Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quel est le tarif si commande par 2 ?

480€ avec le transport

Posté(e)

oui chère :mur: c'est pour sa que je cherche a droite et gauche mais rien a faire il reste partout chère :meanie:

je vais voir chez mon carrossier combien il me demande pour les mettre en alu mat :reflexion:

si prix intéressent je démonte les miens :nixweiss: voir aussi le rendue de la peinture en alu mat :ripeer:

se soir je pose une réponse :MdrDevil:

Posté(e)

Tiens moi au courant pour le prix peinture ca pourrait m'interesser :icon_biggrin:

La version chromée beaucoup moins chère mais un peu trop tunning à mon goût

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ mysfit

,tout a fait d'accord avec toi ,c'est d’ailleurs ce que j'avais dit en MP a MANU

,la formule a peindre me semble plus raisonnable ,un coup de peinture alu mat et un vernis de protection et c'est dans la poche :secret: :marcelpoire:

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Slt Johnny

voici la réponse de mon carrossier

30 € pour les mettre en peinture :kimouss: :panda::panda:

Posté(e) (modifié)

Tu as la réf de la couleur alu mat Audi ?

Ravi que on lien te convienne :kimouss:

Modifié par mysfit
Posté(e)

Salut,

pour info les rétros gris des SQ5 sont en plastoc et à peine brillants, je peux vous poster une photo de près si vous voulez voir.

Posté(e)

Non j'ai pas de ref

Thierry exacte c'est une peinture grise avec un vernis mat

il faut que je les démonte et les dépose

a suivre :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Tu as la réf de la couleur alu mat Audi ?

Ravi que on lien te convienne :kimouss:

oui :marcelpoire: car j'en avais trouver ,mais plus chère :reflexion:

http://www.ebay.pl/itm/CALOTTA-CUPOLINO-RETROVISORE-DESTRO-AUDI-Q5-DAL-2008-DA-VERNICIARE-/181567973015?pt=Ricambi_automobili&hash=item2a464b6697

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Hello les jeunes :P

Vous vous cachez ici lollll..

j'ai une Q5 Avus 2014 252cv qui bientot va passer a 313cv

petit a petit je lui fait des changements pour la faire ressembler a la SQ5

Prochaine modif c'est la calandre Avant

http://www.aliexpress.com/item/-/2009840972.html

Je cherche a faire l'arriere avec les 4 sortis Johnny5377 peux tu m'aider ...

Je suis aussi prenneur pour des coques originales gris alu et aussi le volant avec le bouton NAV car le mien aussi d'origine l'as et aussi le compteur

Posté(e)

Slt :roi: :roi: :ripeer:

283205clowne.jpg825404IMG034011.jpg

coques rétro peinte en alu mat

739150IMG094311.jpg

650919IMG0944.jpg

937594IMG094211.jpg

Posté(e)

Slt :roi: :roi: :ripeer:

283205clowne.jpg825404IMG034011.jpg

coques rétro peinte en alu mat

739150IMG094311.jpg

650919IMG0944.jpg

937594IMG094211.jpg

Stylé J'adore...

les coques je les ai peintes aussi mais j'aime pas j'adore l'effet et le touche alu...

Sait tu me donner le lien d'ou tu as acheter ton volant...

Posté(e)

j'ai pris celle si car il y a aucune modification a faire si je prends la vrai de vrai faut aussi changer le parechoc complet donc des frais..

Facelift Chinois de bonne qualité

Posté(e)

pour le volant

j'ai tout mis là http://forums.audipassion.com/topic/158027-modification-q5-a-venir-pour-2014/page-8

j'ai pris celle si car il y a aucune modification a faire si je prends la vrai de vrai faut aussi changer le parechoc complet donc des frais..

Facelift Chinois de bonne qualité

attention avec les frais de douane :nixweiss:

Posté(e)

Stylé J'adore...

les coques je les ai peintes aussi mais j'aime pas j'adore l'effet et le touche alu...

