Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C"est celle qui runner sur toulouse et l arriere bien tapé ?

Posté(e)

merci Bruno47, mais oui je suis passé a autre chose car je ne la sentais pas non plus :mur: .....MERCI

Posté(e)

C"est celle qui runner sur toulouse et l arriere bien tapé ?

Voila j'avais posté des photos du Perf' audi ;)

merci Bruno47, mais oui je suis passé a autre chose car je ne la sentais pas non plus :mur: .....MERCI

;)

Que tu l'achètes c'est une chose , savoir son passé en n'est une autre ;) pas de soucis un forum est fait pour cela ;)

Posté(e)

Laisse tomber la rouge je connai l ancien proprio je suis de toulouse et connait beaucoup de monde elle a un tres mauvais passé cette auto et oui elle tournait sur toulouse c etait un portugais qui avait ca. Moteur deja changer car mauvaise huile dedans et mal traité et jen passe beaucoup de run fait avec etc etc

En gros oublie elle est pas propre du tout

Posté(e) (modifié)

C'est exacetement ça ;)

Adri : tu n'a jamais croisé mon pote avec un S4 berline noir , plaque noire en 92 sur Toulouse ?

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

Comme c'est d'la balle ce forum car tt le monde conseille parfaitement et connait tt le monde. MDR . Je suis sur une autre mais la personne me tiens pas au jus après trois mail :icon_confused: :icon_confused: Alors je vais arrêter le rouge et sans doute tel a celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/597052415.htm?ca=22_s#

Posté(e)

Salut bon celle la j'avais tel le gar fait partie audi perf elle n'a pas 145000kl elle a 210 000kl me semble il y une partie du haut moteur refaite elle n'a pas de carnet si mai souvenirs sont bon des facture oui voilas

Posté(e)

J'ai changé un roulement il y a 10'000 km sur mon S4, j'e peux donc annoncer que la voiture à 10'000 km ?! :petard:

Posté(e)

@vincecoyotte

achète mon s4 :D je connais son passé , il marche mieux qu'un rs et je te fais un prix forum :P

Posté(e)

Merci Aurélien , mais j'ai déjà eu une S4 de 2001 stage1 (Garage de Vincy) et maintenant c'est fini depuis que l'RS est moins recherché (pour les voleurs et les acheteurs) je préfère une RS!!!!!!!! BONNE VENTE A TOI ;)

Posté(e) (modifié)

Merci c'est sympa

de tte façon je la laisserais pas longtemps en vente car ma femme ne veut pas s'en séparé :D

et je n'ose pas roulé avec sinon c'est sur que je la retire de la vente

vu le plaisir quelle me donne

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Comme ca on se croisera sur un rasso car je cherche la mienne et j'espère bientôt l'avoir :petard:

Posté(e)

vu le plaisir quelle me donne

Ta femme ou ta voiture ?

:out1:

Sinon prends ton temps de chercher, tu finiras par trouver ;)

Bon je dit ça mais je suis mal placer j'ai mis 3 semaines pour la mienne...

Après je peut que te "pousser" sur une RS si tu le peut, le côtés exclusif et le moteur sont juste :malelovies: :love:

Posté(e)

Salut Cyril, je prends mon temps mais des que je l'ai je monte te voir car je pense que tu n'es pas bien loin de chez moi et en meme je verrais tes belles roulettes car moi meme est comme toi et j'ai déjà l'envi des que je l'ai de lui mettre 4 jantes en 10/19" Vossen CVT les même que j'avais sur mon M mais au carré ce coup si.