Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire depuis 2010 d'une Audi A6 Avant quatro 2.7L TDI Tiptronic de 2007 (2ème main), j'en suis extrêmement content. Voilà pour les présentations.

Je viens ici surtout pour vous relater mon expérience avec Audi Assistance.

Samedi 27 janvier 2014 je suis en route pour l'Autriche, je traverse la Belgique, le Luxembourg puis l'Allemagne.

Je me suis d'ailleurs fait plusieurs fois plaisir à plus 200Km/h (230 maxi), je ferme cette parenthèse.

Or donc me voilà à 100km de ma destination autrichienne, mais toujours en Allemagne, et là gros problème : le voyant préchauffage s’allume et clignote et la voiture se met à ralentir, repart, et cela plusieurs fois puis le voyant s’éteint pour se remettre à clignoter quelques minutes après, là impossible de rester en drive, plus de gestion de la boite et voyant ESP s’allume, je sors immédiatement de l’autoroute et m’arrête dans une petite ville.

Samedi 15h00 pas de garage ouvert, j’appelle l’assistance de mon assurance qui ne prend pas tout en charge notamment tous mes déplacements entre mon hôtel autrichien et le lieu de la panne.

Je contacte donc Audi Assistance et là « tout est Pro ».

L’hôtesse Française me met en contact avec un collègue Allemand qui parle français (trop fort) il me trouve rapidement une concession à 10km de là qui vient chercher la voiture (elle roule encore). Une fois au garage le mécano détecte la panne (pédale de frein en cause) mais pas facile de se comprendre, je parle anglais mais pas l’allemand, bref...

Il me propose un café pendant qu’il prépare une A4 avant comme véhicule de prêt, il m’aide aussi à faire le transfert des bagages, il est 17h30 je reprends la route direction l’Autriche.

Lundi AM on me contacte pour me dire que la voiture est prête, je la récupère le soir même.

C’était en fait le contacteur de la pédale de frein en cause !

Coût de l’opération 74,55€ et véhicule de prêt gratuit.

Je remercie l’équipe Audi Assistance pour sa réactivité et son professionnalisme, ainsi que la concession Audi de Traunstein (entre Munich et Salzbourg en Haute-Bavière) qui a su nous accueillir et nous mettre en confiance, ce n’est déjà pas facile d’être en panne en France alors à l’étranger !!

Voilà, je voulais partager avec vous l’efficacité Audi, qu’on se le dise !

Posté(e)

Bienvenue....

Sont trop fort ces allemands....

Posté(e)

Bonjour & :bienvenue:

Chapeau à l'assistance AUDI pour cette fois-ci, très Pro :malelovies: ça c'est de l'organsiation aux petits oignons :marcelpoire: :bien: :applaudit:

:moto: :coucou: B) :jap:

Posté(e)

Ca fait plaisir à lire quand ça se passe bien aussi!!!