Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 Berline 1.4 TFSI COD Ambition Luxe


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant passionné d'automobile depuis longtemps, je lis l'Auto-Journal depuis 9 ans (j'avais 8 ans à l'époque), j'ai réussi à convaincre mon père de commander fin Novembre une Audi A3 Berline 1.4 TFSI COD BVM6 Ambition Luxe Gris Mousson avec sellerie cuir Milano noire ainsi que les options suivantes :

 

- Peinture métallisée

- Audi Side Assist

- Pack Assistance

- Audio Bang&Olufsen

- Rétro extérieur jour/nuit auto côté conducteur

- Extension de garantie 3 ans, ou 100000 kms

 

Plus que quelques temps à patienter, j'ai envoyé un mail au CC pour savoir quelle semaine la voiture devait être construite, car il nous avait dit que la livraison serait fin Février (eh oui moi aussi je participe à cette pluie d'arrivée de berline au mois de Février) donc ça me donnerait plus de précisions j'attends sa réponse...

 

Je suis en conduite accompagnée pour l'instant mais j'aurais le permis dans deux mois, je vais pouvoir en profiter :)

Modifié par guigui58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a confiance en moi apparemment :icon6: Faut dire que j'adore conduire ! En plus, là je fais le profiteur, je n'ai rien à payer, c'est tout bénéf ! :icon_biggrin:

 

Dis-moi NOVA, petite question, toi qui a activé la reconnaissance des panneaux via le VAGCOM, tu as le GPS Plus et le Lane Assist, si j'ai bien compris donc je pourrais l'activer aussi si j'achète le câble, ça marche bien pour toi ? Et comment ça se passe au niveau de la garantie ? S'ils découvrent que tu actives des trucs au VAGCOM, la garantie constructeur saute, non ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le mien me faisait confiance, je conduisais seul mais une 206 :D

 

Oui si tu as le lane assit oui.

Le fonctionnement est pas mal mais tes yeux restent sans nul doute le plus sûr :)

 

Normalement pas de soucis, au pire si un jour tu dois faire une intervension au garage du désactive l'option et il ne verront rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ton père et à toi d'avoir choisi cette belle auto!

Sinon, suite à ton post Nova, je suis précisément en cc pour une intervention sous garantie et j'ai oublié de désactiver tout ce que j'ai fait avec le vagcom...

On verra bien, de toute façon, c'est pas comme si j'avais bidouillé le moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Faut croire que le monde évolue NOVA... :) Merci pour ta réponse, je suis bien d'accord pour les yeux, on verra si on s'achète un câble ou pas.

 

Merci vwn905, as tu récupéré ta voiture ? Si oui, Est-ce qu'ils t'ont dit quelque chose à propos des modifs alors ou pas ?

 

Sinon toujours pas de news de mon CC...

Modifié par guigui58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme première voiture :), Moi j'avais commence avec une renault megane 1.9l D, la voiture de mes parents :mur: (je revais deja d'audi) donc DUR retour à la réalité.

 

Profite bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Faut croire que le monde évolue NOVA... :) Merci pour ta réponse, je suis bien d'accord pour les yeux, on verra si on s'achète un câble ou pas.

 

Merci vwn905, as tu récupéré ta voiture ? Si oui, Est-ce qu'ils t'ont dit quelque chose à propos des modifs alors ou pas ?

 

Sinon toujours pas de news de mon CC...

 

Oui, j'ai bien récupéré la voiture, ils n'ont absolument rien dit à propos des modifs.

il faut dire que je n'avais pas encore activé le check des aiguilles et que j'avais masqué par le MMI la détection des panneaux.

