Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi sur Dax (Landes)


Messages recommandés

Bjr , simplement dire que le service commercial est plutôt sympa et dispo, mais les prix (en occasion) sont plus élevés qu'a Bayonne (par exemple) et pas très intéressants. A la vue du "petit" atelier j'ai des doutes pour l'entretien régulier. Mais bon si quelqu'un a un retour sur Audi Dax côté entretien merci de faire vivre ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

J'ai acheté mon A1 SP dans cette concession il y a 18 mois. Je vais la remplacer par une A3 SP dont la commande a été signée fin janvier 2014.

Autant tout s'est bien passé la première fois autant pour l'A3, il y a eu quelques "ratés" de la part de la concession !

Je m'explique : à la signature de la commande, le CC s'était trompé dans la référence de la sellerie (Cuir Milano Noir au lieu de Tissu), il manquait le cachet de la concession sur la signature du CC, il a oublié de me faire lire et de signer les conditions de vente !

 

Beaucoup de choses en même temps.

Je n'ai pas voulu d'histoires (!!!), tout s'est arrangé !

 

Voilà, sinon tout va bien !

Je patiente jusqu'à la semaine 20 pour réceptionner mon A3 !

 

A+

koukou40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

je confirme les prix des véhicules d'occasion sont plus élevés que dans d'autres concessions.

Coté entretien, je suis allé les voir pour un bruit très aiguë et étrange vers le moteur. Ils m'ont orienté vers Volkswagen Dax (car même propriétaire et même services mais RDV plus rapide et voiture de prêt).

Conclusion : Assez déçu du service :

- voiture de prêt au prix de 23 euros par jours et vous devez faire un transfère de votre assurance sur leur voiture auquel cas il vous demanderont 2000 euros de franchise en cas d'accident même non responsable (mon assurance n'a pas voulu faire le transfert)

- ils ont gardé m'a voiture 3 semaines et fait venir 2 fois pour rien car ont oublié de me prévenir que la voiture n'était finalement pas prête le jour convenu (2 x 2h30 de perdu pour rien)

- ils ont procédé au changement de la boite auto et du volant moteur alors qu'il ne s'agissait que de deux durites qui faisaient résonance. (heureusement que j'avais une garantie extérieur a audi)

 

Finalement après un tour au bureau du directeur, ils ne m'ont pas fait payer la location de leur voiture de prêt et m'ont rendu ma voiture réparer et nettoyé intérieur/extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Bjr, Une très belle concession (la nouvelle de Dax) mais y'a pas foule car vu les prix pratiqués ... ce sont les mêmes qu'avant dans un nouvel écrin !Tout est dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...