Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis allez chez digiservice .. 4 mois plus tard plus de turbo ... snif

Modifié par Will0u78
Posté(e)

Gloups !

Elle avait combien de kilomètres au moment de la reprog ? Quelles ont été les mesures au banc avant/après ?

j'ai faite la mienne alors qu'elle n'avait que 23000 kms et maintenant elle a 59000 kms, un pur bonheur mais ton histoire fait peur.

Posté(e) (modifié)

Faut croire que ma voiture a un autre problème

La mienne avait 93.000 km a la reprog et la 96.000 elle ma lâché il y a 2 jours.

origine : 141ch pour 306,9 N.M à 2430 tr/min

Apres : 182,4ch pour 392,6N.M à 2029 tr/min

J'appel digiservices demain voir ce qu'il en pense

toi tu est monté a cb ?

Modifié par Will0u78
Posté(e) (modifié)

Une vraie reprogrammation ne rend pas la voiture plus fragile, elle permet seulement de déceler plus rapidement un éventuel défaut de votre voiture (faiblesse turbo, embrayage fatigué, etc ..).

Pour ma part, cela fait deja quelques années que je ne roule qu'en voiture reprogrammée et en dehors de l'aspect puissance/couple, c'est surtout l'agrément de conduite qui change énormément par rapport à une voiture d'origine. La souplesse moteur, la réactivité de votre pédale d'accelerateur, la progressivité de la montée du couple, la gestion de la boite etc.. ce sont tous ces facteurs qui vous transcendent votre auto au quotidien ! Et ne parlons pas de la conso qui baisse de 5 a 10 % !! Pour ma part impossible désormais de m'en passer !!

Modifié par Megamaou
Posté(e) (modifié)

Je suis du même avis que toi, imagine comme je suis frustré d'être obligé de taper sur la pédale pour déplacer nos 1,6 Tonnes ! et d'être sans arret obligé de passer au dessus des 2000tr/min

C'est vrai que la reprogrammation est un très bon confort de conduite.

Modifié par Will0u78
Posté(e)

D'origine, j'étais au dessus des données constructeur 122Cv/289Nm mais inférieur à d'autres modèles similaires à la mienne

Optimisée => 177Cv/402 Nm

Jamais eu aucun soucis avec, elle tourne comme une horloge mais elle est de Juillet 2010 et elle n'avait pas beaucoup de kilomètres

+1 avec Megamaou