Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
<a href=http://imageshack.com/a/img163/2143/w43h.jpg' alt='w43h.jpg'>Uploaded with ImageShack.com[/img] Bonjour les amis, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est la boite noire sous le vase d'expansion.
Posté(e) (modifié)

w43h.jpg

je crois que c'est le truc qui retraite les gaz antipollution

Modifié par replay69
Posté(e) (modifié)

Bien merci Replay 69 . je n'ai pas encore la RTA. C'est pour bientôt. La boite à droite avec le bouchon gris/vert doit être pour la clim.voici le moteur entierk6us.jpgUploaded with imageshack.com]ImageShack.com je crois avoir un PB avec la pompe à eau. L'eau du moteur est plus froide que celle du radiateur. mesure prise au tableau de bord du climato. On dit que les ailettes en plastique cassent. Il se peut aussi que j'ai le calorstat qui est bloquer par un morceau de plastique de la pompe et qu'il reste ouvert. Le tuyau haut de radiateur est très chaud et celui du bas bien froid...? J'attends la VAG-Com de Moyo pour voir avant de me lancer. Mais je vais changer ces pièces j'ai 96 000 km et on a changé la courroie de distri à 80 000 lorsque je l'ai acheté. Mais sans doute qu'ils n'ont pas changé la pompe...? Qu'en penses-tu?

Modifié par Christiandidi44
Posté(e)

Ya bcp bcp plus compétent que moi en meca sur le fofo. Attends un peu tu auras sûrement une réponse d'un collègue.

En attendant si tu veux bien presenter ta voiture dans un autre sujet avec une ou plusieurs photos ca peut être sympa...

Posté(e)

oui c'est bien ça direction assistée, les tuyaux vont vers la crémaillère mci les amis

Posté(e) (modifié)

j'avais fait une présentation lors de son acquisition....Mais je ne la retrouve plus sur le forum. Je ne suis pas un expert en navigation :-) :-)J'ai fais un grand bon en avant avec la page carprog des pièces de la voiture en vue éclatée. C'est vraiment pratique avec les références des pièces...

Modifié par Christiandidi44
Posté(e)

La première photo, c'est le canister, un filtre a charbon actif qui récupère les vapeurs d'essence imbrulé, et les injecteur directement dans le moteur au besoin.

Posté(e)

ok merci Zan . Il y avait moins de chose dans ma 80 gls...:-) Avec votre aide je vais devenir savant. Je vais m'y mettre un plus, j'ai plus de temps maintenant...Dans le bouchon de ce petit pot, parfois on entend un relais qui bat tic tic tic assez rapide. On le sent très bien avec la main dessus est-ce normal?

Posté(e)

Ouai c'est ca qui recycle les vapeurs. Moi aussi il est tres sonore lorsque j'arrive chez moi et que je me gare. Lorsque j'attends que le turbo baisse en vitesse.