Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Cet après-midi départ de brive pour Versailles chargé a bloc d'affaires pour la haut!!1h de route tout seul sans aucun soucis au régulateur tranquille

A Limoges je récupère 2personnes en covoiturage et la en partant ma voiture se met en sécurité voyant ABS et anti patinage et epc allumé et pu de puissance!

Paniqué j eteind la voiture je la rallume et eteind le régulateur et a partir de se moment la j'arrive a repartir mais je suis obliger de d'accélérer progressivement et pas d'un coup sinon elle déclencher le voyant ABS et anti patinage

Je ne comprend pas se qui lui arrive

En complément vendredi après-midi BMW ma démonter nettoyer et remonter les bougies et samedi matin j'ai fais changer les 2 pneus arrières donc neuf

Merci d'avance pour vos conseils je ne sais pas trop d'où sa pourrais venir!!le fait de n'avoir que les 2pneus neuf a l arrière et kazi neuf a l'avant pourrais t'il changer quelque chose?sinon tempe d huile normale tempe d'eau normal aussi et niveau batterie normal aussi

Help me please

Posté(e)

J'oublie de rajouter que en monté des que j'essayerai de garder ma vitesse la voiture faisais des acoups comme si quelque chose aider a faire des acoups!!sur le plat aucun soucis et 130km/h sans pb

Invité funzy74
Posté(e)

faut que tu regarde si quelque chose s'est pas débranché avec les vibration ( connecteur cassé)

un problème sur le moteur te fait allumer le voyant esp abs

( prise d'air, débitmètre débranché et autre)

il faut passer la valise!!!

Posté(e)

Merci funzy

Je n'avais pas d'anomalie au compte Tours ni au témoin de température d huile et eau

Ne pense tu pas que sa peux venir de la boîte ou la transmission vu que s est un quattro?

Posté(e)

Non aucun rapport avec ta boîte ou la transmission ...passe le vagcom tu gagnera du temps dans tes recherche ;)

Posté(e)

+1 cela te permettra directement de trouver une solution

Posté(e)

Bonsoir a tous

Merci de suivre mon sujet car sa me tracasse ses pb dont je n'arrive pas a trouver l'origine malgres tout les signes

J'ai commander le câble il y a plus d'1 semaine je l'attend toujours mais le pb c est que je suis sur Versailles la et que pour pouvoir utiliser le câble je vais devoir redescendre jusqu'à brive la gaillarde sans savoir toujours se qu'est mon pb!!

aurais t il des proprio ac VAG vers Versailles pour me dépanner en attendant de recevoir le mien

Posté(e)

Va voir dans la section vagcom pour trouver des personnes sur Versailles qui pourrait te dépanner..

Posté(e) (modifié)

Merci plus noir j'ai déjà fait le tour des personnes du 78 et soit les personnes ne sont plus membres sois me message prive ne veux pas s'envoyer il y a un message d'erreur soit les gens ne se manifeste plus

Ps:ma femme viens de me dire que j'ai reçu le câble que j'avais acheter a 16€ comme certain on fait donc je rentre chez moi ce we en train dans le sud et remonterai donc dimanche soir avec le logiciel et le câble

Par contre question faut que j'installe le logiciel du cd ou pas car j'ai déjà télécharger sur internet vcds sur le site ross tech si je me souviens bien

Modifié par raph29280
Posté(e)

Bonsoir

Petit complément d'info

Se soir je vais faire l'essence la je me dis c'est cool pu de pb je vais accélérer un peu et la a peine j'appuie un peu plus fort sur la pédale quelque temps et la j'ai re les voyant ABS et anti patinage qui se mettent en marche je ne comprend vraiment pas!!en gros je ne peux pu accélérer d'un coup sur la pédale je suis obliger d'accélérer doucement

Posté(e)

Vérifie tes bougies si BMW les a démonter et que cela ne fonctionne pas depuis ce moment il y a sûrement un lien

Genre une qui s'est desseree et la ça urge pour préserver la culasse!