Du coup, rien de visible à l'oeil nu, mais évidemment, tout à fait visible à la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dyowstriker, effectivement ça va être vraiment sympa et changer de l'Opel Zafira actuel qui est un gros veau ! :icon_biggrin: Les générations évoluent ! :)

 

@vwn905, bon ben c'est cool s'ils n'ont rien dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel du CC ce matin, la voiture était sortie de l'usine, elle arrivait en France, on allait bientôt l'avoir, et j'ai compris pourquoi il ne me répondait pas quand j'essayais de le joindre... Le camion sur lequel était la voiture et 4 autres de mon CC, a eu un accident, la voiture est une épave, il faut réattendre 3 mois pour qu'elle soit reconstruite, à savoir jusqu'en Mai, de quoi avoir bien les boules ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel du CC ce matin, la voiture était sortie de l'usine, elle arrivait en France, on allait bientôt l'avoir, et j'ai compris pourquoi il ne me répondait pas quand j'essayais de le joindre... Le camion sur lequel était la voiture et 4 autres de mon CC, a eu un accident, la voiture est une épave, il faut réattendre 3 mois pour qu'elle soit reconstruite, à savoir jusqu'en Mai, de quoi avoir bien les boules ! :(

 

Noonnnn.... Pffff la haine.... Désolé pour toi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien déçu ! Si on est prioritaire sur la chaîne dyowstriker mais déjà il faut qu'on le rappelle pour dire si on annule la commande ou pas, on ne va pas l'annuler, on la veut cette Audi t'façon ! :) Mais il a dit que ce serait Mai, car il prend ses réserves donc à nouveau 3 mois mais si on est prioritaire sur la chaîne, j'espère que ce sera moins... :) J'espère qu'ils feront un geste même si ce n'est pas de leur faute directement parce qu'on n'a eu que 2% à la base (on n'a pas négocié) ! L'espoir fait vivre, et plus on attend, plus c'est bon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr, on nous a dit qu'elles étaient considérées comme épaves mais on ne sait pas vraiment dans quel état elles sont... En tous cas, il devait y en avoir une dizaine sur le camion donc 9 autres clients dans la même situation que nous...

Ba les assurances servent à ça mais c'est sûr qu'elles vont faire la tête... Mais c'est sûr que c'est un peu rageant de devoir tout recommencer même si on est prioritaire sur les chaînes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande leur une voiture de remplacement un fois que ton délai de livraison sera arrivé à terme. Le coup du c'est la faute a personne et c'est le client qui trinque est tout de même limite...

Surtout quand je lis que tu as eu un royal 2 points de réduction, il serait plus que commercial de leur part de faire un geste aux vues de ce désagrément.

 

Bon c'est peut-être moi qui suis septique de nature, mais j'ai du mal à croire a cette histoire d'accident avec toutes les voitures HS. Ça sent bon le plantage dans la commande ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande leur une voiture de remplacement un fois que ton délai de livraison sera arrivé à terme. Le coup du c'est la faute a personne et c'est le client qui trinque est tout de même limite...

Surtout quand je lis que tu as eu un royal 2 points de réduction, il serait plus que commercial de leur part de faire un geste aux vues de ce désagrément.

 

Bon c'est peut-être moi qui suis septique de nature, mais j'ai du mal à croire a cette histoire d'accident avec toutes les voitures HS. Ça sent bon le plantage dans la commande ça...

 

C'est exactement ce que je me disais aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce qu'on va faire, pour le véhicule de remplacement, c'est pas la peine, on n'a pas vendu notre voiture actuelle puisqu'on attendait de recevoir l'Audi. Pourquoi ils nous mentiraient si on a les moyens de vérifier en passant par le biais d'Audi France ? Pour l'occasion récente, on ne trouvera jamais la même, c'est d'ailleurs en grande partie pour cela que l'on commande du neuf, c'est pour avoir la voiture qui nous fait envie :) On verra si on reçoit un courrier de leur part, je vous tiens au courant de l'avancée des choses :)

Modifié par guigui58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce qu'on va faire, pour le véhicule de remplacement, c'est pas la peine, on n'a pas vendu notre voiture actuelle puisqu'on attendait de recevoir l'Audi. Pourquoi ils nous mentiraient si on a les moyens de vérifier en passant par le biais d'Audi France ? Pour l'occasion récente, on ne trouvera jamais la même, c'est d'ailleurs en grande partie pour cela que l'on commande du neuf, c'est pour avoir la voiture qui nous fait envie :) On verra si on reçoit un courrier de leur part, je vous tiens au courant de l'avancée des choses :)

 

maintenant que vous savez que vous pouvez avoir plus de 2 % de remise, négociez!!!!! si il veut pas annulé la commande et allez chez un autre concessionnaire! quitte a attendre 3 mois, vaut mieux attendre 3 mois avec une belle remise non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, comment vous pouvez acheter une voiture neuve sans négociations? Là au moins leur boulette de l'accident vous permettra de rattraper la votre en faisant une négociation comme il se doit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, comment vous pouvez acheter une voiture neuve sans négociations? Là au moins leur boulette de l'accident vous permettra de rattraper la votre en faisant une négociation comme il se doit!

