Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etant sur le point de signer pour une A3 Ambition luxe TDI 150, j'ai regardé par curiosité sur le site Audia si mon Xperia Z1 neuf (reçu il y a 1 semaine) était compatible, et à ma grande surprise il n'est compatible bluetooth que pour le téléphone et rien en Audio!

J'ai un abonnement Spotify Premium et j'ai pris l'option B&O pour profiter à fond de ma musique, quelle déception!!!

Est-ce que certains d'entre vous ont un tel Sony Xperia récent et pourraient me faire un retour sur l'usage Audio?

Le pire c'est que mon Xperia Arc S vendu hier était apparemment compatible!

Posté(e)

Je pense qu'il n'est pas comptable en streaming audio par bluetooth tu pourrai tjr en profiter avec le câble adéquat a savoir le câble AMI-micro usb mais demande tjr a confirmer au près de ton cc

Posté(e)

Bizarre demande comme même confirmation par ton cc sinon tu peux tjr écouter par carte sd mais bon ça te prive de pas mal d'avantage

Posté(e) (modifié)

C'est clair! Je passe signer demain ou lundi, il faut impérativement que j'essaie, ça me ferait vraiment chier que ça ne marche pas vu le prix du tel et de la voiture!

Une fois que tu as un compte premium pour du streaming la carte SD c'est vraiment archaïque.

J'ai eu une KIA Ceed en loc et ça marchait, donc...

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Oui c'est clair que le streaming c'est le pied mais ça serait vraiment dommage pour toi surtout que c'est tel récent je ne voit pas pourquoi il briderai cette fonctionnalité

Posté(e)

Curieusement les anciens tel Sony ont plus de compatibilité, j'y comprends rien sur le coup!

Posté(e)

Peut être que c'est pas vraiment à jour leur liste. T'est ça demain en concession!

Moi j'ai un Galaxy s4 (androïd) et un iPhone 5s (iOS) et le streaming audio fonctionne bien (testé lors de mon essai).

Posté(e)

Oui, sur leur liste le Galaxy S4 et l'iphone 5S sont full compatible, j'ai de grosses craintes...

J'ai pas envie de changer de tel, je commence tout juste à m'habituer à ce tel, c'est le kiffe!

Posté(e)

mon S3 est compatible en bluethoot mais avec le cable ca marche pas

Posté(e)

Les protocoles sont les mêmes, a mon sens, il y a que très peu de chances que cela ne fonctionne pas ...

Posté(e)

Plutôt logique vu que les OS sont les même, ça aurait été bizarre.

Merci pour le retour ;)

Posté(e)

Si tu as le GPS advanced tu peux le connecter en wifi

Et la tu as les pochettes qui s'affichent à l'écran du moins avec l'iPhone 4s

Posté(e)

Si tu as le GPS advanced tu peux le connecter en wifi

Et la tu as les pochettes qui s'affichent à l'écran du moins avec l'iPhone 4s

a bon il y'a une connexion airplay sur l'advanced :reflexion:

Posté(e)

Bien faut croire

Pour cela il te faut télécharger l'application audi music stream

Tu connectes ton iPhone en wifi et tu lance l'appli

Et tu as des radios web tes radios que tu as désignées comme favoris et ta music iTune

Tout ça avec les pochettes sur le MMI

Posté(e)

Bien faut croire

Pour cela il te faut télécharger l'application audi music stream

Tu connectes ton iPhone en wifi et tu lance l'appli

Et tu as des radios web tes radios que tu as désignées comme favoris et ta music iTune

Tout ça avec les pochettes sur le MMI

Donc ce n'est pas du bluetooth, cool ça, la qualité audio doit être au top mais ça fct juste avec les webradio ou alors quand tu ouvre un media quelconque tu as l'icône airplay

Posté(e)

Non non je n'ai pas l'audi connect sur la mienne

Si tu as GPS advanced ça sur média puis source

Et tu vas avoir ton jukebox ,cd, les 2 cartes sd, USB de l'accoudoir , le Bluetooth , et le wifi

Posté(e)

Page 29 et 30 du livret d'utilisation du MMI

Demain je prends des photos du MMI

Posté(e) (modifié)

Je te renvoie vers la page 63...

Si tu as possibilité d'avoir un Wi-Fi dans ton A3/S3, c'est que tu as l'Audi connect.

