Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde. coucou.gif

J'aimerais savoir quelle est la hauteur au sol d'un TT 225 et d'un TT V6 ?

je m'explique, la hauteur entre le sol, et la partie la plus basse du TT (le bas de caisse en gros)

Si qqun a l'info, ou s'il peut la mesurer, merci d'avance. bien.gif

Posté(e)

Sur la mienne 18.5 à l'arrière et 16.5 à l'avant.

Mesuré aux repères de positionnement du cric sur la ligne de soudure du bas de caisse.

Posté(e)

je pense que lemieux serait de mesurer du sol au rebord le plus haut de l aile non???

Posté(e)
je pense que lemieux serait de mesurer du sol au rebord le plus haut de l aile non???

240319[/snapback]

Avant : 66,8 cm

Arrière : 67,8 cm

Posté(e)

240319[/snapback]

Heu, non, car en fait c'est pour savoir si elle passe mon entrée de garage sans toucher biggthumpup.gif donc vraiment, hauteur par rapport à la pièce la plus basse, à savoir le bas de caisse. Merci à 911TT77 wink.gif

Posté(e)
Heu, non, car en fait c'est pour savoir si elle passe mon entrée de garage sans toucher biggthumpup.gif  donc vraiment, hauteur par rapport à la pièce la plus basse, à savoir le bas de caisse. Merci à 911TT77 wink.gif

240368[/snapback]

Petite explication: c'est ma moitié qui a répondu biggthumpup.gif

Posté(e)

Attention, les gars...

il faut savoir qu'un TTV6 se "tasse" avec le temps... c'est normal....car pris en compte par les ingés d'Audi, pour etre sur que le bas moteur du V6, deja bas, ne frotera pas par terre.

Donc si vous TT est neuf, sachez qu'il va perdre environ 1,5cm...

Posté(e)

moi il est tellement bas que j ai interet a passer les dos d ane au ralenti sinon ca frotte alors que alainF non

je comprends pas pourquoi car en plus j ai des jantes 17 donc pas de chassis spécifique

Posté(e)

@ Jetrider : Peux - tu mesurer la hauteur par rapport à l'aile comme je l'ai fait afin de pouvoir comparer ?

Merci.