Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi côtes d'armor


obbiwan

Messages recommandés

bonjour,

admirateur de la marque et pensant de plus en plus prendre une A4 avant, je me pose cette question : dans les côtes d'armor qu'elle la meilleur concession ??

 

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

A ce jour, je suis client chez Audi St Brieuc depuis à peu près 2 ans.

2 achats de véhicules et 2 "soucis" non réglés...

Concernant les "soucis", je ne sais toujours pas si c'est moi qui m'inquiète pour rien, ou si un problème est vraiment présent:

- Sur mon A4 B8 V6 TDI, bruit de claquement au démarrage à froid qui dure 2-3 secondes puis plus rien.

- Sur mon RS4 B8, bruit métallique au démarrage à froid qui dure 4-5 secondes, puis plus rien ensuite

 

Pour le 1er point, j'ai beau leur dire que sur internet beaucoup de gens pensent au galet tendeur de chaine défectueux, pour eux, rien de grave... mais pas de réparation pour autant...

Pour le 2nd point, nous serions 2 ou 3 en France à avoir ce bruit sur la RS4... mais là encore, rien n'est engagé et personne ne peut me dire si c'est normal ou non...

 

Je compte profiter de mon passage en Allemagne pour faire appel aux oreilles bavaroises Audi... peut être est-ce tout à fait normal après tout.. mais je n'ai pas souvenir que ce bruit était présent au début...

 

Bref, sur le plan commercial, pas de soucis, la concession tien la route et tout le personnel est vraiment sympa. Sur le plan technique, mise à part certains techniciens avec qui j'ai discuté, je dirais que le responsable technique n'est pas tout à fait au niveau et une peu non-chaland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...