Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

prévoyant une reprog moteur boite cet été, je voulais avoir vos avis sur l'un et l'autre des prestataires sachant que MRC travaille avec de vincy... j'ai pas trouvé grand chose sur KSF en terme de retex.

KSF 510cv et +115nm pas de tarif

MRC 500cv et +80nm (stage 2 uniquement ???) 670 euros

sinon y'a BR performance aussi : http://www.br-perfor...bi-t/?stage=287

Modifié par hornetjim
Posté(e)

MRC Fait les CARTO pour KSF & michel D & ldprestige :-)

Posté(e) (modifié)

ah ouais , ben du coup pourquoi de telles différences ?

sinon en terme de fiabilité, je suppose que c'est pareil alors ?

Modifié par hornetjim
Posté(e)

les puissances annoncées sont toujours a titre indicatif ...d'une voiture a une autre cela change regulierement

Posté(e)

effectivement... tu me conseilles qui ? sans prendre en compte la distance kilométrique ?

Posté(e)

KSF a un banc 4x4. Plus simple pour faire une carto sur mesure. Mais je suis sur que DeVincy peur aussi.

À mon avis c'est 2 produits différents. Le 500 va être une carto générique, l'autre sur mesure.

Posté(e)

tout dépend de la distance, mais cher michelD (vincy) pas de banc pour mesurer la puissance .

Posté(e)

KSF a le banc effectivement , de vincy doit faire des essai routier pour verifier la carto

apres tout depend des pieces que tu as sur ta voiture ..

Posté(e) (modifié)

Hornetjim, tu es de quel coin déjà ?

bretagne sud

KSF a le banc effectivement , de vincy doit faire des essai routier pour verifier la carto

apres tout depend des pieces que tu as sur ta voiture ..

que de l'origine.

dans ce cas autant aller chez KSF histoire d'être sur le banc.

Modifié par hornetjim
Posté(e)

KSF, je devez traiter avec eux pour mon A4 actuel mais, ils ont oublié qui été le client...

limite tu les en merde, des personnages comme ça je leur donne pas de mon argent et MRC devrai peu être ce penché que ces revendeurs aussi...

en France, il y a un préparateur qui est LA REFERENCE pour les RS de chez AUDI, Michel D.

je ne connais pas le personnage et ne le connaîtrai jamais mais, si tu va sur dans la section RS4 B7 " la mecque des supercar ou auto ultime ... " ils t'en diront que du bien.

perso j'irai la-bas.

Posté(e)

C'est pas une plaisanterie. Brittany Ferries jusqu'à Portsmouth / Southampton puis c'est même pas 2h de route jusqu'à MRC.

Posté(e)

C'est pas une plaisanterie. Brittany Ferries jusqu'à Portsmouth / Southampton puis c'est même pas 2h de route jusqu'à MRC.

il a carrément raison !

Posté(e) (modifié)

C'est pas con ! et çà serait l'occaz d'aller pratiquer la langue !!! :fouet:

Après, si c'est pour avoir la même prestation autant rester en france (moins de transport). et puis vous avez déjà pris le ferry avec votre caisse ? moi non, mais ce que j'ai vu à la tv en reportage, çà donne froid dans le dos...les voitures sont serrées les unes aux autres, çà fout les j'tons !

Je pensais à MRC (en passant chez de vincy) car l'été je vais en vacances dans le var alors un petit détour ou une petite virée en montagne....moi çà me dit bien. :drive:

PS: portsmouth c'est pas mal en terme de bistrot (ceci dit en passant...)

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Moi je prends souvent le ferry avec mes voitures. Aucun souci. Je demande à embarquer en dernier et j'explique le problème de la suspension basse, etc. ils sont toujours arrangeant.

Puis faut être le dernier à quitter le pont stationnement et le premier à y revenir pour pas qu'il y a des imbéciles qui raient ta voiture avec une valise.

A toi de voir, mais pour moi, si tu as la possibilité, aller à la source c'est mieux. :) MRC c'est quand même 99% Mihnea (tu t'es déjà demandé ce que ca veut dire MRC ? ; ) ) et pour l'avoir faut aller dans la perfide albion.

Posté(e)

dans tout les cas, que ce soit cher vincy, cher ksf chilly mazarin, ou ldprestige c'est minhea qui sera derrière ta carto . le mieux reste d'aller cher ksf pour le banc et ta proximité .

édit : simplex ma distancer dans cette réponse :D

Posté(e)

De Bretagne je suis allé à Tours, c'est pas très loin. Ils ont un banc 4x4, les techniciens sont sérieux et ils travaillent de jolies moteurs.

Je n'ai qu'un ancien V6 Tdi mais ils ont passé du temps dessus pour ajuster le soft, j'en garde un bon souvenir et si je devais recommencer je retournerai là bas.

J'ai une seconde voiture qui devrait changer bientôt, elle y passera c'est sur!

Posté(e) (modifié)

je connaissais pas shifetch ! ils annoncent les mêmes perfo cv et nm que les autres. (je vais aussi les contacter)

Au fait j'ai reçu le devis de KSF par mail. 1090 euros (moteur et BVA) et c'est du sur mesure.

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Bagheera doit y passer bientôt pour monter une ligne sur son V8, si tu n'est pas trop pressé tu pourras lire son compte rendu!

Pour ce qui est des gains, je pense qu'ils annoncent tous à peu près la même chose, C'est surtout le premier passage au banc qui validera les gains potentiels.

Posté(e) (modifié)

Bagheera doit y passer bientôt pour monter une ligne sur son V8, si tu n'est pas trop pressé tu pourras lire son compte rendu!

pas pressé puisque prévu début été.

Pour ce qui est des gains, je pense qu'ils annoncent tous à peu près la même chose, C'est surtout le premier passage au banc qui validera les gains potentiels.

oui j'ai cru comprendre qu'on a pas tous la même puissance avec des écarts quelques fois incompréhensibles.....la magie de la mécanique !

Modifié par hornetjim
Posté(e)

MRC n'a absolument rien a voir niveau carto avec Shiftec .

comme on dit chacun est libre d'aller ou il veut :-)

Posté(e)

J'avais cru lire quelque part que Minhea travaillait parfois avec le siège en Belgique.

Bien note!

Posté(e)

Je pense qu il viendra répondre de lui même ....

Posté(e)

Je dois me mélanger les pinceaux, Minhea travaille exclusivement pour MRC?

Par le passé il n'avait pas un lien avec un autre préparateur?

Bah si c'est dans ton message plus haut, MRC fait les cartos pour ksf!

Posté(e)

Mihnea est le co gérant de MRC uk

C'est lui qui fait les carto pour MRC ( forcément ) ksf , Michel d , Ldprestige et une boutique autour de Lyon

Il travaille aussi avec sportmiles en Pologne

Après je ne connais pas tout ces revendeurs ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

que tu aille chez skf mec ou les autre prés cité c est du kif kif bourico puisque lorsque tu va chez skf c ets le patron (franck) qui t envoie le générique et appel minneha (MRC) pour les modif sur banc (modif sur banc lui évite les essai routier :icon_wink: )

aprés c'est à l'appréciation du personnage franck pour skf michel pour le garage de vinci etc ....

Posté(e)

hs on :-)

Self-Aligning-Roller-Bearing-22210-E1-SKF-Bearing.jpg

hs off :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

hs on :-)

Self-Aligning-Roller-Bearing-22210-E1-SKF-Bearing.jpg

hs off :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

chti con :MdrDevil: :MdrDevil: :icon_wink:

• 1 mois plus tard...