Ça fait 7 mois aujourd'hui que j'ai ma belle (et c'est toujours le grand amour), si j'avais une source "Wi-Fi" avec mon GPS Advanced je le saurais quand même...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Écoute j'ai mon s3 depuis 3 mois j'ai le wifi et pourtant je n'ai pas l'audi connect par je n'ai pas pris l'option

Mais demain matin photo

Posté(e) (modifié)

On t'a peut-être mis l'option sans l'avoir pris... XD

Commence par regarder si t'as un emplacement pour une carte sim dans la boite à gants.

Et pour te prouver que je ne te dis pas ça par simple esprit de contradiction :

Photo%2024-11-2013%2003%2039%2028.jpg

J'ai le GPS Advanced... et pas de source Wi-Fi.

Puisque pas d'Audi connect :

Photo%2024-11-2013%2003%2040%2002.jpg

Et si dans ton cas tu n'as vraiment pas l'Audi connect, alors c'est un mystère... ou un des plus de la S3 par rapport à l'A3 qu'on ne connaissait pas encore.

Mais non : avoir le GPS Advanced n'inclut pas d'avoir une connexion Wi-Fi.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Effectivement tu n'as pas la ligne wifi dans média

Par contre je confirme que je n'ai pas le slot pour le carte sim

Encore un truc bizarre peut être comme tu dis inclus dans la s3

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas spécifique à la S3

Pas d'Audi Connect :

1385288273-dscn1640.jpg

Et quand même le Wi-Fi :

1385288273-dscn1641.jpg

Je penche plutôt sur la date de fabrication pour la différence...

Modifié par Arno123
Posté(e)

Effectivement comme moi

Peut être la date de fabrication du véhicule 08/2013 pour la mienne

En tous cas c'est bien sympa avec le wifi pour les pochettes des albums

Et je pense aussi la qualité sonore

Posté(e)

Donc en fait avec le MMI GPS advanced, on peut connecter son MMI via notre téléphone (si on le met en mode modem Wifi/3G) à internet sans avoir l'option Audi Connect ?

Si oui, quel est l'interet de l'Audi Connect ?

Posté(e)

Non tu n'as pas accès ai internet

C'est juste un échange de données entre ton tel et le GPS advanced en wifi

Via l'application audi music stream

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Mon Z1 marche nickel en audiostream ;)

Posté(e)

Merci, tu as essayé Deezer ou Spotify?

Les titres s'affichent sur le MMI?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Après 15 jours au volant de ma belle, j'ai remarqué tout de même quelques soucis avec mon xperia Z1 et le MMI.

J'ai acheté le câble AMI et je n'arrive pas à accèder aux pistes stockées dans le tel, quand je le branche, ça mouline sans jamais accéder à quoi que ce soit, il ne se recharge pas non plus, bref mon câble ne me sert à rien...

Ah si le tel de madame se recharge bien lui par contre, mais pas essayer l'accès au répertoire musicale (xperia P)

Sinon en streaming bluetooth aucun soucis, les pistes de Spotify s'affichent mais pas de pochettes ni avancement du temps, pas bien grave.

Juste un truc, si je ne lance pas spotify sur le tel, le son est lu sur la voiture sans afficher la piste, il suffit de simplement lancer l'appli et le titre apparaît de suite.

Voilà pour mon 1er retour, est-ce que d'autres ont un tel Sony récent et ont essayé de le brancher via câble Ami avec succès?

Posté(e)

Pour profiter au max de ton BO, oublies le bluetooth, le débit est trop faible (96 kps). Spotify en haute qualité, c'est du 320 kps

Posté(e)

Je sais, et c'est la raison pour laquelle j'avais acheté le câble ;)

Posté(e) (modifié)

J'avais vu un test sur un site (les numériques?) et apparemment deezer (en version payante) est même de meilleur qualité que sportify (pour ceux qui ont orangé avec deezer premium ;)) par contre en version gratuite c'est deezer qui s'en tire mieux sur beaucoup de titres car ça dépend des titres en fait ;)

Modifié par gregs71
Posté(e) (modifié)

J'avais lu que Spotify Premium avait une qualité bien supérieure à Deezer Premium qui est loin de la qualité qu'ils annoncent, il semblerait que la qualité soit à peine supérieure à la version gratuite de Deezer.

Modifié par chiqui500