Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà le jour que j'attendais avec impatience est arrivée demain mon S3 SB me sera livrée. Pour l'occasion j'en profite pour décrire la configuration :

-Peinture Cristal bleu Estoril

-Intérieur alcantara Argent

-Audi Magnetic Ride : système d'amortisseurs adaptifs permettant de choisir soi-même le réglage du châssis (Auto/Confort/Sport) à l'aide d'une touche sur la console centrale (en option pour moteurs TSFI et TDI à partir de 110 kW) ; améliore le confort et l (Code : 2H7)

-Audi Park Assist (Code : 7X5)

-Caméra de recul avec affichage de la zone située derrière le véhicule (Code : KA2)

-Accoudoir central AR avec porte-boissons et trappe à ski (Code : 3NU)

-Eléments de l'habitacle étendu en simili-cuir (Code : 7HE)

-Pack Assistance (Code : PCE)

-MMI GPS Advanced et MMI Touch avec données de navigation sur mémoire Flash (Code : PNQ)

-Réception radio numérique (DAB) réception de stations numériques en plus de l'offre analogique; réception selon disponibilité d'un réseau numérique local, pas de réception pour DAB+ (Code : QV3)

-Tapis réversible pour coffre (velours et gomme) (Code : 6SJ)

-Téléphone de voiture 8W (Bluetooth Online) via antenne du véhicule, carte SIM non nécessaire si téléphone portable Bluetooth avec SIM Access Profile (Code : 9ZK)

-Fixations pour sièges enfants ISOFIX pour le siège passager AV avec commande de désactivation de de l'airbag passager AV (Code : PID)

-Toit panoramique en verre à commande électrique avec pare-soleil réglable en continu (Code : 3FB)

-Bang & Olufsen Sound System avec 14HP dont un central dans le tableau de bord et subwoofer dans le logement de la roue de secours amplificateur 15 canaux d'une puissance totale de 705W (Code : 9VS)

-Phares AV à LED (Code : PX2)

-Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes (Code : 6XK)

-Extension garantie 2 ans

Impatient de tester ça demain :)

Posté(e)

Tres belle config félicitations.

Décidément ce bleu estoril a du succes, faudrait vraiment que j'en voie un en vrai.

Posté(e)

Félicitation hâte de voir les photos d'un intérieur gris argent d'un s3.

Moi aussi j'aimerais bien le voir le bleu estoril. J'ai déjà vu en blanc, argent glacier, noir et gris mousson.

Posté(e)

Felicitation pour cette config ! hate d'avoir tes retours vs la TTS.

petite note a part je vois que tu a pris la préparation 8W, je regrette cette option : impossible de la faire fonctionner en RSAP et ce même avec les téléphone sois disant compatible, et a part orange pour les gros forfait et a 11 euros par mois en plus, j'ai l'impression que personne ne faite de carte sim jumelle voix+data...

bref pas un franc succès de mon coté.

Posté(e)

sans regret jean seb! quel galère cette option, en plus des problèmes technique de base sur la brochure il précise que pour un bonne partie des services (prix station essence/facebook/twitter etc..) il faut les activer sur my audi, sauf que sur le myaudi français, pas d'onglet audi connect et rien a activer!

le concessionnaire me dit que ça ne marche pas et que de toute façon audi abandonne cette technique pour passer comme sur bmw une carte sim directement intégré et un abonnement chez audi.

j'ai bien l'impression de m'être fait enflé..

Posté(e)

Je suis un peut surpris de vos commentaires , car j'ai cette option et cela marche très bien.

Posté(e)

ah bien tien, je veux bien avoir votre config exact, a priori tous les modules bluetooth ne naisse pas égaux, et certain marche moins bien que d'autre..

Posté(e) (modifié)

Par contre ce n'est pas par le téléphone que je passe mais par une carte sim data 3g orange.

Puis je me suis inscrit sur myaudi.com et j'ai eu le code pin qui permet de rentrer dans l'audi connect.

cordialement

Sébastien

Modifié par seb51190
Posté(e)

salut tu pourrais faire des photos de l intérieur gris argent, je suis curieux de voir.

Posté(e)

Par contre ce n'est pas par le téléphone que je passe mais par une carte sim data 3g orange.

Puis je me suis inscrit sur myaudi.com et j'ai eu le code pin qui permet de rentrer dans l'audi connect.

cordialement

Sébastien

Ah oui, mais du coup tu n'a pas le téléphone en même temps non?

de ce que j'ai compris il y a trois option,

- le RSAP ou la voix et les données passent par le telephone plus on profite de l'antenne 8W de la voiture pour voix et data, l'idéal mais pas réussis a le faire fonctionner avec trois telephone different (iphone 5, htc one, et galaxy s3) et ce meme avec le fix android rsap pour le htc et le s3

-la sim jumelle dans la voiture, mais pas d'opérateur qui propose voix+data dans la sim jumelle, c'est sois juste data pour config type ipad, sois juste voix pour les voiture qui ne consomme pas de data.

-un autre abonnement pour la voiture, mais du coup pas le même numéro de téléphone, les datas audi connect marchent mais pas la voix. a priori une mise a jour du mmi devrait permettre une connection data par la sim et quand meme connecter le telephone en bluetooth pour la voix par contre pas d'antenne 8W pour la voix du coup.

bref c'est quand même une sacres galère pour une option a 600€...

Posté(e)

Absolument!!!

Bon, tu réponds a la question ou je te montre ma plaque ?

:)

Posté(e)

Toujours pas changé mon HP avant, suite à des problèmes de grésillement que ce soit radio/jukebox ou téléphone avec un volume au dessus de 20... Audi est toujours en attente du HP de rechange, j'espère vraiment que cela va résoudre mon problème...

8100361b-c848-428b-ad4a-72cb6ef9cc47.jpg

4ebcea90-dfcd-43b3-a87e-3bf5e36283f6.jpg

e13af610-b0f4-436a-be2f-582c5b0365fe.jpg