Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt Thierry

dur dur de te faire sortir de t'as tanière...................opération en direct réussi LOL.............. :MdrDevil:

Posté(e)

Bonjour a tous

capot nouveaux moteur V6 avec bande noir aux lieux de rouge ( SQ5 )

en trop ( a négocier en MP ) :marcelpoire:

3904315667704084.jpg1627235645460584.jpg

Posté(e)

Heu..., Thierry, les essuie glace RS6 qui font se retourner les foules, tu les as trouvé où, à quel prix, tu as les références, tu peux faire un mod´op ?

Je rêve qu'on m'admire comme un transformer´s moi aussi,... :-)

Posté(e)

Et Johnny, les trous de remplissage d'huile, t'es bien sur qu'ils sont bien du bon côté ?

Il s'agirait pas que tu laisses une ligne jaune continue en plus du rugissement de la bête, et de sa forte traînée de Nox,...

:-)

Posté(e)

Heu..., Thierry, les essuie glace RS6 qui font se retourner les foules, tu les as trouvé où, à quel prix, tu as les références, tu peux faire un mod´op ?

Je rêve qu'on m'admire comme un transformer´s moi aussi,... :-)

Oui je vais te faire un telex :marcelpoire:

Ce que je crains le plus maintenant est qu'on me demande si c'est un vrai SQ5 :nanana:

Posté(e)

Les Huns gémiards de chez Dacia, eux au moins, ont pensé à pallier à tout risque de copie. Ils ont quand même apposé un autocollant discret à un endroit où peu de gens penseraient à regarder, sous les jupes de la roumaine :

100% Pouffster Certified

(No risk to take off)

:marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour a tous

Perso ,pas pour moi ,je ne veut pas que mon Q5 ressemble a un sapin de noël :secret: :secret: :marcelpoire:

Posté(e)

Modif très accessible j'ai collé ce genre de bande smd sur mon camping car en feux diurne :icon_biggrin:

Posté(e)

4

slt .............................. :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Johnny y a quelques jours de ça sur autoroute je suivais une A7 et franchement je suis resté derrière elle rien que pour voir les clignotant... De nuit c est d enfer !

Posté(e)

Franchement, autant vous connaissez ma position sur la transformation d'un véhicule pour faire croire que c'est le modèle au dessus (breveté SGDG), autant c'est une modification esthétique que je ferais volontiers si je savais faire.

Posté(e)

Ce ne sont que des bandes a coller et a brancher Thierry

Posté(e)

Ha ha ça m'intéresse !

C'est facile d'accéder à l'intérieur du feu arrière ?

Posté(e)

Thierry..... Thierry.... Thierry....

Quand te sortiras tu de la tête que c est pas pour faire croire aux autres quoi que ce soit mais simplement pour se faire plaisir à soi même !

Si on suis ton raisonnement, on peut en déduire que tous tes faits et gestes sont dictés par le quand dira t on des autres ?

Ça t arrive de te faire plaisir à toi ? En occultant l avis des autres ? Je l espere pour toi...

Amicalement bandit

Posté(e)

un vrai champion du montage a présent................. :bien: ..................... :champion:

94666485062320151004135248.jpg

Posté(e)

c'est parceque j'ai de bon coachs !!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

@Bandit650s,

Tu as changé la calandre ?

Posté(e)

salut Mysfit !

non pas encore ........me manque ce satané CAPOTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !

introuvable !

si tu en cherche une j'ai une bonne adresse à bon prix

Posté(e)

salut Mysfit !

non pas encore ........me manque ce satané CAPOTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !

introuvable !

si tu en cherche une j'ai une bonne adresse à bon prix

:yell_1_prv: bandit650s ........................... plutôt ............................................. banditSQ5................................ :petard: :welco:

Posté(e)

Thierry..... Thierry.... Thierry....

Quand te sortiras tu de la tête que c est pas pour faire croire aux autres quoi que ce soit mais simplement pour se faire plaisir à soi même !

Si on suis ton raisonnement, on peut en déduire que tous tes faits et gestes sont dictés par le quand dira t on des autres ?

Ça t arrive de te faire plaisir à toi ? En occultant l avis des autres ? Je l espere pour toi...

Amicalement bandit

Non excuse moi mais je ne vois pas du tout où est le plaisir à contempler des compteurs de SQ5, un volant de SQ5, une calandre de SQ5, et la liste est longue, alors que ça n'est pas la réalité.

Je ne veux pas être méchant, car ça n'est pas dans ma nature, mais ça me dépasse totalement.

Que tu me dises que tu as de partout des photos d'une RS6, d'une R8, que c'est ton économiseur d'écran, que sais-je alors oui je peux le comprendre, car c'est du rêve, et c'est ça qui donne la motivation et qui fait avancer les choses (pour ne pas dire le monde).

Mais de dépenser des milliers d'euros pour contempler un volant ou des compteurs d'un autre modèle, pardonne moi mais je ne comprendrai JAMAIS ce que ça peut apporter, si ce n'est des commentaires déplaisants ou moqueurs.