Posté(e)

J'avais un pb de démarrage et un jour sa démarrer pu et bmw me les a démontées nettoyées et remonter mais ma di qu'elles êtes rincées!!le démarrage va un petit peu mieux mais se n'est pas folklo quoi mais j'ai déjà commander mes bougies et tout que je monte a Noël mais de la a se que sa me déclenche les voyant ABS et anti patinage je ne vois pas me rapport

Posté(e)

Y a des fois aucun rapports... j'imagine qu'un capteur d'ABS ou de ce genre là qui est HS peut faire croire que la voiture patine et enclencher la régul ( quand l'esp s'enclenche sur la mienne, neige, sortie d'épingle un peu crasse, l'alimentation est tout de suite coupée et la puissance limitée pour choper l'adhérence, donc on peut imaginer qu'un capteur deffectueux peut amplifier ces symptomes ? )

Mais effectivement, le plus simple, attends le VAG-COM, ça évite d'extrapoler.

Posté(e)

Ne cherche pas midi à 14 heures

Attends le passage de la valise et tu seras fixé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt fred j'ai fait plusieurs daig et je n'aipas de pb ABS sauf un message du calculateur moteur s'est tout

Invité funzy74
Posté(e)

Quand tu débranches un débitmètre tu as les voyant esp et ABS sur ces autos

...

Ton défaut moteur c'est quoi ??

Posté(e)

et bien j'avais des raté de combustions sur plusieurs cylindres et un signal trop faible de la sonde tempé liquide refroidissement et signal trop faible du débimètre

aujourdhui je viens de changer mes 8bougies fait ma vidange changer ma sonde de tempé liquide refroidissement filtre a air filtre a huile et filtre a essence mis du produit a contact electrique sur toute les prise et nettoyer la sonde du débimètre donc demain matin je vais rouler avec et je vous dirais en refaisant un diag et les sensation que j'aurais eu!

si apres tous ces entretiens j'ai encore un pb je pense au débimètre fatigué ou aux sondes lambda qui serais fatiguées mais je pense essayer de les nettoyer demain aussi

Posté(e)

bonjour a tous en avance des fetes je vous poste mon dernier diag de se matin apres avoir roulé

donc pu de raté de combustion les nouvelles bougies ont bien jouées leurs role et la sonde de tempé liquide refroidissement aussi pu de signal trop faible par contre j'ai toujours des acoups a l'accélération

je suis passé chez audi brive pour acheter 4 vis de support d'etrier de freins qui étées morte 20e les 4 et j'ai discuté avec le mécano et lui ai di le résultats de mon diag et il confirme le pb de débimètre

auriez vous un bon site au moins cher pour le débimètre pour audi S6 MOTEUR ANK

Adresse 01: Moteur Labels: Aucun

No. pièce: 4D0 907 559 A

Pièce: 4.2L V8/5V G 0003

Codage: 10752

No. Atelier: WSC 02325

6 Codes défaut trouvés

17549 - Détection de la charge Valeur implausible

P1141 - 35-00 -

16486 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop faible

P0102 - 35-10 - - Intermittent

17538 - Banc 2 adaptation du mélange (mult.) Système trop pauvre

P1130 - 35-10 - - Intermittent

17536 - Banc 1 adaptation du mélange (mult.) Système trop pauvre

P1128 - 35-10 - - Intermittent

17546 - Banc 2 adaptation du mélange (add.) Système trop pauvre

P1138 - 35-00 -

17544 - Banc 1 adaptation du mélange (add.) Système trop pauvre

P1136 - 35-00 -

Tests passés: 0010 1001

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 02: Boite auto Labels: 01L-927-156.lbl

