Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

A votre avis, quelle est la cotation actuelle d'un TT SLine 2.0 TFSI avec un kilométrage raisonnable (< 80 000 kms) et en bon état ?

Je ne parle pas de la côte "la Centrale" qui à mon sens n'est pas ultra représentative.

Je demande plutôt une marge de prix, le prix variant en fonction des options et surtout de l'état (pour avoir vu des TT avec 1000 à 1500 euros de moins que d'autres, on a aussi des surprises genre cuir abimé, jantes rayées, capot touché, ...).

Entre 18000 et 19000 euros ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Posté(e)

Tout dépendra de l'année/kilométrage/options/état générale.

Une Audi TT 2.0 tfsi en excellent état avec pas mal d'option peut se vendre plus cher qu'un Audi TT s-line avec la même motorisation et moins d'option ..

Met une photo et un descriptif et je te dirais a quel prix tu peux le vendre.

Posté(e)

Les demandes de cotation sont interdite sur le site

Merci d'en tenir compte

Posté(e)

Je ne savais pas que c'était interdit.

Mais je ne demandais pas une quotation exacte, je demande juste quel budget il faut compter pour un TT en bon état.

Posté(e)

Moi je peux te répondre a ta question ayant fait reprendre un TT 2l TFSI S-Line ext et int de 2008 cette semaine pour l'achat d'un Q7. Un TT dans cette motorisation et pour un kilométrage avoisinant les 90000 kms cote dans les 10200 euros en argus pro. En cote argus , ca vaut pas plus de 12500 euros , mais bon on sait très bien qu'un TT ne se vendra jamais dans ces prix la. Le marché est plus dans les 17000 à 18000 euros moyen

Posté(e)

10200€ la reprise d'un TT de 2008 .... Jamais je le vendrais a ces prix la...

Un TT de 2008 s-line int/ext en bonne état avec 90000km sur un 2.0 tfsi c'est plutôt dans les 19/20000€

17/18000€ c'est la côte argus, j'espère que tu la pas vendu 10200€ a la concession car ils doivent se frotter les mains, va faire un tour dans la concession et regarde aux prix ou ils la vendent, ils ont du bien rajouter 5000€ et encore ....

Posté(e)

j dis pas le contraire , mais la cote argus pro , c'est dans les 10200 , cote argus particulier 12500. On parle bien de la cote argus et non de la cote la centrale qui n'a aucune valeurs. Après non , j'ai pas laissé mon TT a ce prix la , heureusement... Ceci dit Audi et BMW c'est le prix qu'il l'aurait repris... Mercedes a était beaucoup plus généreux :)