Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le bruit c'est un bien grand mot, il s'agirait plutôt de légers soubresauts à faible charge en reprise ou au démarage en seconde (ce qui est fréquent sur la s-tronic).

Ce phénomène fait un très léger bruit de casserole si tu as l'oreille tendue.

Par contre, ça l'a toujours fait depuis ses premiers km et ça ne s'est pas aggravé.

Modifié par vwn905
Posté(e)

Ca te fait quoi exactement Laskar?

Posté(e) (modifié)

la mème chose que toi

Le bruit c'est un bien grand mot, il s'agirait plutôt de légers soubresauts à faible charge en reprise ou au démarage en seconde (ce qui est fréquent sur la s-tronic).

Ce phénomène fait un très léger bruit de casserole si tu as l'oreille tendue.

Par contre, ça l'a toujours fait depuis ses premiers km et ça ne s'est pas aggravé.

Modifié par laskar972
Posté(e)

Ok, ben sur ton A3 toute neuve et vu que maintenant, Audi est au courant du problème, je te conseille de faire un tour à leur atelier...

Posté(e)

Y'a plus qu'à attendre leur verdict!

Posté(e)

ok on attends ton retour Laskar972

essaie d'en parler au chef Meca

petite question: dans le temps est ce que le bruit s'intensifie et est ce dangereux pour la boite, genre à changer à 60000 kms

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:hello:

il faut que je reprenne rendez vous car j'ai eu un empêchement le jour J.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu par lettre recommandée le courrier m'informant du rappel constructeur. Rdv prix pour la semaine pro : il y aura le changement de l'huile de la boite et reprogrammation

Posté(e)

Mon concessionnaire me dit que je ne suis pas concerné par le rappel qualité. Bizarre. Il faudra que je revois avec eux car ma boîte est bien une DQ 200 et il n'y a pas de raison pour que la boîte ne soit pas concernée.

Posté(e)

tout dépend quand ta voiture a été produite

Elle a été produite en octobre, et je pense que certains sur le forum on eu un rappel alors qu'elle à été produite après. Quand j'aurai un peu de temps, je ferai un tour au garage pour voir cela.

Posté(e)

Production octobre pour la mienne, je reviens du garage et pas de rappel.

Posté(e)

Production octobre pour la mienne, je reviens du garage et pas de rappel.

merci pour l'info

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour la mienne, fabriquée en Février 2013, j'ai eu droit ce jour à la vidange de la boite avec changement du type d'huile (viscosité différente) et reprogrammation. Par contre je n'ai pas reçu de recommandé, cela à été fait lors de mon passage à la concession pour autre chose.

Mon concessionnaire m'a précisé que cela concernait toute les A3 Avec boite S-Tronic.