Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je me suis inscrit sur audipassion

Proriétaire d'une Audi a5 3.0 tdi sline + (noir phamtom nacré, jante 18", pack sline exterieur (pare chocs différents), siége cuir/ alcantara au centre.

A la base je voulais une essence mais comme chez Audi en 6cylindre essence il n'y avais que le 3.2 atmo, j'ai donc pris le 3.0 tdi (je trouve très agréable)

Mais depuis quelque temps je réfléchi à la mettre en vente pour acheté une s5 (4.2 ou 3.0 tfsi), je l'adore la a5 voiture, mais je roule très peux du fait de mon travail.

Je me suis inscrit car j'ai estimé que qu'il est intéressant ca permet de partager avec d'autre possesseur d'Audi.

Modifié par A4A5
Posté(e)

Bienvenue parmi nous,

Tu as pas une photo de ta A5 à nous montrer ?

Attention la consommation de la S5 n'est pas du tout la même que la 3.0L TDI, tu fais 350kms max avec le plein de la S5.

@+

Posté(e) (modifié)

Je sais que le s5 consomme énormément, on m'a parlé de 14l/100 pour le v8 avec le pied léger.

Sinon la solution numéro 2 serai supprimée le FAP et EGR et une rerogrammation.

Modifié par A4A5
Posté(e) (modifié)

14L/100 avec vraiment le pied léger alors, perso je fais du 16.5L/100 avec ma S5 V8, après il est vrai que je n'ai pas spécialement le pied léger mais pas super lourd non plus.

Pour la solution N°2, il me semble (je ne suis pas sur du tout à confirmer) que si tu vires le FAP la voiture n'est plus conforme au type mine donc c'est pas bon.

Sinon ta pas une photo de ta A5 afin de compléter ta présentation ? :)

Modifié par Dingoo