Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j aimerais savoir si il existe une procedure pour calibrer la jauge a essence de mon 3L tdi (deux reservoir donc deux transmetteur)

je precise que j'ai trouvé quelque truc sur internet et le forum mais rien de tres precis

merci pour votre aide

Posté(e)

Salut neo ! arf jauge à carburant ! pas à essence !! D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce que tu comptes faire, t'as un doute sur ta jauge ?

Je n'ai rien trouvé dans Elsa, enfin j'ai peut être mal cherché, par contre il y'a bien une adaptation à faire pour le prélèvement de carburant du chauffage stationnaire.

Sinon il est indiqué que la jauge, soit le transmetteur d'indicateur de niveau de carburant, est enquillé dans les éléments de guidage de l'unité de refoulement du carburant, et qu'il est pourvu d'un flotteur.

Posté(e)

salut therhino

la consommation donné par mon ODB est fausse ,je sais qu'il est possible de l'ajuster via le vag com, mais je pense que pour faire le calcul de consommation et de kilometrage restant l'ODB ce sert en plus du débitmètre des informations de la jauge à carburant, donc avant de regler les info donné par l'ODB je voudrais vérifier celle fourni par la jauge à carburant et par les transmetteur dans les réservoirs.

voilas tu sait tout

Posté(e)

Dé mémoire, il faut aller dans le calculateur instruments.

Tu as une valeur du type "consumption correction", qu'il faut faire varier.

Pour la mienne, j'ai du rajouter 15% (le max admissible) pour avoir une conso correct. Soit passer la valeur de 100 à 115.

Posté(e)

ca je connais mais avant de faire ca je voudrais etre sur de l information de la jauge