Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

quel etait l'autoradio d'origine monté dans une A8 D2 phase 1, avec l'installation a 6HP (non Bose) ?

etait ce le Chorus ? le Delta ? le Concert ?

Visiblement, parmi ces 3 postes, ils sont tous en 2 sorties amplifiées pour l'avant et en préamplifié pour l'arriere.. Pourtant, je ne crois pas avoir d'ampli dans les HP de plage AR..

Ces postes sont a K7..

Que puis je mettre comme poste CD d'origine ? Apparement, le concert 2 irait, mais il est en CAN bus

Avez vous déjà testé des emulateurs de CAN bus ?

Posté(e)

salut dans la mienne c'est un concert d'origine ( radio/k7 + chargeur 6cd avec ampli d'origine en dessous de ce dernier). çà marche très bien.

Posté(e)

chargeur 6cd avec ampli d'origine en dessous de ce dernier

tu peux me faire une p'tite photo stp ?

tu as 6 ou 10HP ? (quand tu en as 10, tu en as dans les portes AR, sinon les emplacements sont vides)

Posté(e) (modifié)

je sais plus... je crois que c'est 10 car j'en ai dans les portes arrières, c'est sûr car je les ai démontés.

et sur tout les audi cooncert, il me semble qu'il y a un caisson d'origine. le vendeur de ma voiture, ne m'a pas laisser le subwoofer, mais m'a gentillement dit qu'il se l'était réservé, et m'a laisser le cable de branchement dans le coffre.

du coup, j'ai mis un sony de 700W rms à la place, mais on sent bien que c'est pas la qualité boss

j'ai le même poste que celui-là

Modifié par papi_audia8
Posté(e)

Bonjour, dans la mienne de 95, gamma CC BOSE, 6 cd avec 10 HP je ne sais pas si c'était une option, ca reste du bose donc correct pour une auto