Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je lis ce forum depuis la commande de mon audi A1, et comme je vais la recevoir dans maintenant un peu moins d'un mois, je me suis dis qu'il serait temps de faire les présentations :

J'ai 27 ans, j'habite à Lyon et possèdant une audi TT TFSi 160, les trajets du quotidiens n'étaient pas réellement adapté à ce véhicule.

J'ai donc commandé une AUDI a1 TFSI 122 Sline Stronic (sans le pack sline extérieur) avec quelques options :

- Blanc Glacier avec arche et toit Gris daytona.

- Rétroviseur extérieur couleur contrasté

- Parking system plus (ville oblige)

- Pack connectivity

- désactivation airbag passager AV ;)

- Jante Alu 18 rottor (j'avais déjà sur la TT et je les trouve magnifique)

J'ai commandé tout ça le 21 novembre avec à l'origine une livraison prévu pour le 23 avril !!!!

Après être passé sur le forum et vu toutes ces magnifiques A1, j'ai appelé le cc pour rajouter le pack sline extérieur début janvier, mais il m'a dit : impossible, la voiture est déjà planifié, vous l'aurez mi-février !

Voilà, l'attente est longue, mais les photos arriveront dès réception du véhicule !

Modifié par elfloflo
Posté(e)

J'étais un peu déçu au début, mais finalement je m'y suis fait, elle est pas trop mal aussi sans le kit :)

Posté(e)

Oui elle est belle de toute façon , me suis habituer a l avoir que maintenant pourrais pas m en passez , même si j avoue qui coûte chère

Après chacun ses goûts , faut de tout

Il reste plus beaucoup a attendre

HS : Et toi baart tu la commande la tienne , je sais plus trop ou t en es toi

Posté(e)

Elle sera parfaite telle qu'elle est ! Bravo

Posté(e) (modifié)

Alors j'ai appelé mon cc pour savoir si il avait une date plus précise, il m'a dit qu'elle était arrivé sur site, donc le temps de faire les papiers, j'ai pris RDV pour la récupérer Jeudi 30 !

Ca fera donc à peine plus de 2 mois de délais, commandé le 23 novembre, livré le 30 janvier. Mieux que les 5 mois prévus à la base !

Bref, vivement jeudi ! (même sans sline ;) )

Modifié par elfloflo
Posté(e) (modifié)

Félicitations et bienvenu. Tu as plus de chance que moi. La mienne commandée début novembre pour une livraison au 19 Janvier et véhicule fabriqué mais toujours à l'usine. Impossible à faire venir en France, problème de transporteur à priori :mur: . On n'a plus qu'à attendre mais bon, cela devient un peu longuet. Coté cc rien à redire, il me prends en charge le loyer de février de ma polo actuelle. A suivre.......

Poste vite des photos dès le 30 que l'on se régale.

Modifié par Pourquoi Pas ?
Posté(e)

Félicitations et bienvenu. Tu as plus de chance que moi. La mienne commandée début novembre pour une livraison au 19 Janvier et véhicule fabriqué mais toujours à l'usine. Impossible à faire venir en France, problème de transporteur à priori :mur: . On n'a plus qu'à attendre mais bon, cela devient un peu longuet. Coté cc rien à redire, il me prends en charge le loyer de février de ma polo actuelle. A suivre.......

Poste vite des photos dès le 30 que l'on se régale.

Oh j'espère que ton problème se réglera rapidement. C'est dingue cette histoire de transporteur quand même.

Posté(e)

Oh j'espère que ton problème se réglera rapidement. C'est dingue cette histoire de transporteur quand même.

Sans vouloir polluer ton topic, voiture enfin arrivée à la cc depuis ce matin :panda: . Livraison prévue le 05 février faute de dispo de ma part avant :icon_frown: . Je vais probablement créer mon propre topic.

Posté(e)

Sans vouloir polluer ton topic, voiture enfin arrivée à la cc depuis ce matin :panda: . Livraison prévue le 05 février faute de dispo de ma part avant :icon_frown: . Je vais probablement créer mon propre topic.

:panda: génial pour toi ! plus qu'une petite semaine. Moi rendez vous pris pour l'ouverture demain matin à 9h. La journée et la nuit vas être longue. J'ai pris ma matinée de demain pour la tester :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Et voilà, j'ai récupéré mon véhicule ce matin !

J'ai pris vite fait 2 photos avec mon téléphone, désolé pour le décor, mais dans le 8ème de Lyon, il n'y a pas de décors paradisiaques !

Je vais pas tarder à prendre rendez vous pour le teintage des vitres.

mini_81113620140130100459.jpg

mini_43133920140130100440.jpg

Modifié par elfloflo
Posté(e)

Avec les vitre teintée elle va être o top ton A1

Elle est déjà belle

Posté(e)

Beau contraste toit et arches noires et carrosserie blanche.

Et les rotors sont au top comme d'habitude!!

Posté(e)

Beau contraste toit et arches noires et carrosserie blanche.

Et les rotors sont au top comme d'habitude!!

Toit et arches gris daytona ;) , mais c'est vrai que les photos ne rendent pas justice au gris daytona.

Trop belle comme ça! Félicitations ;)

Tu vas faire teinter tes vitres où à Lyon?

Je pense que je vais aller chez glastint. On me l'a conseillé, après j'ai pas encore fait beaucoup de recherche. Tu en connais un toi ?