No. pièce: 4B0 927 156 CS

Pièce: AG5 01L 4.2l5V RdW 0708

Codage: 00001

VCID: 7AF01C1B66C4798

1 Code défaut trouvé

18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur

P1857 - 35-10 - - Intermittent

Adresse 03: Freins ABS Labels: 8D0-907-389.lbl

No. pièce: 8D0 907 389 F

Pièce: ABS/ESP allrad D56

Codage: 06397

No. Atelier: WSC 06490

VCID: 3668C82B125C5D8

1 Code défaut trouvé

18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur

P1857 - 35-10 - - Intermittent

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 4B0-962-258.lbl

No. pièce: 4B0 962 258 E

Pièce: Zentralverrieg.,DWA D33

Codage: 06763

No. Atelier: WSC 06520

VCID: 2B5EE95FD91E100

4 Codes défaut trouvés

01371 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte du conducteur

35-00 - -

01370 - Alarme déclenchée par la surveillance de l´habitacle

35-00 - -

01558 - Contacteur de barillet côté conducteur (F241) fermeture

29-00 - Court-circuit à la masse

01561 - Porte AR G

60-00 - n´enclenche pas le dispositif «Safe»

Adresse 56: Radio Labels: 4B0-035-192-RNSD-56.lbl

No. pièce: 4B0 035 192 L

Pièce: Radio BNO 0001

Codage: 00207

VCID: 2648186BC2FC2D8

1 Code défaut trouvé

00852 - Haut-parleurs AV

36-00 - Coupure

Adresse 76: Aide au stationnt Labels: Aucun

No. pièce: 8D0 919 283

Pièce: Parkingsystem A6 RDW D05

Codage: 01156

VCID: ECDCAA439C90578

1 Code défaut trouvé

01543 - Vibreur d´alerte pour aide au stationnement (H15)

28-00 - Court-circuit au pôle +

Posté(e)

débimetre commandé et expédié donc réception certainement demain matin ou vendredi matin je vous dirais si j'ai enfin tout résolu mes différents pb

Posté(e)

bonjour a tous

ce matin démontage remontage du débitmètre et remise en place de la sonde de tempé et voila enfin tout rentre dans l'ordre la voiture est un vrai plaisir

voici mon diag de se matin afin de finir les réparations dites moi se que vous en pensez et se qui pourrais m'aider

Version VCDS: FRM 11.11.1

Version données: 20120106

Samedi,28,Décembre,2013,11:52:25:36870

Type chassis: 4B - Audi A6 C5

Scanner: 01 02 03 06 08 15 16 17 18 22 34 35 36 37 45 55 56 57 65 67

75 76 77

VIN: Kilometrage: 268290km

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 4B0-962-258.lbl

No. pièce: 4B0 962 258 E

Pièce: Zentralverrieg.,DWA D33

Codage: 06763

No. Atelier: WSC 06520

VCID: 2B5EE95FD91E100

2 Codes défaut trouvés

01558 - Contacteur de barillet côté conducteur (F241) fermeture

29-00 - Court-circuit à la masse

01559 - Porte du conducteur

58-00 - ne verrouille pas

Adresse 56: Radio Labels: 4B0-035-192-RNSD-56.lbl

No. pièce: 4B0 035 192 L

Pièce: Radio BNO 0001

Codage: 00207

VCID: 2648186BC2FC2D8

1 Code défaut trouvé

00852 - Haut-parleurs AV

36-00 - Coupure

Adresse 76: Aide au stationnt Labels: Aucun

No. pièce: 8D0 919 283

Pièce: Parkingsystem A6 RDW D05

Codage: 01156

VCID: ECDCAA439C90578

1 Code défaut trouvé

01543 - Vibreur d´alerte pour aide au stationnement (H15)

28-00 - Court-circuit au pôle +

• 3 semaines plus tard...
Invité funzy74
Posté(e)

Tant mieux pour toi que le problème moteur soit résolu ;)

Posté(e)

salut funzy

je t'avoue que s'est sur maintenant c'est le plaisir de conduire me reste que des détails a régler comme le joint bocal lave glace le défaut court circuit au contacteur fermeture porte conducteur sinon le buzzer radar de recul a changer