Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous petite question quelqu'un aurait déjà acheté un porte vélo de coffre Audi ou autre marque qui ne serait pas susceptible de dégrader la carrosserie. C'est dommage je n'ai la possibilité de faire installer une boule à l’arrière (trop cher lol) bonne journée a tous

Posté(e)

a non c'est pas pour partir en vacances loool, c'est juste pour mon vtt et oui c'est pas parce qu'on a une audi qu'on n'est pas sportif lool bon ok je sors j'irais me prendre le sq5 pour mon velo j'aurais de la place lool

Posté(e)

Je préviens, je vais troller, à 3.

1, 2, 3 : quand on veut emmener des vélos en vacances, on roule en Scenic.

:nawak:

je suis en A1 et mon vélo me suit de partout....faut juste que je laisse femme et enfant au garage à la place :MdrDevil:

Posté(e)

j'avais été confronté aussi au même pb que toi avec ma 8P.

J'avais le becquet sline et ca ne passait pas sans abîmer.

La meilleure solus c'est le crochet d'attelage avec support vélo.

Pour ma 8V Audi me demande 1500 euros pour le rajouter.....

Posté(e)

pour ma part sur l'A1, barres de toit d'origine audi + porte vélo thule (outride 561) avec prise par la fourche, pour éviter la prise par le cadre (total environ 700€)

avec un porte vélo sur hayon vous allez être confronter au serrage des sangles sur le becquet et le péter

Posté(e)

sur mon bon de cmd pour l attache de remorque d origine: 834,90 EUR

au moins pas de soucis...j avais un system d'attache au coffre aussi avec mon ancienne audi, on finir par abimer ou griffer :-/

Posté(e)

merci à vous moi c'st vrai en plus que j'ai la 3 portes alors galère lool

monte toi même l'attache, ce n'est pas compliqué et pas si chère (ne pas oublier le boitier en option a 50€) : http://www.topmaboul...ku2bhagoaio0da2

pour monter l'attache florent ne faut til pas déjà être équiper de la pré-pose de l'attache? car sur ma sline jai rien du tout

Posté(e)

tu va surement devoir "flinguer" ton parechoc ou en acheter un autre vu leur system ou tu ne vois rien

Posté(e)

Bonjour

J avais acheté un porte velo coffre (3 vélos) chez norauto pour mon ancienne sportback.

Je l ai utilisé cet été avec la nouvelle SB et tout va bien.

Posté(e)

Bonjour Cristal, quel modèle as-tu acheté chez eux ?

Posté(e)

Moi les vélos s'est sur le toit au moins pas de risque carroserie....