Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comment fais t'on pour reconnaitre une vraie black série plutôt qu'une standart en finition Black.

y a t'il un numéro d'option ou s'agit il d'une liste d'options spécifiques et qu'elles sont elles ?

merci d'avance ?

Posté(e)

Déjà tu as les logo Audi exclusive sur les panneaux de portes

Après je laisse répondre les possesseurs des black séries

Posté(e)

Volant+pommeau en alcantara/ jantes et rétros couleur titane/ calandre blak,tour de vitres black/insert intérieur piano black/ que en break si je ne me trompe pas!

Posté(e)

Surtout numero de chassi different, et reference BE

Elle existe egalement en berline bien evidement,

Pour rajouter a la liste, tapis RS4, vittre surteintee, toit ouvrant non solaire, jantes 19, pack optique evidemment, et dos des sieges peints en noir........ caisson dd basse bose dans le coffre et j en oubli surement encord....

Posté(e)

Le caisson tout le monde là Olivier non?

BE ?

Toi c'est pas peint en noir le dos des siéges? C'est pas une black c'est çà?

Posté(e)

Non le caisson etait une option comme le chrgeur cd ou la prise ipod...

BE= black edition Alex...

Mes sieges sont bien peind au dos

Posté(e)

Ah j'avais pas fais gaf lors de notre rencontre! :marcelpoire:

Bon bin j'ai pas mal d'option moi didon!!!

Mais le BE doit étre marqué ou en fait?

Posté(e)

Quand audi consulte ton numero de chassi c'est audi exclusive BE

Posté(e)

Les black edition (et non série), comme les white, sont des séries spéciales sorties qu'en Allemagne. Ces séries sont en fait des packs d'options uniquement esthétiques (justement nommés en allemand Stylepacket black or white), incluant un certain nombre d'options présentes au catalogue, sauf quelques unes spécifiques à ces modèles. Pour ma part, je n'en ai jamais vu en berline, mais plusieurs fois en break, que ce soit noir ou blanc. Mais je n'ai trouvé aucune info concrète pour affirmer qu'elles n'existent qu'en break.

Une rapide recherche sur le forum vous montrera que lorsque les packs sont sortis, le lien indiqué dans le topic était audi.de (et non .fr)

Le pack noir était vendu 6500€ et le blanc (Blanc Ibis) 7200€.

Ces packs comprennent :

- Sièges, garnitures de porte et soufflet de levier vitesse en cuir Valcona noir métallisé, surpiqûres gris jet (finition Exclusive, avec le logo exclusive sur les garnitures de porte)

- coques des sièges baquets avant peints en noir (ou blanc) laqué

- inserts tableau de bord noir (ou blanc) laqué

- volant méplat, pommeau et frein à main en daim noir

- jantes 19"et rétro RS4 couleur titane

- pack esthétique noir (barres de toit, calandre, contour des vitres, embouts d'échappements), sauf le contour de calandre blanc sur les white.

- tapis de sol Exclusive brodés RS4 et passepoil gris jet (comme les surpiqûres)

- sacoche Manuel/livret d'entretien en alcantara beige

- Étiquette Quattro Gmbh sur l'ECU

Le châssis sport + et la bride à 280km/h étaient des options gratuites.

Tout le reste était en options payantes (céramiques, GPS, Bose, xénon directionnels, sièges arr. Chauffants, ...)

Concernant les codes options de l'étiquette du Manuel ou livret d'entretien, rien ne les distingue.

http://forums.audipassion.com/topic/147177-code-black-edition/

Je crois que je n'ai rien oublié ;)

Posté(e) (modifié)

Plutôt blanc...

0ava.jpg

ol4n.jpg

syta.jpg

bric.jpg

Modifié par Bluemoon
Posté(e)

Les black edition (et non série), comme les white, sont des séries spéciales sorties qu'en Allemagne. Ces séries sont en fait des packs d'options uniquement esthétiques (justement nommés en allemand Stylepacket black or white), incluant un certain nombre d'options présentes au catalogue, sauf quelques unes spécifiques à ces modèles. Pour ma part, je n'en ai jamais vu en berline, mais plusieurs fois en break, que ce soit noir ou blanc. Mais je n'ai trouvé aucune info concrète pour affirmer qu'elles n'existent qu'en break.

Une rapide recherche sur le forum vous montrera que lorsque les packs sont sortis, le lien indiqué dans le topic était audi.de (et non .fr)

Le pack noir était vendu 6500€ et le blanc (Blanc Ibis) 7200€.

Ces packs comprennent :

- Sièges, garnitures de porte et soufflet de levier vitesse en cuir Valcona noir métallisé, surpiqûres gris jet (finition Exclusive, avec le logo exclusive sur les garnitures de porte)

- coques des sièges baquets avant peints en noir (ou blanc) laqué

- inserts tableau de bord noir (ou blanc) laqué

- volant méplat, pommeau et frein à main en daim noir

- jantes 19"et rétro RS4 couleur titane

- pack esthétique noir (barres de toit, calandre, contour des vitres, embouts d'échappements), sauf le contour de calandre blanc sur les white.

- tapis de sol Exclusive brodés RS4 et passepoil gris jet (comme les surpiqûres)

- sacoche Manuel/livret d'entretien en alcantara beige

- Étiquette Quattro Gmbh sur l'ECU

Le châssis sport + et la bride à 280km/h étaient des options gratuites.

Tout le reste était en options payantes (céramiques, GPS, Bose, xénon directionnels, sièges arr. Chauffants, ...)

Concernant les codes options de l'étiquette du Manuel ou livret d'entretien, rien ne les distingue.

http://forums.audipa...-black-edition/

Je crois que je n'ai rien oublié ;)

Tu es certain que les tapis faisaient parti du pack? C'est la première fois que je lis ça...

Posté(e)

Blanc ibis. ? Ils me sembla que c'etait le gris suzuka ?

Non c'est bien blanc ibis, le gris suzuka est une option peinture exclusive à part.

Posté(e)

Sortie uniquement en allemagne... c'est bien ce qu'il me semblait.