Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Je suis un nouveau venu sur le forum, et je viens chercher de l'aide. Je viens de remettre en place mes suspension d'orrigine, avec rebranchement du systeme de gestion dans le coffre, est a la remise en marche l'arriere du vehicule monte a fond et l'avant reste au niveau 1, le voyant vert possition 1 du tableau de bord est allume et le compresseur ce m'est ensecu. Ma question est il y a t-il un reglage a faire pour retrouver les bon palier ? Merci pour votre aide...

Posté(e)

pour ma part je n'est rien eu a faire j'ai remonté compresseur et boudins et elle est remonté quasi instantanément en position 1 partout ensuite je les fais monté dans toute les position et voila !

pour ton soucis les capteurs AV sont bien branché ? ou tu as bien fais attention que la patte du capteur na pas fais 1 ou plusieurs tour ?

Posté(e)

Vérifie bien toutes les connections pneumatiques et électriques. As tu un vagcom?

Si ton compresseur se coupe par surchauffe c'est qu'il tourne ds le vide. Soit qq chose est mal branché soit tu as un pb d'étanchéité soit tes boudins avant sont hs...

Posté(e)

Merci de vos reponse je vais regarde de plus pres, j'ai l'impression que toute l'air va dans les boudins arriere. De plus j'ai changer la segmentation du compresseur il ya peut de temp. Donc il n'y a pas besion de faire un passage a la valise normalement. J'avais aussi debrancher la broche qui se trouve dans le coffre pour ne plus avoir de defaut, mais rebrancher avant le remontage des boudins et du compresseur; je vais encore jetter un coup d'oeil. Merci je vous imformerai sur mon erreur !!!

Posté(e)

J'ai aussi l'impression que quand je veux la faire descendre, les boudins arriere ont du mal a redescendre, j'ai rebrancher les 2 tuyaux qui vont sur les boudin arriere et sur la platine de distribution et le tuyau noir qui va au compresseur, les 2 avant etaient rester en place, comment et par ou ce decharge les boudins quand la voiture descend ???

Posté(e)

si je dit pas de betise c'est une circuit fermé il me semble donc que sa descend l'air retourne au distributeur !!!

Posté(e)

Y a-t 'il un ordre de branchement des tuyaux de couleur sur la platine, ou bien c'est comme on veut ??? Par contre sur les tuyaux cote boudin j'ai remplacer les petites bague d'arrêt la visserie par du scotche, car ces dernière avait casser !!! grave ou pas...Je n'ai pas de vagcom est ce bien utile et quel modèle faut il prendre.

Posté(e)

regarde sur mon post il doit y avoir un photos avec le branchement des tuyau !!!

et je vois pas ce que tu veux dire avec la bague d'arret si tu as une photo pour expliquer je prend !!

Posté(e)

Cherche pas plus loin! Y'a de la pression ton scotch doit pas tenir...

Et oui y'a un ordre a respecter sur le répartiteur. L'Allroad monte d'abord devant puis derrière et inversement pour la descente.

Le circuit est ferme, l'air aspire est filtre puis assèche et compresser. Qd tu descends l'air reprend son humidité et s'échappe.

Avec un vagcom 409.1 tu aurais les pressions, les ouvertures des vannes, la température du compresseur bref la totale!

Posté(e)

Problème résolue, c'était le bras du capteur arrière droit qui remonter du mauvais cote, merci Sidallroad pour la piste du capteur. j'aimerai bien avoir un vagcom pour d'autres futur problème, mais le quel choisir et ou le trouver. Merci

Posté(e)

Pour la bague d'arrêt, c'est ce qui permet d'empêcher le coulissement le long du tuyau, de la parti que long vis sur le boudin. C'est en laiton, ca ressemble a une bague de sertissage. Il faudrait que j'en trouve 2 pour être plus tranquille, car comme le dit Francois il y a de la pression.

Posté(e)

Je pense que ça se détaillé chez Audi

Heureux d'avoir un vrai Allroad? Ça me rappel qd j'ai rénové le compresseur, rien a voir elle monte direct même moteur arrêté!

Posté(e)

pour la VAG-com le 908.2 fera l'affaire sur ton allroad, après si tu veux pouvoir l'utilisé sur d'autre voiture plus récente il te faudra le dernier que tu trouvera ici -> http://www.vag-reprog.com, ce site appartient a MOYO qui est sur ce forum donc si tu veux des infos contacte le il te dira tout ce que tu veux savoir !!