Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Donc voila je suis un ptit nouveau de Genève ayant une audi Q7 depuis 2 mois mes questions commence a arriver, donc voila le topo,.

En farfouillant sur la toile j'ai constater que plusieurs choses pouvait être faites sur ce grand joujou, je suis sur le point d'acheter une "valise" 409.1 fiatecu scan, ma question est, est ce que je peux monter le green menu avec?

Viens la suivante, j'ai un MMI LOW 7t2 est ce que j'ai l' AMI avec sachant que j'ai deux lecteur SD et chargeur Cd sous l’accoudoir ( qui va vitre être enlevé d’ailleurs) que dois-je prend pour pouvoir ajouter une prise Iphone et USB je me suis tourner sur un VNSMédia.

D'ailleurs si quelqu'un a un site a me proposer je suis preneur.

Ayant fait la MAJ sur le MMI du moins j'ai payé pour, (car je ne vois pas de différence, et il me semble avoir le même numéro) mais je sais pas si le seul moyen pour voir la version est grâce au passage "valise" est ce que je peux chercher un ISO gps 2013 est sera-t-il compatible? (sans passer par activations serveur AUDI)

En vous remerciant pour votre futur aide.

Bonne journée

Dinamic

Posté(e)

Salut, mon Q7 est de 2007, avec un chinacom 11.1 à 16 euros pour débloquer le menu vert tout est ok.

Pour l'iso navigation 2013 il faut juste activer la touche "eject" du lecteur et ça fonctionne.

Pour le reste je ne peux te répondre.

Thomas

• 2 semaines plus tard...