Posté(e)

Salut elfloflo très jolie ta A1!!! tu serais partant pour être de la partie dimanche pour le rassemblement? Borisregn seras là aussi vous pourriez venir ensemble si ça te dit. Répond moi en message perso si tu veux :-) trop belle ton A1 j'adore :)

Posté(e)

Salut Elfloflo,

Superbe ton A1. Ca fait vraiment classe le blanc glacier avec le gris daytona :malelovies:

J'ai vu une A1 similaire à la tienne hier soir du côté de l'Ouest Lyonnais. Ne serais-ce pas toi ?

Profite bien.

Posté(e)

Salut !

Merci j'aime beaucoup aussi le blanc avec le gris daytona, j'ai beaucoup hésité entre le toit noir avec les rottors en noir, mais finalement sous les conseils d'un amis et du commercial audi, jantes grise et toit gris, c'est plus jolie. Je regrette pas.

Je suis dans le 8ème de Lyon, je vais rarement dans l'ouest lyonnais, sauf le mardi soir pour mon foot en salle hebdomadaire à Brignais ;)

Il y en a peut être une autre identique alors!

J'aime beaucoup la tienne en rouge aussi, on se croisera peut être un de ces quatre, je crois qu'il y a un rassemblement début juin.

Posté(e)

L'Ouest Lyonnais... J'y habite justement ;)

Si vous voulez faire un petit tour quand il fera beau ;)

Tu joues à l'as brignais??

Je jouais l'an dernier à domtac... Il me semble avoir joué brignais en fin d'année... Tu y étais?

Posté(e)

Zut ! J'étais sur que c’était toi :reflexion:

Moi je suis un peu plus au nord Craponne.

Oui j'espère qu'on se croisera un jour :)

Ce serai avec plaisir Boris (vivement que les beau jours reviennent) :race:

Posté(e)

L'Ouest Lyonnais... J'y habite justement ;)

Si vous voulez faire un petit tour quand il fera beau ;)

Tu joues à l'as brignais??

Je jouais l'an dernier à domtac... Il me semble avoir joué brignais en fin d'année... Tu y étais?

Non je joue avec des amis tous les mardi soir au Cinq cinq de brignais, mais c'est entre collègue.

Pourquoi pas se faire un petit tour effectivement au printemps, ça pourrait être sympa !

Posté(e)

Toujours partant pour un ptit foot ;) Si ça t’intéresse de temps en temps il nous manque un joueur ou deux le mardi soir, on joue de 9h30 à 10h45-11h. Tu peux m'envoyer ton port en mp et je te contacte si ça te dis.

Posté(e)

Pourquoi ne pas faire un petit foot avec vos A1, comme dans une vidéo ou deux R8 aux couleurs de deux clubs se tapent la bourre avant de se faire doubler par une A1 lol??

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Passage chez GLASTINT à Lyon vendredi, medium à l'avant et à l'arrière.

Sur le TT j'ai du foncé, mais apparemment c'est interdit maintenant à l'avant d'après le vendeur. Donc pour faire uniforme j'ai mis médium avant arrière.

La différence c'est qu'on voit quand même à l'intérieur en médium, alors en foncé on me voyait pas du tout. Mais ça rend pas mal quand même.

mini_31721420140314172816.jpg

mini_81674820140315141254.jpg

Modifié par elfloflo
Posté(e)

J'adore!

Effectivement glastint ne veux plus mettre plus foncé que le médium à l'avant désormais...

Je m'étais renseigné l'an dernier également chez eux ;)

Posté(e)

Que veux dire medium pour vous? moi la mienne y est passée samedi et j'ai fait mettre du 15 de partout...bon le vendeur m'a bien signaler que je prenais un risque....

Posté(e)

Jolie j'attend d'avoir le budget et je passe chez GLASTINT Lyon aussi, ça apporte un petit quelque chose il n'y a rien à dire :)

Posté(e)

Que veux dire medium pour vous? moi la mienne y est passée samedi et j'ai fait mettre du 15 de partout...bon le vendeur m'a bien signaler que je prenais un risque....

C'est le carbone 24 qui était avant médium chez glastint.

Le foncé c'est carbone 16 et il a pas voulu pour les vitres avant. Après je n'ai pas insisté, ça m'aller quand même le carbone 24, surtout dans mon garage où je ne vois rien avec du foncé, j'était obligé d'ouvrir les vitres :)

Posté(e) (modifié)

Elle est très belle ton A1. Je ne vais pas reprendre ma litanie sur (contre?!) le kit ext sline, et après tout chacun ses gouts, mais pour moi, l'A1 est plus belle sans le kit (je persiste à penser qu'il y a qqchose qui cloche à l'arrière avec, trop de plastique). Et les jantes rotor sont très belles (à condition d'être propres !!). Personnellement, je trouve que contrairement à ce que beaucoup disent, ce n'est pas sur le gris daytona que ces jantes ressortent le mieux, bien au contraire. Mais sur du rouge, du gris argent, ou du blanc glacier, c'est très joli. Bravo pour ton A1 !

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Moi devant mon pote m'a mis du 15 ( pour rester dans le légal c est la limite)

Derrière j ai rajouter du 15 sur le vitrage privacy

Des fois la nuits quand c est mal éclaire ou rien j ouvre les vitres , même si j ai les bip sonore

Suis habituer donc c est bon , je referais pareil au prochaine voiture