Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, comme vous le savez peut-être, je possède une A4B8 avant d'avril 2012 avec le GPS 3G mais non advanced. J'ai vu sur un topic une photo du menu général du MMI qui ressemble à celui de mon A1, une sorte de "roue" avec les icônes de la radio du média, du téléphone etc... Enfin vous voyez. Sur le mien, je n'ai pas ça. Je voulais savoir si cela vient d'une nouvelle version du sort du MMI ou bien un menu spécifique au GPS advanced. Merci pour votre aide.

Posté(e)

C'est la nouvelle version du GPS Pro HDD. Il a évolué avec la version Facelift et ne comporte plus que 4 boutons. Par contre la version Basic (que j'ai aussi) n'a pas évolué. Dommage en effet...

Posté(e)

Donc c'est bien sur le advanced de la facelift, OK. Tant pis. Merci pour vos réponses .

Posté(e)

Je profite de ce topic pour poser ma question:

Quelle est la différence entre la version 2g et 3g , comment peut on savoir quelle est la version installée sur son a4 ?

Merci

Posté(e)

Année 2008

Chargeur en façade

je vais jeter un œil sur ton lien

Merci

Posté(e)

oui visiblement

par contre je savais pas qui avait 2 support SD , faudra que je cherche où ils se planquent

faudra aussi que je me renseigne comment dévérouiller le menu caché

Posté(e)

Pour déverrouiller le menu caché, il faut aller l'onglet des modules "Electronics 1 puis sur le calculateur 07, ensuite adaptation 10, choisir channel 8 et Lire, mettre en nouvelle valeur 1 et activé. Je possède un pdf sur les possibilités à activer au VCDS mais il fait 12 Mo, ça fait gros par MP ou mail.

Posté(e)

Pour déverrouiller le menu caché, il faut aller l'onglet des modules "Electronics 1 puis sur le calculateur 07, ensuite adaptation 10, choisir channel 8 et Lire, mettre en nouvelle valeur 1 et activé. Je possède un pdf sur les possibilités à activer au VCDS mais il fait 12 Mo, ça fait gros par MP ou mail.

Salut michdav

Ton pdf m interesse pour l envoi je te propose de le chargé avec free "envoi de gros fichier" et tu menvoi le lien par mp

Merci d avance