Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

salut, je suis l'heureux propriétaire depuis hier soir d'un Q7 3.0 TDI 2008 5 places sline

lorsque je mets mon iphone en BT il se connecte en blutooth!!!Le telephone c'est bon mais Savez vous pourquoi en blutooth il n'est pas possible d'avoir sa musique ?

Existe t'il des solutions externes ?

cordialemnent

Posté(e)

sauf erreur, je crois que tu peux avoir la musique de ton iphone en bluetooth mais par contre tu doit

sélectionner le morceau directement sur ton iphone . Par contre si tu veux directement sélectionner

les morceaux sur le mmi il faut que tu connecte ton iphone via le cable magique vendu en concession

( 45 EUROS je crois)

voilà en espérant ne pas m'être trompé.

Posté(e)

salut

il faut le câble qui effectivement qui transformera ton iPhone en ipod et donc tu pourras lire ta musique

la partie téléphone étant gérée en BT

tu peux aussi faire un essai, regarde dans les médias disponibles ( menu source du mmi du paramètre média ) si tu vois un cigle BT qui correspondrait a ton tel, en entrant dans ce menu, tu peux sélectionner que tu veux connecter ou déconnecter : téléphone, musique etc ...

++

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Merci pour l'info, cela fait un moment que je cherchais à faire cette manipulation.

Mon mobile étant en réparation suite à la casse de la vitre, j'ai hâte de faire le teste.

@+

• 5 mois plus tard...