Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

je serais normalement si tout se passe bien propriétaire d'un TTS en fin de semaine voir début de semaine prochaine.

Mon véhicule précédent était une cooper works cabriolet. Un petit monstre de 211cv. Le TTS c'est tout de même une autre histoire. A priori j'ai accroché sur un TTS blanc d'occasion de 30 000 km avec pas mal d'options (gps, cuir chauffant, s tronic).

Je voudrais avoir des précisions sur deux points : est ce qu'il existe des points essentiels à regarder sur les modèles de 2008 (donc les premières sorties d'usine) ?

De plus, le TTS qui me fait de l'oeil est chaussé de jantes 19" que je n'ai jamais vu. Il y a pourtant des centres de jantes audi et le vendeur me dit qu'il s'agit de vrais jantes audi. Voici une photo, votre avis ?

Merci d'avance pour vos précisions et à très vite sur la route !

captur10.jpg

Posté(e)

Le centre des jantes ne veut rien dire, ca se trouve n'importe ou.

Et une chose est sure, le TT n'a jamais eu ce genre de jante même en option

Tes jantes ressemblent au modèle au 5 branches parallèle en étoile.

Par contre, au mieux elles ont été repeintes parce que d'origine elles sont toute grises.

Je me demande d'ailleurs si le pneu dessus est de la bonne dimension, le flanc m'a l'air gros pour des 19"

Derniere remarque: comment peut on mettre des pneus comme ca sur un TTS...

Enfin bon, des pneus ca se change ...

Pour les reste, apparemment le TTS est bien né puisqu'il n'y a eu, a ma connaissance, aucune modification a part le léger lifting, depuis sa sortie.

Posté(e)

Merci pour ta réponse !

En regardant bien les photos j'ai l'impression que le TT n'a pas le même type de pneus des deux cotés. On peut changer les pneus 2 par 2 ou il faut impérativement changer les 4 ensemble ? Sur le forum c'est pas claire, c'est un vrai débat..

captur11.jpg

captur12.jpg

Posté(e) (modifié)

Ils se changent par 2 sur le meme train.

Donc soit les 2 avants, soit les 2 arrieres.

Or sur cette voiture il semblerait que les 2 à l'avant soit identiques (Kumho ecsta STP)..... et de merde :)

Modifié par AutoMat
Posté(e)

De toute façon je compte acheter des jantes 19" anthracites donc il faudrait que je rajoute des pneus à la commande quoi...

Merci pour les renseignements ;)

Je vais le voir demain je vais être fixé...

Posté(e)

Pour moi, c'est les jantes d'origine TTS:

audi_tts_s2.jpg

Seulement repeinte.

Pour étre sure faudra vérifier le numéro de série.

Posté(e)

Ces jantes n'ont jamais été d'origine sur le TTS en France, elles n’étaient même pas en option en 2008, par contre elle sont maintenant au catalogue mais toutes grises comme sur la photo.