Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , je vous contacte car j'ai un gros soucis sur mon A4 B7 3.0L TDI 204Cv : 2 symptômes : 1er Parfois au ralenti après quelques minutes elle se met a " boiter " , 2eme symptômes quand je demandes de la puissance et que je passe en dessus de 2500tr/m elle se met en mode " dégradé " et me bride .Apres passage au vagcom défault 004195 P1063 , régulation de carburant en dessous de la limite de régulation , donc probléme de debit ou pression , mais le défault afficher a 1300 bar ,donc je penser probleme de debit sur le circuit basse préssion : j'ai changer la pompe de gavage , la soupape de carburant avant le filtre , soufler les durites du reservoir il y a 500 km , les injecteur onts 3000km et la pompe a injection a 15 000 km , quelqu'un a une idées ? merci

Je ne peut pas revenir a la ligne entre mes phrases ...?

Modifié par ludoburn
Posté(e)

Salut,

Sur le bkn la consigne en pression peut aller jusqu'a 1400 a 1600 bars. 1300 bars me semble trop juste

Posté(e)

Sa serait la pompe Hp qui serait trop limite ? esque c'est une regulateur de pression la petite sonde qui tien par deux vis sur la pompe HP ? merci de ta reponse

Posté(e)

Pour info j'ai jamais dépasser 1299 bar pour 3276 tr/m pieds au plancher en charge , et quand elle calle au ralenti la pression et a 106bar a 714 tr/m , ma question et esqu'il y a un regulateur de pression HP ? si oui esque c'est la piece avec le connecteur sur la pompe ? et peut on me confirmer la pression de fonctionnement maxi et mini de se systéme ? merci a tous et bon week end

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un aurais une photo du clapet a cotés du filtre a gasoil pour me confirmer dans quelle sens il se monte ? merci