Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Music Interface


Florian R.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'une A4 Allroad 170ch depuis Avril dernier (1ere MEC en Janvier 2011), je souhaite aujourd'hui acheter le câble AMI pour brancher mon iphone 4S ou mon ipod Touch.

Audi ne vendant plus le câble iphone seul (maintenant c'est pack câble iphone + câble USB pour la modique somme de 80€), j'ai fait des recherches sur internet pour trouver la référence correspondante et pouvoir le commander via internet chez Audi Allemagne. Le hic c'est que j'ai trouvé 2 références :

4F 005 510 K et 4F 005 510 R.

 

J'ai donc appelé mon concessionnaire Audi pour qu'il me renseigne sur les 2 références et le gros blaireau que j'ai eu au téléphone ne veut pas me renseigner. Il me dit tout simplement que je dois venir avec mon numéro de chassis pour acheter le cable correspondant.

 

Quelqu'un peut il me renseigner sur la différence entre ces 2 câbles et me dire lequel des 2 je dois acheter.

 

Merci par avance pour vos prochaines réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur B8, le R est à ma connaissance pour les facelift.

 

Sur ton Allroad 2011, il te faut la version K.

 

Ca me rappelle que j'ai encore le L de mon ancien coupé A5 qui traine quelque part (si quelqu'un est intéressé :)). Malheureusement, il ne fontionnera pas sur ton véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle 2011 = MMI 3G en principe (sauf si ta voiture a été stockée très longtemps avant 1ère immatriculation mais très improbable) donc effectivement il te faut la déclinaison K. Sinon comme dit plus haut version L pour le MMI 2G. La version R supporte la vidéo mais n'est compatible que sur le GPS advanced (MMI 3G+ HDD) des modèles Facelift (4 boutons au lieu de 8) Attention la référence c'est 4F0 051 510 et pas ce que tu as noté plus haut ;-)

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...