Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila ma petite s3 que j'espere faire evoluer une fois les quelques bricoles reglées.

le but serait une reprog et ligne inox decata, une boite a air , un set de belles roulettes genre bbs ch, lm ou a4avus, des filetes pour la poser un peu et basta!

elle possede

-le recaro en cuir noir, chauffant electrique et gonflable (tout les exemplaires jaune que je trouvais avait l'interieur bleu et avec le jaune je suis pas fan)

-sono bose

-radar de recul

pour l'heure voici quelques photos (j'en ferais de meilleures une fois la voiture bien detaillée)

7FDD5656-4746-4A38-84FA-A63424B14968-7057-000003D9857F84F8_zpsb8f61bcf.jpg

867E2ADD-9939-42C2-9522-04695DE136DC.jpg

89FA9D2D-1A14-4AAF-A4FB-B6B44B5131D7.jpg

49E6BDF2-F1CD-4266-9A26-92E1FD81249C.jpg

pour l'heure, je dois faire :

- collecteur (je prie pour que le turbo ne sois pas fissuré)

- roulement arriere droit

- rotules

- sonde lambda

- capteur de cliquetis

- vidange moteur boite pont

-debimetre, bougies et bobines tant qu'a faire!

ensuite j'ai une question, existe t 'il des collecteurs de repro? sont ils tous les memes sur APY, BAM OU AMK? j'ai pas envie de me faire entuber en achetant un collecteur fissuré sur lbc!

Modifié par del barrio
Posté(e) (modifié)

merci!

il existe ce genre de collecteur mais ça n'a pas l'air d'etre conforme a l'origine, est ce que le reste de la ligne se montera sans porbleme?

$(KGrHqR,!hoE6mEkw0UoBO4bBb6m9Q~~60_57.JPG

http://www.ebay.de/i...=item3a737f82d8

ou celui ci en inox mais la position du turbo a l'air plus proche de celle d'origine..

$(KGrHqFHJE4E-zzGLJyrBP0het1p,g~~60_57.JPG

http://www.ebay.de/i...=item3a7598f45f

je veux pas me planter mon budget est serré, donc je prefere mettre plus cher mais etre sur que ça se monte "plug an play"

merci!

Modifié par del barrio
Posté(e)

Les plaques espagnoles tu est situé ver ou?

Je pense que le second est plus proche de la vérité que le premier mais attend out de même confirmation

Posté(e)

pour avoir voulu cette solution pour une ayant un collecteur fissuré, cela va modifier la façon dont le turbo est placé, tu devras surement modifier la descente ...

sinon bienvenu ;)

Posté(e)

Salut del barrio et bienvenue, c'est dingue tout ces poussin qu'il y a maintenant, c'est une nouvelle mode??!! lol

Penses à optimiser tout ce qui peut l'être avant ta reprog, genre durite d'induction renforcée, vérification du circuit d'air, débimètre, etc...

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi!

Je pense avoir lu quelque part (je ne sais plus ou) que le collecteur spaghetti (2eme photo) nécessite pas mal de bricole car le turbo ne passe plus dans l'habitacle moteur... a confirmer! Mais c'est toujours mieux qu'un en fonte vu que tu viens de l'acheter la S et que tu vas mettre les mains dedans pour l'améliorer comme nous tous ;)

Au moins ça ça sera fait, et comme disait ma grand-mère: ce qui est fait n'est plus a faire ;)

et +1 avec Kiwi fiabilise tout avant reprog, sois sur de ton moulin avant de lui mettre des watts en plus

Perso j'ai tellement fiabilisé, que je la revend pour une familiale avant d'avoir pu faire la reprog :MdrDevil:

Modifié par Marcohornet