Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello à tous.

J'ai, dans les portes, des petits feux rouges, qui devraient s'allumer quand j'ouvre la porte.... je pense.

Mais ils restent éteint.... Normal, sachant que j'ai pas le pack lumière? ou pas normal? est-ce que ça ça s'allume que quand on a les phares allumés?

merci.

+A

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je pense que tes "petits feux rouges" ne sont en fait que des catadioptres passifs : si tu n'as pas le pack éclairage, donc (entre autres) un éclairage sous les portières (histoire de ne pas tomber dans une bouche d'égout restée sournoisement ouverte au beau milieu de la nuit, ou éviter la m.....e de chien dans le caniveau quand tu t'apprêtes à descendre de ton bolide pour aller à la soirée VIP.... :ripeer:), il n'y a (hélas) pas d'éclairage d'ouverture de portes : ah les petites mesquineries d'Audi... mon voisin en a dans sa Renault Mégane... question de choix... :nixweiss:

Sur le site Audi.fr / modèle A5, rubrique configurateur / tous modèles sauf A-Luxe et Avus / options / pack éclairage :

"L'éclairage intérieur :

Spots de lecture à l’arrière, commande intérieure de verrouillage des portières, catadioptres actifs, éclairage des seuils de portes, des pieds à l’avant et à l’arrière, des diffuseurs d’air et de la boîte à gants"

:marcelpoire:

Modifié par Erick69
Posté(e)

Hello,

çà se déclanche à l'ouverture des portes et je pense que le pack ajoute un éclairage

sous la porte pour voir où on met les pieds ;=)

Sur l'A7 j'ai en plus un éclairage des poignées et des seuils et intérieurs des portes :=)

Pour les prochains modèles, AUDI va faire dans le sapin de noël !!!

Posté(e)

+1 pour la mesquinerie, y compris mettre en option l'ampoule dans la boite à gant sur une voiture de base qui coute plus de 40K€...

Pour les leds dans les poignées de portes, perso je trouve ça sympa (mon voisin à ça aussi depuis un baille sur sa BMW) mais effectivement apres ca commence à etre limite (leds à l'avant, sur les côtés, à l'arrière, ...). Et sinon la stratégie "sapin de Noël" elle est déjà en marche chez Audi avec OLED