 

claire et net !!!! faut au moins 8% + dédommagement!!!! et pour le délai de livraison sa restera pareil donc NÉGOCIE!!!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec vous les gars, le milieux c'est d'annuler et aller négocier ailleurs. Au pire ton CC te laisse partir et de toute façon tu arriveras a avoir mieux que 2% ou au mieux ton CC te fait enfin un geste pour que tu gardes ta commande chez lui.

 

Mais quoi qu'il est soit, ne reste pas comme ça a attendre vainement que ta voiture arrive, parce que là tu n'as rien n'a y gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool pour vous

+1 avec vous, demande une meilleur remise + dédommagement le min c'est quand meme 6% voir 8% moi perso j'ai eu plus mais c'était en pro donc je peut sait pas jusqu'ou il peuvent aller en particulier

Courage on attend des bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils les gars, c'est gentil :) On a envoyé un mail en disant qu'on gardait la commande que s'il faisait un geste, on verra bien ce qu'il répondra, je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils les gars, c'est gentil :) On a envoyé un mail en disant qu'on gardait la commande que s'il faisait un geste, on verra bien ce qu'il répondra, je vous tiens au courant :)

 

si dans le mail il répond pas favorablement, faut lui dire directement que vous annulé sa va le faire reflechir et la faut négocier ;-) min 6-7% ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tes messages à propos de de ta mésaventure. Putain c'est le truc con, mais ça arrive souvent les problèmes de livraison :mur: .

 

J'avais eu un pb de livraison avec mon Q3 et après des mois et des mois de bataille, j'ai réussi avoir ce que je voulais : l'échange pur et simple du véhicule. J'ai eu même plus : j'ai eu le droit de changer de modèle.

Donc il ne faut pas hésiter à faire des courriers et mettre la pression. C'est toi le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil djkilla :)

Merci aussi à Guito47 pour le retour d'expérience, toujours pas de réponse depuis dimanche soir... Et mon CC ne bosse pas le mardi... On attend donc... Je vous tiens au courant bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le CC nous a laissé un message aujourd'hui, il s'est concerté avec sa direction et il nous rajoute 1000€ de remise sur le véhicule... Il se mouille pas encore beaucoup, ça nous fait 1790€ de remise au total, soit un peu plus de 4% si on prend le prix TTC clé en main, on doit le rappeler pour en discuter avec lui, mais je pense qu'on va essayer de gratter encore un peu, monter à au moins 6% comme vous l'avez dit...

Modifié par guigui58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

negocie! au moins une difference de 5000 -6000 euro par rapport au prix hors remise :-)

 

a mon avis le concession et le vendeur ce disent les client la sont des innocent on leur a fait 2% ils on accepter on leur fera 5% max et serons content !!! donc tu dit stop et tu negocie un max n'ai pas peur pire des cas tu annule ta commande et tu va voir ailleur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Flex, vu les circonstances c'est au moins 10%! J'ai eu 9.2% fin novembre, tu dois pouvoir avoir ça, c'est minimum, fait des devis ailleurs, même par mail ça marche.

Si tu veux par mp le contact de mon vendeur n'hésite pas, je suis sur Lille mais ils livrent sur toute la France (c'est la 3ème plus grosse CC France en chiffre de vente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils les gars, malheureusement pas le temps d'aller démarcher les autres CC alors on s'est contenté des 5% proposés au total + le prêt d'un véhicule de courtoisie dès qu'on aura vendu notre Zafira en attendant la livraison. On est prioritaire sur les chaînes donc il nous a dit fin Mai mais ce sera avant.

 

En attendant, je patiente en regardant attentivement les photos de la pluie d'arrivée de berline de Février :)

 

Bonne journée, bonne semaine à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...