu, pas les bonnes jantes

Mais bon à 21 ans c'est un bon choix

NB : Un conseil, fait teinter les vitres à l'avant. Avec les arches noires ça va rendre terrible

Posté(e) (modifié)

Par contre c'est sûrement pas une Sline. Pas de xénons, pas de sièges cuir/tissu, pas les bonnes jantes

Mais bon à 21 ans c'est un bon choix

NB : Un conseil, fait teinter les vitres à l'avant. Avec les arches noires ça va rendre terrible

Forcément que ce n'est pas une Sline puisque cette finition n’existait pas en Allemagne, ils proposent la finition Sline que depuis peu et encore il n'y a pas autant d'option incluse que dans la finition française

Le maximum c'était une ambition Luxe, ou tu ajoutais les options à l'unité.

Modifié par massilia1899
Posté(e)

Forcément que ce n'est pas une Sline

C'est lui qui le dit dans son 1er post

Posté(e)

Effectivement, au moment ou j'ai acheté la mienne, la finition Sline n’existait pas il y avait Ambition Luxe, ou attraction.

Mais je viens de regarder sur le config.de et ils font une finition Sline, mais certainement que des options qui sont incluses dans le pack sline français ne le soient pas sur le pack allemand

Posté(e) (modifié)

Les S-line allemande ne sont pas les mêmes qu'en France ! donc forcément elle a des options que la S-line française a pas.

et la voiture était un modèle d'exposition dans une concession donc je penses que c'est bien une S-line , j'ai même appelé audi pour savoir :)

et la voiture date de juin 2013 donc je penses qu'à cette date ils l'ont quand même sorti en finition S-line :)

+1 pour les vitres teintées à l'avant !!!

Modifié par Miiko
Posté(e)

La mienne est de 2012

Les modèles allemand sont différent des française

La mienne a pas les rétros rabbatable électrique

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dommage, mais pour te rassurer, je ne les rabats pas souvent même si je peux le faire lol!!