Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai le navi+ sur ma s3 de 02/02 mais la fonction TV ne fonctionne pas... J'ai regardé sur les autres topics mais j'ai pas trouvé ma réponse.. sad.gif

Y a-t-il un moyen de l'activer ou est-ce que mon modèle ne supporte pas cette fonction?

Merci

Posté(e)

Salut ! coucou.gif

La fonction TV est une option constructeur. La touche apparait cependant sur le Navi pour activer la sortie Video (possibilité de connecter un lecteur DVD).

Posté(e)

Donc s'il n'est pas activé à la base (voiture 2ème main) cela veut dire que le tuner n'est pas présent et que je pourrais juste utiliser cette entrée vidéo pour un lecteur dvd?

Mais est-ce que c'est possible d'installer quand même un tuner TV avec celui-ci ou faut-il racheter un nouveau bloc navi avec tv..?

Posté(e)

salut

non tu n'a pas besoin de changer bloc navy il te suffit de raccorder un tuner tv sur ta sortie navy via le module dietz et ca roule

pour ma part j'ai installé un lecteur dvd avec tuner tv integré (bose 3800t)et

tout est ok

Posté(e)
salut

non tu n'a pas besoin de changer bloc navy il te suffit de raccorder un tuner tv sur ta sortie navy via le module dietz et ca roule

pour ma part j'ai installé un lecteur dvd avec  tuner tv integré (bose 3800t)et

tout est ok

236819[/snapback]

Merci beaucoup bien.gif

Mais je suis un peu lent à la détente... Donc si j'ai bien compris, mon navi+ actuel n'a pas de tuner?? et la seule façon de pouvoir mater la TV est de monter moi-même un périphérique externe DVD avec tuner ou sans..

Est-ce que tu as un lien pour des tutoriaux de ton montage?