Aller au contenu

A4A5

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de A4A5

  1. Bonjour à tous, Voila je ai le témoin moteur Qui s'est Allumé. Je l'avais passé au Vagcom: 4875 - pompe de refroidissement EGR P149C 00 [032] - Circuit ouvert Intermittent - confirmé - Testé Depuis Memory Clear Freeze Frame: Etat de défaut: 00000001 Priorité de défaut: 2 Défaut Fréquence: 1 Kilométrage: 111598 km Date: 08/12/2014 Durée: 21:36:38 Fait après quelle recherche Peux fructueuses, je ai eu TROUVER Quelque sujet sur ​​des sites en anglais, Mais je suis une Peu nul en anglais, d'après that je ai compris (avec l'aide des Nations Unies d'traducteur :secret: ), il Pourrait s'agir D'une pompe, Qui Ferai tourner du liquide. Quelqu'un d'autre aurai te il eu le same Problème? Si je fait reprogrammer la voiture, et Que Le reprogrammateur ANNULE le système EGR, es que CELA annulera le système de circulation? Merci
  2. A4A5

    Déçu...

    Mon père fait 1m95 et il ne sais jamais pleint de la position de conduite Moi je fait 1m84-85 et si je le baisse pas a fond. Après c'est le siège "sport" s-line avec l'alantara, parsque mon oncle a aussi une a5 avec le siège normal et j'était moins à l'aise dessus
  3. A4A5

    Problème voyant moteur

    J'ai vu ça a vendre, croyez vous que cela peut faire l'affaire ? http://www.ebay.co.u...7-/121271773002
  4. Bonjour à tous, J'ai le voyant moteur allumé sur ma Audi 5 3.0 tdi (112 000km) J'ai fait un diagnostique : 5308 - Throttle Body Actuator Bank 1 (J338) P0638 00 [032] - Implausible Signal Intermittent - Not Confirmed - Tested Since Memory Clear Freeze Frame: Fault Status: 00000001 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 1 Mileage: 111615 km Date: 2014.02.08 Time: 22:01:57 7156 - Intake Manifold Flap Position Sensor (Bank 1) P2015 00 [040] - Implausible Signal Intermittent - Confirmed - Tested Since Memory Clear Freeze Frame: Fault Status: 00000001 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 4 Mileage: 111368 km Date: 2014.02.02 Time: 20:00:24 7157 - Intake Manifold Flap Position Sensor (Bank 2) P2020 00 [175] - Implausible Signal MIL ON - Confirmed - Tested Since Memory Clear Freeze Frame: Fault Status: 00000001 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 3 Mileage: 111333 km Date: 2014.01.31 Time: 19:33:44 Seul les deux derniers sont confirmés. Apres recherche sur le net cela est du au boitier avec les papillons situé entre le collecteur d'admission et le moteur. parmi vous aurait t'il des personne ayant rencontré le même soucis ?
  5. Je sais que le s5 consomme énormément, on m'a parlé de 14l/100 pour le v8 avec le pied léger. Sinon la solution numéro 2 serai supprimée le FAP et EGR et une rerogrammation.
  6. A4A5

    s1000rr

    Moi j'adore les Bmw s1000RR, très belle moto :race:
  7. Bonjour, je me suis inscrit sur audipassion Proriétaire d'une Audi a5 3.0 tdi sline + (noir phamtom nacré, jante 18", pack sline exterieur (pare chocs différents), siége cuir/ alcantara au centre. A la base je voulais une essence mais comme chez Audi en 6cylindre essence il n'y avais que le 3.2 atmo, j'ai donc pris le 3.0 tdi (je trouve très agréable) Mais depuis quelque temps je réfléchi à la mettre en vente pour acheté une s5 (4.2 ou 3.0 tfsi), je l'adore la a5 voiture, mais je roule très peux du fait de mon travail. Je me suis inscrit car j'ai estimé que qu'il est intéressant ca permet de partager avec d'autre possesseur d'Audi.
×
×
  • Créer...