Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

et voilà, ca devait m'arriver une tuile pareille:

suite au malmenage des sièges durant une escapade nocturne et forestière (aucun détail ni commentaire ne sera apporté tongue.gif ), j'ai le temoin de l'airbag qui reste allumé.

J'ai regardé sous les siéges: pas de pb de connection.

Je me souvient que j'ai laissé le cd tourner pas mal de temps (moteur éteint) et que la batterie a du en prendre un coup (2eme fois que ca m'arrive pour les memes raisons!).

J'espére que ce ne sera pas grand chose, juste un défaut enregistré par la centrale, facile à effacer sans devoir dépenser 1000 euros. J'ai malgrétout assez peur...

En attendant je voudrais savoir s'il y a un risque que l'airbag me pète à la gu...le en roulant?

Merci de votre soutien coucou.gif

Posté(e)

Non, il n'explosera pas mais il risque de pas se déclencher en cas d'accident donc méfiance. Si c'est juste dû aux manipulations de sièges (fortement probable) il faut que, contact coupé, tu les vérifies (en les nettoyant au passage) et ensuite que tu effaces le code défaut (vag-com...). Ca devrait rentrer dans l'ordre wink.gif

Posté(e)

Ca serait cool comme ca!

Et sinon, moi je vais chez un garagiste multimarques; avec son pc il peux me le faire de la meme facon ou bien il faut obligatoirement le VAG com?

(Je me souviens que pour un capteur ABS il avait pu le faire sans pb...)

Posté(e)

Au fait, le simple fait d'avoir une batterie un peu déchargée (type après 4h de Cd mp3 contact allumé!) peut il générer un défaut AIRBAG?

Merci

Posté(e)

Voilà c'est bon. J'ai fais effacer le défaut "Tension basse capteur siège conducteur", tout fonctionne...

2ème fois que des soucis du genre m'arrive, pour le meme motif. J'ai compris la lecon, prochaine fois je ferais mes con..ries sur la banquette arrière, et sans musique!!! biere.gif