Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai un petit bruit sur mon Audi S3 Sportback de 2009.

Ce bruit ce produit lors du changement de rapport et au un tout petit peu au démarrage. C'est à dire quand le moteur bouge.

Au début je pensais au fameux support moteur de boite.

J'ai mis la S3 sur un pont et j'ai pu localiser ce bruit, c'est du au jeu dans le renvoi d'angle. Après vérification ce bruit semble normal.

J'ai lu beaucoup de témoignage sur le forum sur un bruit similaire et que justement Audi le traduisait de normal.

Il n'y a aucun problème de passage de rapport, l'embrayage et la volant moteur ne sont pas incriminés. Juste un jeu assez important provoquant ce bruit

Même si tout semble ok, ça m’instigue... il y a des S3 sur Toulouse afin de comparer ce bruit?

Attention, il est relativement faible, tout le tombe n'y prête pas attention

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui.

Cs t arrive de descendre sur toulouse?

oui oui sa m'arrive on pourrais se rejoindre quelque part et après garder contact pour les raaso si tu est interréser

Posté(e)

Avec plaisirs.

Je bosse a balma, donc j y suis tous les jours a toulouse.

Posté(e)

Avec plaisirs.

Je bosse a balma, donc j y suis tous les jours a toulouse.

Ok il faudrait organiser sa un weekend pour se voir comme sa tu pourra comparé à la tienne

Posté(e)

Un vendredi après-midi serait le plus simple pour moi. Ça serait possible pour toi?

Posté(e)

Comme je suis sur la route y a des vendredi je peut et y a n'a non. Au pire si tu veux tu pourrai venir chez moi comme sa on regarde le bruit et si tu veu on fera quelque

Photo

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

• Bonjour à tous les deux!
  • Je suis nouveau sur le forum mais j'ai une S3 depuis 2 ans maintenant (quel bonheur)! :-)
  • Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité mais pour info, la mienne fait seulement un petit claquement au démarrage à froid qui ne se reproduit plus par la suite (je pensai au diff.) mais c'est peut-etre différent.

• Or sujet: J'aimerai bien trouver des possesseur d'audi S3, S3 Sportback et RS 3 dans le coin histoire de ce faire des sorti! ;-)