Sait tu me donner le lien d'ou tu as acheter ton volant...

cher celle en alu mat , mais elle sont en plastique aussi puisque celle du SQ5 sont aussi en plastique

Posté(e)

pour le volant

j'ai tout mis là http://forums.audipassion.com/topic/158027-modification-q5-a-venir-pour-2014/page-8

attention avec les frais de douane :nixweiss:

Merci Lage...

Mais dis moi une chose tu est oubliger de changer de airbag ou pas ? car vue que j'ai la version Avus 3.0L 2013 je pense pas avoir besoin de changer l'airbag aussi du coup j'ai juste besoin du volant non ?

Posté(e)

t'on airbag et le meme que sur la photos?

Je t'envoie un MP

776099IMG7712.jpg

Posté(e) (modifié)

tu peut le revendre

il est rechercher quand meme se model là

56677087.jpg

Modifié par lage20
Posté(e)

Hello les jeunes :P

Vous vous cachez ici lollll..

j'ai une Q5 Avus 2014 252cv qui bientot va passer a 313cv

petit a petit je lui fait des changements pour la faire ressembler a la SQ5

Prochaine modif c'est la calandre Avant

Je cherche a faire l'arriere avec les 4 sortis Johnny5377 peux tu m'aider ...

Je suis aussi prenneur pour des coques originales gris alu et aussi le volant avec le bouton NAV car le mien aussi d'origine l'as et aussi le compteur

Salut,

tu vas faire comment pour atteindre la puissance du bi-tdi, tu vas changer le moteur ?

Posté(e)

Salut,

tu vas faire comment pour atteindre la puissance du bi-tdi, tu vas changer le moteur ?

Bonjour Thierry

Fait attention à t'on moteur il risque de te le volé :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Pour être franc, je suis admiratif des efforts tant financiers que consommateur de temps que vous faites pour modifier vos Q5.

Non pour mon moteur ne t'inquiète pas je l'ai soudé à l'arc à la carrosserie et aux barres anti-rapprochement ... Ha bon c'est pour ça que ça craque parfois ? :ripeer:

Je pose la question, non pas par curiosité malsaine mais pour comprendre, car malgré que le moteur bi-tdi de l'A6 et du SQ5 soit basé sur le 3 litres, ce n'est pas simplement le même moteur avec un turbo de plus.

L'injection est différente (8 injections par cycle), la pompe à huile est différente, les soupapes et la distribution le sont aussi (je pense), car même si peu de monde le sait, Audi a conçu ce bloc pour prendre plus de 6000 tours/minute.

Et oui, aussi impensable que ça semble, ce bloc DIESEL, dans ses premières versions données en essai au chefs d'ateliers et autres, prenait plus de 6000 tr/m, mais était tellement violent qu'ils ont préféré l'assagir (il faisait pratiquement 400 cv au début).

D'où ma question, car même si je ne suis pas très calé en mécanique, ça m'intéresse de savoir.

Posté(e)

Thierry

le seul que je connais qui puisse te répondre c'est Youri de chez RS QUATTRO :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour Thierry

Fait attention à t'on moteur il risque de te le volé :reflexion: :reflexion: :reflexion:

je vais mieux fermer mon garage car Genève c est à cent bornes de chez moi c est le mien qu il va tirer!!!! :)

Pour gagner les derniers cv il va mettre du chocolat dans son réservoir et le faire mettre au point chez Rolex et roule ma poule 313 cv les doigts dans le nez !!!

Posté(e)

Thierry

le seul que je connais qui puisse te répondre c'est Youri de chez RS QUATTRO :nixweiss:

Youri Gagarine ?

Non il est mort depuis longtemps .... :ripeer:

Posté(e)

Pour être franc, je suis admiratif des efforts tant financiers que consommateur de temps que vous faites pour modifier vos Q5.

Non pour mon moteur ne t'inquiète pas je l'ai soudé à l'arc à la carrosserie et aux barres anti-rapprochement ... Ha bon c'est pour ça que ça craque parfois ? :ripeer:

Je pose la question, non pas par curiosité malsaine mais pour comprendre, car malgré que le moteur bi-tdi de l'A6 et du SQ5 soit basé sur le 3 litres, ce n'est pas simplement le même moteur avec un turbo de plus.

