Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sur mon allroad de 2006 (3.2L) j'ai le démarreur qui donne des signes de faiblesse. Lorqu'il fait froid et que je tourne la clé pour démarrer, j'entends juste un petit clic et il ne se passe rien. Je suis des fois obligé de recommencer 4 ou 5 fois pour que le démarreur fasse tourner le moteur. Certaines fois ça démarre du premier coup.

Pensez-vous qu'il faille changer le démarreur ?

De toute façon il va falloir le regarder. Est-ce facile de le démonter ? Avez-vous un tuto dans un coin?

merci

Posté(e)

Bonjour, Il ne faut incriminer trop vite le démarreur car moi-même et d'autres ont connu ces problèmes de démarrages (voir le post sur les bougies de préchauffage..) au final pour certain le problème est un simple problème de masse... Pour ma part je n'ai pas encore la solution mais je penche fortement pour un problème de masse... A suivre

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais ma voiture est essence. Donc pas de problème de bougies de préchauffage.

Posté(e)

J'avais pensé aussi à la batterie mais elle date d'environ 1 an et d'après les infos de l'ordi de bord elle est chargée au max.