Comme je le mentionnais assez vertement lors du débat houleux avec Laurent Q5 Q7 R8 RS6 A3 A4, que dites vous aux gens qui vous disent "ha tu as un SQ5 ?", ou lors de la revente ?

Je pense que c'est ma formation d'ingénieur qui me rend très cartésien et pragmatique, mais le concept de dépenser je ne sais combien de milliers d'euros pour .... rien au final me laisse totalement perplexe.

Une reprogrammation oui je comprends, ça apporte des sensations, des performances.

Passer de 2 à 4 pots, allez c'est vrai que c'est joli, pourquoi pas.

Mais de changer compteurs, capot, calandre, cache moteur (un cache de V6 sur un 4 cylindres à plat ?????), écussons SQ5, volant et je ne sais pas quoi encore, là je suis totalement sidéré.

Je sais tu vas me dire que si ça ne me plait pas, je n'ai qu'à aller voir ailleurs.

Mais ce topic ne s'appelle pas "Je transforme mon Q5 en SQ5" mais parle de modifications du Q5, comme rajouter Google Earth, changer les lampes jaunes par du LED, et pourquoi pas je transforme mes clignotants en clignotants dynamiques .... :roi:

Une fois de plus, ça ne m'empêche pas de dormir et mes propos ne sont pas vindicatifs (après tout pourquoi le seraient-ils), mais ça me dépasse.

Posté(e)

Thierry tu as des trous tu as oublié les pommeaux865767SAM4427.jpgEt les cendriers à l'éclairage solaire !!!!!

Posté(e)

@ ta demande MANU :secret: :secret: :bien: :kimouss:

mais bon avoue qu'il es beaux mon capot , :secret: :secret: :moto: je me demande même si je ne vais pas mètre celui du V8 :reflexion:

Posté(e)

Johnny +1 :ripeer:

non il faudrait qu'il soit noté dessus SQ5 V 6 T

Posté(e)

Johnny +1 :ripeer:

non il faudrait qu'il soit noté dessus SQ5 V 6 T

Manu je ne peut faire ça , :reflexion: car quant je l'aurais de nouveaux modifier, il feras un son 10X mieux qu'un SQ5 :secret: :secret: :moto:

tu le sait je suis obliger de faire mais harnais moi même ,tellement j'ai de la demande en MP ,pour le sound système

Posté(e)

on peut même pas manger tranquil ! lol

Non excuse moi mais je ne vois pas du tout où est le plaisir à contempler des compteurs de SQ5, un volant de SQ5, une calandre de SQ5, et la liste est longue, alors que ça n'est pas la réalité.

alors pourquoi tu en as acheter un ? ah oui toi tu en as acheté un vrai ! mais tu as raisons les pieces ne sont pas pareilles ! le rendu est différent....

Je ne veux pas être méchant, car ça n'est pas dans ma nature, mais ça me dépasse totalement.

merci de nous le rappeler ....mais on est pas bête, on l'avait bien compris !

Mais de dépenser des milliers d'euros pour contempler un volant ou des compteurs d'un autre modèle, pardonne moi mais je ne comprendrai JAMAIS ce que ça peut apporter, si ce n'est des commentaires déplaisants ou moqueurs.

déjà tu parles de choses que tu ne connais pas ! sais tu combien j'ai acheté mon Q5 ? non ! sais tu combien j'ai dépenser ? non ! sais tu combien le montant final de l'opération apres revente de mes pieces ? non !

mais j'imagine que tu te rappelle du montant du cheque que tu as signé pour t offrir ton magnifique joujou ! vu que toi tu as tout eu (ou presque ..........................................................) de série !

quant aux commentaires déplaisants et moqueurs............................tu es le seul mon petit thierry ! ( je suis affectueux tu vois mais je t'aime bien ne m'en veux pas ! )

Comme je le mentionnais assez vertement lors du débat houleux avec Laurent Q5 Q7 R8 RS6 A3 A4, que dites vous aux gens qui vous disent "ha tu as un SQ5 ?", ou lors de la revente ?

perso moi je ne cache rien, et contrairement à ce que tu affirmes, les gens sont plutôt étonnés et agréablement surpris du travail accompli. j'ai acheter mon Q5 à un ami, encore aujourd'hui il m'a dit si jamais tu le revends je te l'achète ! ce qui bien evidemment n'arrivera pas car je ne fais pas ça pour le revendre mais pour mon PLAISIR PERSONNEL !!!!! et le garder !!!

Je pense que c'est ma formation d'ingénieur qui me rend très cartésien et pragmatique, mais le concept de dépenser je ne sais combien de milliers d'euros pour .... rien au final me laisse totalement perplexe

tu serais surpris du nombre de milliers d'euros que j'ai (ou d'autres sur ce forum) dépensés ! je ne suis pas ingénieur cadre supérireur ou je ne sais quoi d'autre mais je sais compter et une il y a une chose qu'on m'a enseigné et que j'ai pas oublié ......ça s'appelle la tolérance et le respect qui devaient en apparence être abscent de tes programmes (ou alors, ce que je pense, tu as du les oubliés ! ) car te moquer ouvertement sur le forum d'une personne qui t'es venu en aide pour installer ta caméra de recul ( ah tient c'est pas de série sur un vrai SQ5 ?) parcequ'il a pour son plaisir personnel mis un cache moteur V6 de sq5 sur un pauvre 4 cylindres à plat tdi , appelle ça comme tu veux mais pour moi c'est un manque de respect !