L'injection est différente (8 injections par cycle), la pompe à huile est différente, les soupapes et la distribution le sont aussi (je pense), car même si peu de monde le sait, Audi a conçu ce bloc pour prendre plus de 6000 tours/minute.

Et oui, aussi impensable que ça semble, ce bloc DIESEL, dans ses premières versions données en essai au chefs d'ateliers et autres, prenait plus de 6000 tr/m, mais était tellement violent qu'ils ont préféré l'assagir (il faisait pratiquement 400 cv au début).

D'où ma question, car même si je ne suis pas très calé en mécanique, ça m'intéresse de savoir.

Hello

Prog la puce je passe de 252 a 310Cv

Et pour info le bloque de l'avus toute option la version que j'ai est la meme que le SQ5 mais bridée et sans un turbo.

je vais mieux fermer mon garage car Genève c est à cent bornes de chez moi c est le mien qu il va tirer!!!! :)

Pour gagner les derniers cv il va mettre du chocolat dans son réservoir et le faire mettre au point chez Rolex et roule ma poule 313 cv les doigts dans le nez !!!

Lol mais non pas besoin de ca loll :p

Posté(e)

après recherche j'ai trouvé cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/735639426.htm?ca=17_s

c'est les meme que les mienne après la peinture

Merci Lage

je les ai vue hier soir le mec m'as repondue ils sont tjr dispo mais je vais avant tester la peinture gris alu mat voir ce que cela donne

Lage pour le volant aussi c'est dans la poche j'ai ou ma reponse de ton fournisseur par contre la diference est que il est pas sur picoter :( comme le tien mais bonne nouvelle j'ai pas besoin de lui acheter l'airbag le mien se monte en lieux et place :P

Posté(e)

Slt

:secret: tres bien t'as eu des photos du volant :roi:

Posté(e)

oui mais je ne sais pas comment les poster ici

Posté(e) (modifié)

Merci Lage

je les ai vue hier soir le mec m'as repondue ils sont tjr dispo mais je vais avant tester la peinture gris alu mat voir ce que cela donne

Lage pour le volant aussi c'est dans la poche j'ai ou ma reponse de ton fournisseur par contre la diference est que il est pas sur picoter :( comme le tien mais bonne nouvelle j'ai pas besoin de lui acheter l'airbag le mien se monte en lieux et place :P

Attention a cette annonce que j'avais repérée et dont j'ai échangé quelques mails avec le vendeur.Le prix initial etait de 50€(trop beau pour être vrai pour un mécano travaillant soi disant chez Audi !) puis après quelques échanges il me demandait 290€ !!!

Je vois qu'il a changé son annonce pour un prix de 100€ et qu'il refuse maintenant l'envoi postal.....Méfiance....J'ai lâché l'affaire...

Modifié par mysfit
Posté(e)

Un tdi pour l'avus, un tdi pour l'ambition, un tdi pour le sline,...

Pas étonnant qu'on soit mal renseigné chez audi vu la complexité des versions.

Posté(e)

Attention a cette annonce que j'avais repérée et dont j'ai échangé quelques mails avec le vendeur.Le prix initial etait de 50€(trop beau pour être vrai pour un mécano travaillant soi disant chez Audi !) puis après quelques échanges il me demandait 290€ !!!

Je vois qu'il a changé son annonce pour un prix de 100€ et qu'il refuse maintenant l'envoi postal.....Méfiance....J'ai lâché l'affaire...

Merci de l'info...

il m'as repondue que il allait regarder demain pour les frais de port postaux...

Je vous tiens au courant mais je vais plus les acheter car je tiens a mon porte feuille lol

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=884084IMG07031.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=396930IMG07021.jpg

Posté(e)

Merci de l'info...

il m'as repondue que il allait regarder demain pour les frais de port postaux...

Je vous tiens au courant mais je vais plus les acheter car je tiens a mon porte feuille lol

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=884084IMG07031.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=396930IMG07021.jpg

Il m'a aussi fait le coup pour les frais de ports ....

Posté(e)

ah bon ??

Bizzard alors il serait un vendeur fantome il encaisse les sous puis disparait..