Je sais tu vas me dire que si ça ne me plait pas, je n'ai qu'à aller voir ailleurs.

non non ne t'en vas pas thierry reste avec nous...on t'aime bien tu sais !

Mais ce topic ne s'appelle pas "Je transforme mon Q5 en SQ5" mais parle de modifications du Q5, comme rajouter Google Earth, changer les lampes jaunes par du LED, et pourquoi pas je transforme mes clignotants en clignotants dynamiques .... :roi:

thierry nous attendons tous avec impatience le nouveau cahier des charges du topic, rédigé par tes soins, ainsi nous saurons de quoi il est possible de parler et surtout de ce qu'il ne l'est pas !

Une fois de plus, ça ne m'empêche pas de dormir et mes propos ne sont pas vindicatifs (après tout pourquoi le seraient-ils), mais ça me dépasse.

moi aussi j'ai le sommeil profond rassure toi, et mes propos pas plus vindicatifs que les tiens ( ce ne sont que de justes constatations !)

quant au fait que NOTRE PLAISIR TE DEPASSE.......ça on l'a bien mais vraiment bien imprimé !

d'ailleurs à ce propos si tu pouvais éviter de rabacher les mêmes choses à chaque fois....

Posté(e)

:bravo: :bravo: :applaudit: :applaudit: Heureusement qui n'y a que THIERRY , ou presque qui pense ça sur le Forum :secret: ( mais c'est sont droit :marcelpoire: ) Car plus de 90% suivent et approuve nos Modif :marcelpoire: :marcelpoire:

et :thanks: a THIERRY :marcelpoire: :marcelpoire: car c'est grâce a des gars comme lui, que ça donne encore plus envie a nos lecteurs de modifier leurs Q5 en SQ5 :secret: :secret: :bien: :kimouss:

et a qui ça dérange que j'installe un cache V6 ou V8 sur mon 2.0 L TDI , moi ça me fait rire et c'est pour faire parler et ça a réussi :secret:

ce qui est le plus marrant , c'est que tout ceux que je connait qui on fait les Modif ,peuvent surement s'acheter un SQ5 sans aucun problème :marcelpoire: :marcelpoire:

Allez Bonne nuit a tous :icon40: , moi je vais Bossé :marcelpoire:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil:Salut bandit Alors là je crois que tu lui as réglé son compte à notre ingénieur des travaux finis !!!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

salut Zoro !

j'en sais rien et à vrai dire je m'en fou...

je suis un ancien rugbyman 2eme ligne et quant il fallait se filer et ben....j'étais pas le dernier :MdrDevil:

y a deux choses que ce sport m'a appris : la tolérance et le respect ! et surtout le combat ! ne rien lacher !

y a la coupe du monde en ce moment y a qu a voir les fins de matchs quand les deux équipes se font la haie d'honneur !

y a certaines personnes qui feraient bien de s'en inspirer !

sur ceux bonne nuit à tous !

Posté(e)

Vous êtes .... irrécupérables :ripeer:

Un forum c'est fait pour échanger des points de vue non ?

Moi aussi je vous aime bien, sinon je ne passerai pas mon temps à vous piquer un peu de temps en temps, juste réponse aux piques que je reçois.

Allez je vais monter une 2ème caméra de recul pour avoir une vue stéreoscopique quand je recule :MdrDevil:

Posté(e)

Continu Thierry ça fait bienmini_457146bouche013.gif386288rire.gif

Posté(e)

Bonjour a tous

@ Thierry-13 nous aussi on t'aime bien :secret: :marcelpoire: et en plus on aime bien te voir galopé :marcelpoire:

la différence c'est qu'il y a des manuel et d'autre pas :marcelpoire: :marcelpoire: comme tu dit (Un forum c'est fait pour échanger des points de vue non ? ) tout a fait THIERRY :secret:

et en plus ,Tu est dans le poste Modification Q5

Donc nous on modifie :secret: :secret: :moto:

en résumer si nous on achète demain un SQ5 flambant neuf ,on feras encore des Modif dessus pour le personnaliser ,et pas avoir la voiture de Monsieur tout le monde :marcelpoire:

je ne suis pas ingénieur , mais j'ai construis 2 maisons moi même de A a Z qui mon peut être coûter aussi chère que toute faite

,mais ma satisfaction c'est de les avoir faite de mes mains ( comme pour nos Modif AUDI :marcelpoire: :marcelpoire: )

et c'est vrais que comme le dit Bandit , toute les personnes sont stupéfaite et admiratif de nos transformation surtout sur des voitures pareil :bien: :kimouss: